Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le dernier marocain

Le dernier marocain
06 mars 2016, 00:03
Je suis tres heureux de vous informer sur la parution ces jours-ci de mon nouveau roman "le dernier marocain" par la maison

d'edition "Yediot Sefarim" a Tel- Aviv.

Ci joint la photo de la couverture.


"Le dernier marocain" est la suit du mon roman precedant "la Jeune fille en chemise bleue" qui racconte l'histoire d'amour de Jonatan

Marciano et Nourit Stav dont son pere s'oppose car il ne veut pas que sa fille se marie avec un nouvel immigrant du Maroc.


Les deux amants se rejoigent plus tard comme des combattants dans le desert du Sinai durant la guerre de six jours dans un car blinde avec

d'autres soldats de tous les horrisons de la societe israelienne et leurs relations sont examinees de nouveaux libres des pressions familiales

mais sous un autre type de pression. Y a-t-il des chances pour une nouvelle relation amoureuse entre eux?


"le dernier marocain" est ecrit comme un journal de guerre d'un combattant . La photo de la couverture de l'ouvrage est d'un soldat israelien

d'origin marocain tombe dans la meme guerre est dont le nom n'est pas connu. J'espere que "le dernier marocain" sera un monument

commerative pour lui et pour sa famille.


Gabriel Bensimhon
Pièces jointes:
FullSizeRender (3).jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved