Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

voyager en israel ?? comment ?

Envoyé par marocaine_91 
voyager en israel ?? comment ?
18 août 2011, 19:17
Shalom

je me présente
nouvelle sur le site
Imane marocaine arabe musulmane ,

j espere etre la bienvenue entre vous smiling smiley

je veux bien voyager en Israel mais comme vous savez puisque je ne suis pas juive il me faut une VISA , mais comme vous le savez aussi ya pa une embassade d'Israel au Maroc , mais j ai entendu k'ils y a des marocains non juifs en Israel , mais comment je ne sais pas ??
ou chercher une visa pour israel ???


veuillez m 'aider SVP
@ bientot
Re: voyager en israel ?? comment ?
19 août 2011, 03:37
Demande à ton gouvernement marocain d'installer une ambassade d’Israël au Maroc..et vous aurez moins de problèmes pour venir en Israël.
En attendant assumez que votre royaume s’aligne sur les autres gouvernement arabes lâches qui n'osent pas normaliser ses relations avec Israël.
Re: voyager en israel ?? comment ?
19 août 2011, 08:54
c'est comme ça ke vous aidez les marocains smiling smiley
Re: voyager en israel ?? comment ?
19 août 2011, 10:01
Nous on les aide, en envoyant des milliers de touristes israéliens visiter le royaume et enrichir le Maroc..et pourtant, ils doivent emprunter la Turquie ou l'Europe pour vous rejoindre..alors qu'une simple ambassade aurait résolu le souci dans les 2 sens..
Mais non, le monde arabe n'est pas courageux..
Dommage pour vous..
Un conseil, allez y en Turquie et demandez un visa dans un consulat , c'est plus facile pour vous..car vous n'avez pas à faire des visas européens..
Re: voyager en israel ?? comment ?
19 août 2011, 10:59
Marba bic ya bnit bladi

Vous pouvez me concater sur mon mail par message privé et je vous contacterai par téléphone pour vous aider dans votre démarche

Amicalement

David B
Re: voyager en israel ?? comment ?
19 août 2011, 13:09
merci Mossad comme même smiling smiley j éspere ke tu travaille pas avec winking smiley

Benichou je t ai envoyé un message privé , merci
Re: voyager en israel ?? comment ?
20 août 2011, 01:09
Marocaine 91

Bonjour redonne moi ton mail sur message privé il ya une erreur sur ton premier message

David
Re: voyager en israel ?? comment ?
20 août 2011, 11:18
c'est fait j éspere ke tu l a bien reçu
Re: voyager en israel ?? comment ?
20 août 2011, 16:57
Citation
marocaine_91
merci Mossad comme même smiling smiley j éspere ke tu travaille pas avec winking smiley

Benichou je t ai envoyé un message privé , merci


Tu espère que Mossad ne soit pas un agent du Mossad.. Et s'il est un agent du Mossad? Et alors? Qu'est-ce qu'il a le Mossad? C'est un service de renseignement comme tous les autres services de renseignements.Quel pays n'a-t-il pas un sevice de renseignements? Seulement,le Mossad se démarque par l'intelligence hors commun de ses dirigeants et de ses agents,contrairement à certains sevices d'abrutis. Et c'est le propre du peuple juif. D'eminents savants en toutes sciences,en musique,etc...il est tout-à-fait normal qu'Israel ait aussi des super-agents hors du commun.
Re: voyager en israel ?? comment ?
21 août 2011, 09:17
Benichou ? t'as lu mon messsage ?
Re: voyager en israel ?? comment ?
21 août 2011, 10:23
Oui j'ai lu ton message et repondu sur ta boite mail
David
Re: voyager en israel ?? comment ?
23 août 2011, 01:20
@ Marocaine 91 : Voyager en Israël sans passeport européen/américain est très compliqué, voir quasi impossible.

Il est 1000 fois plus facile pour un marocain non juif d'avoir un visa français ou américain qu'un visa israélien... Mais bon courage.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: voyager en israel ?? comment ?
23 août 2011, 10:20
merci Rali je vais essayer inshalah
Re: voyager en israel ?? comment ?
19 août 2012, 16:57
Je veux m'immigrer en Israel de me convertir d'integrer la Société Israelienne et devenir un Bon Juif Israelien je vais faire mon mieux pour realiser mon rêve car tout simplement je me sens que je suis Juif
Re: voyager en israel ?? comment ?
20 août 2012, 04:42
Si Mossad etait un marocain, il ne repondra pas ainsi.

l'histoire, les traditions et la culture marocaines n'ont jamais enseignés une telle HAINE entre freres.

Nous sommes et nous resterons MAROCAINS que nous vivons en Israel, en France , au Canada voir même sur MARS.


ALLAH , ALWATAN , AL MALIK
Re: voyager en israel ?? comment ?
20 août 2012, 04:44
Citation
mossad
Nous on les aide, en envoyant des milliers de touristes israéliens visiter le royaume et enrichir le Maroc..et pourtant, ils doivent emprunter la Turquie ou l'Europe pour vous rejoindre..alors qu'une simple ambassade aurait résolu le souci dans les 2 sens..
Mais non, le monde arabe n'est pas courageux..
Dommage pour vous..
Un conseil, allez y en Turquie et demandez un visa dans un consulat , c'est plus facile pour vous..car vous n'avez pas à faire des visas européens..

et pourquoi les peuples doivent payer pour les conneries de leurs politiciens qu'ils soient maroains, israeliens .........
Re: voyager en israel ?? comment ?
02 mars 2013, 16:21
Citation
benichou
Marocaine 91

Bonjour redonne moi ton mail sur message privé il ya une erreur sur ton premier message

David
bonjour david
quelle est les pieces necissaires pour obtenir visa touristique a l israel ;je pense d aller en turquie pour mon voyage
Re: voyager en israel ?? comment ?
02 mars 2013, 21:57
CONSEIL GENERAL smoking smiley

SURTOUT NE PAS CRIER SUR TOUS LES TOITS EN TURQUIE
"VIVE ISRAEL"
CA RISQUE DE VOUS COUTER CHER !!hot smiley
MDR......
Re: voyager en israel ?? comment ?
08 avril 2013, 10:23
Bonjour a tout le monde
Mossad est bien remonté dis donc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/2013 10:27 par abel casaoui.
Re: voyager en israel ?? comment ?
26 septembre 2013, 17:27
slt je suis jeune marocains j ai ete en espagne et j ai entrer au maroc mnt a cause de la crise economique quand j ai ete en espagne j avais la possibilite de voyager a tel aviv de barcelon a traverse un asociation de israel la bas j ai pas partrie car j ai pas eu encors la carte de sejours dans ce moment... ce que je veux savoire comment je peux aller en israel et a qui je dois me adresser
merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved