Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Musiques henna

Envoyé par Raymé 
Musiques henna
05 mai 2009, 13:36
Bonjour,
Je me marie dans moins d'un mois et je suis toujours à la recherche de musiques pour le henna.
Pourriez-vous me transmettre une liste de musiques ?
Si certains peuvent me transmettre des morceaux, n'hésitez pas à me contacter en mp pour vous transmettre mon mail winking smiley.
A bientôt
Re: Musiques henna
08 mai 2009, 07:10
voici une video, j espere que j y arriverai
<div><object width="480" height="306"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="306" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] - ma ali oultilou</a></b><br /><i>envoyé par <a href="[www.dailymotion.com]; - <a href="[www.dailymotion.com] more comedy videos.</a></i></div>
Re: Musiques henna
08 mai 2009, 07:20
encore une autre chanson qui est belle<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved