Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Rêve de ma défunte mère

Envoyé par ZouZouDeSwaef 
Rêve de ma défunte mère
02 août 2016, 14:43
Bonjour à tous,


Je suis Marocaine de parents musulmans, je suis moi même athée mon époux est athée lui aussi mais sa maman était juive ashkénaze.
J'ai perdu ma belle mère une grande dame il y a près de 4ans et ma maman une femme pour qui je voue une admiration sans limite nous a quitté subitement tout récemment.
Quelques temps avant son décé ma maman a rêvé qu'elle était dans une synagogue entourée de gens qui faisaient la fête elle était heureuse, à son réveil elle ressentait du bonheur et elle souriait. Mon mari m'a dit que peut être ma belle mère était venue la réconforter. Je souhaiterais connaitre la signification de ce rêve, je sais ça peut sembler absurde étant donné que je ne suis pas croyante mais ma maman était tellement heureuse, je souhaiterais comprendre c'est tout.
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je pensais que ça valait la peine au moins de partager.

Merci à tous
Zouzou
Re: Rêve de ma défunte mère
12 août 2016, 02:11
Le rêve est l'illustration des frustrations ressenties par l'être humain.Le rêve de ta mère pourrait signifier que l'attitude de ta belle-mère pendant leurs relations l'a encouragée à tenter de se degager du sentiement general anti juif des musulmans.Au point que sa présence dans une synagogue marquerait son retour subconscient à la source de l'Islam,le judaisme.Les prophètes de la Bible ont predit que le temps approche du retour des nations chretiennes et musulmanes
à Sion et de reconcialtion avec le judaisme.
Je pense que ton mari sait que de mère juive,il est juif.Ta mère vous encourage surement à aller visiter Israel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved