Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ouvrez les yeux

Envoyé par aleykoum 
ouvrez les yeux
08 mars 2013, 11:52
salut entan que musulman je me doit de vous informez ceci,dans la thora le prophete Mohamed (pbsl)est annonce comme vous devait le savoir cet a dire que c Dieu qu il la envoyer c adresser a lui par l intermediaire de l ange gabriel, le prophete Mohamed(pbsl) nous a parler de Issa(Jesus)(psl) il le prophete Mohamed(pbsl) nous a apporter toutes la veriter les signe dans le monde sont tellement grand qu on ne peut les nie,mais le probleme est que les juif ont pri le prophete Jesus(psl) pour un inposteur alors qu il etait veridique puisque le prophete Mohamed(pbsl) nous a parler de lui, mais notre prophete bien aimer nous a annoncer aussi que l inposteur viendra un jour passera dans tout les endroit de la terre exepter une petite parti pour semer le desordre,cette individu que je pense fortement que vous aller suivre ne sera pas le messi car il a deja fait son apparition mais c fait traiter de menteur mais ce sera l ante christ il aura sans doute une armee a ses cote mais la prophete Jesus(psl) reviendra le combatre est gagnera, il(le faux messi)montrera le paradis au gens mais ce sera l enfer,il fera en quelque sorte des petits miracle mais les non croyan le suivron et regreterron. alor avant de faire quoi que ce soit reflechisser bien car il sera trompeur,chercher la veriter ne vous enfler pas d orgueil car l enfer est eternel
Re: ouvrez les yeux
13 mars 2013, 17:13
Tu as le crâne bourré des leçons de ta grand'mère. Et rien d'autre. Te conseille de suivre des cours de langue française c'est plus bénéfique pour toi. Mais je pense qu'il est trop tard.
Re: ouvrez les yeux
27 mars 2013, 02:04
on behalf of real moroccans .. i apologize about what "Aleykom" has said .. he cant understand that we are free to choose our religion and nobody has the right to make others change their believes
we are all moroccans , jews and muslims , and we are so proud of you . when we hear about andre azoulay , sami maghribi,emil zrihan , albert swisa....etc we dont think about what religion they are , we think about the fact that they are moroccans
Re: ouvrez les yeux
27 mars 2013, 02:44
Je suis sure et certaine qu'il a tout compris en anglaiseye rolling smiley

hag sameah !!
Re: ouvrez les yeux
28 mars 2013, 14:50
ma grand mere ne ma pas bourre le crane car pour t informer je me suis converti a la verite, et jai compri oui grace a internet jai pas fait d etude et chacun choisi sa religion mais c est juste pour vous prevenir et lis ce que le prophete a dit a propos des malades voyente ou je ne sait quoi si ten ai <<une>>'Âicha (ra) rapporte: «Des gens interrogèrent le Messager de Dieu (as) sur les devins. Il dit: «Ce ne sont rien». Ils dirent: «O Messager de Dieu! Ils nous annoncent parfois des choses qui se vérifient par la suite». Le Messager de Dieu dit: «II s'agit là d'une parole de vérité que le génie saisit au vol et verse dans l'oreille de son protégé. Ainsi ils mêlent un mot de vérité à cent mensonges» (ura) 1670. Qabisa Ibn Al Moukhàriq a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «L'interprétation des signes, l'augure et le présage sont des actes de sorcellerie d'idolâtres». (Abou Dawûd)
Re: ouvrez les yeux
29 mars 2013, 04:45
Monsieur aleykom , c'est un forum de culture, traditions et tous ce qui est en relations avec la communauté judeo-marocaine,donc, si vous voulez parler de votre experience avec l'islam ,je pense que c'est pas le bon moment ni la bonne place
(je suis marocain et musulman)*
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved