Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DAFINA TV

Envoyé par Dafouineuse 
Re: DAFINA TV
14 mai 2004, 10:55
Emeraude
raisonner?
est ce que se mot existe
ou appartient au vocabulaire
des fanatiques au nom de Allah
il ne faut pas exagerer
shabat shalom



tbark aallah alikoum
Re: DAFINA TV
14 mai 2004, 11:16
EXAGERER ??!!! :

T'as vu le pauvre homme comme il se fait egorger comme un mouton!
Quoi raisonner quoi ??



Re: DAFINA TV
14 mai 2004, 22:05
Monsieur Dana si cela est votre nom!! j'avoue que je ne peux trouver aucun adjectif qualificatif a vous attribuer concernant votre post !!!
Bonne journee quand meme!!!!!!!!!!
Re: DAFINA TV
14 mai 2004, 23:11
CHARLY
je voulais dire seulement
que parler raisonnement
avec ces barbares
c'est une exageration
je suis completement d'accord avec vous
et meme encore plus
il n'y a pas de raisonnements avec ces
betes
elie



tbark aallah alikoum
Re: DAFINA TV
15 mai 2004, 14:45
Ces actes de barbarie susciteront toujours l'indignation.

à voir absolument, si vous ne les connaissez déjà:
Memri l'observatoire du moyen-orient:
[www.memri.org]


[www.desinfos.com]

acmedias sur la désinformation
[www.acmedias.org]

upjf sur la 'réinformation'
[www.upjf.org]



Message modifié (16-05-2004 20:28)

[www.20six.fr]
Pièces jointes:
haddock.gif
Re: DAFINA TV
15 mai 2004, 21:04
Merci GP!!! enoyed the sites!! will returnto them more often!!
Re: DAFINA TV
16 mai 2004, 01:21
a g.p pas de politique s,v.p
Re: DAFINA TV
16 mai 2004, 04:51
DANA est le prenom feminin de Dan, donc....
En devenant membre de DAFINA, mon intention n'etait pas mais alors pas du tout de trouver des liens sur des sites concernant des actes de barbarie-les informations de la radio, de la tele, les recherches sur le web fonctionnent tres bien, merci.
Ce site est un lieu de convivialite, de retrouvailles des amis d'enfance, de culture de la commaunaute juive marocaine, pourquoi ne pas le laisser tel quel. si je me trompe, alors que le ou la responsable de ce site me corrige.
il y a des sites sur lesquels on peut exprimer nos coleres et nos frustations concernant l'actualite bien plus adequats que celui-ci.
sites incontournables;
[www.a7fr.com]
le top a mon avis des sites concernant le proche-orient est [www.proche-orient.info]
[www.isranews.com]
[www.courrierinternational.com] ou vous trouverez les articles de la presse etrangere traduits en francais.

le sujet est clos j'espere et passons a autre chose

dana

Re: DAFINA TV
16 mai 2004, 05:25
Re: DAFINA TV
16 mai 2004, 06:10
CONDAMNER DES ACTES DE BARBARIE, C'EST PAS DE LA POLITIQUE!
C'EST DE L'HUMANISME.
ANYWAY, IL VAUT MIEUX ETOUFFER L'AFFAIRE ET NE PLUS EN PARLER.

:-)



Re: DAFINA TV
16 mai 2004, 08:04
Dana,
Cela fait 2 fois que tu prends a parti les responsables du site.
Les propos des membres de dafina n'engagent que les auteurs du message.
Ce forum est mis a la disposition de tous pour parler de retrouvailles, des amis d'enfance, de culture de la commaunaute juive marocaine etc mais il est inevitable vu le contexte que les gens debordent parfois sur d'autres sujet.
Notre role n'est pas de censurer tout systhematiquement, ni de laisser que les messages qui font l'unanimite de tous. Je ne prendrais jamais parti dans ces debats mais vous etes libres de donner vos avis pluriels et de vous meme mettre vos propres limites. L'image d'un forum libre c'est JUSTEMENT laisser les avis contraires se confronter, dans les limites de la non vulgarite et la non agressivite gratuite.
Les responsables du site ne demandent qu'une chose : le respect des uns et des autres, qui comprend aussi le respect des sujets.
Re: DAFINA TV
16 mai 2004, 10:47
Merci Dafouineuse!!!! un but a zero!!! pour tous les democrates libereaux comme moi et d'autres!! qui avions servit nos meilleurs jeunes annees dans les service militaires de ma nouvelle patrie! Nous menons deux guerres sur deux fronts pour liberer ce monde silencieux est passible!!! il viendra un jour ou ceux de ce monde fairont face a la realite!! A ce moment la, je me demanderai si nous devons aider?.... et surement apres de longues reflexions nous engagerons quand meme nos armees pour debarasser ce bas monde de tous ses terroristes tels qu'ils soient et ou ils soient!!!!!! Je suis tres fier d'avoir servit dans les forces armees americaine!!!
Re: DAFINA TV
21 mai 2004, 02:37
Clips 100% Fun !

Laurel et Hardy
[www.arkivperu.com]

Chapeau melon et bottes de cuir 1965
[www.tv-ark.org.uk]

Chapeau melon et bottes de cuir 1967
[www.tv-ark.org.uk]

Happy days
[www.arkivperu.com]

Ma sorcière bien aimée
[www.arkivperu.com]

The Beatles Strawberry fields for ever (dessin animé)
[www.toontracker.com]

Plusieurs clips des Beatles à cette adresse:
[www.strawberryfield.nl]



Message modifié (25-05-2004 18:05)

[www.20six.fr]
Pièces jointes:
Chapeau melon.jpg
Re: DAFINA TV
23 mai 2004, 12:36
Musique Orientale

Cheb Khaled - Ouelli El Darek - sur la route de Ouarzazate...
[www.orientaltunes.net]


Hasna - Marsol El Hob - berad d'atay et plus si affinités...
[video.orientaltunes.net]


Rachid Taha - Ya Rayah - un classique, un must...
[www.oriental-vision.com]



Message modifié (24-05-2004 10:01)

[www.20six.fr]
Re: DAFINA TV
23 mai 2004, 12:40
SAMIRA SAID en duo avec CHEB MAMI
youm wara youm (jour après jour)

[www.oriental-vision.com]


Super star marocaine née à Rabat, Samira Saïd a rencontré la presse, à la veille du concert unique qu'elle a donné à Casablanca, au Complexe Mohammed V. Comme la chanteuse vit au Caire, les questions ont fusé sur ses apparitions rares au Maroc alors que son public national aime découvrir ses nouveautés en direct et non par à travers les clips ou les albums vendus en commerce.


Elle a répondu qu'elle adore se retrouver dans son pays d'origine et répond présente à chaque fois qu'elle est y conviée. La preuve ce sont les soirées récentes qui ont eu lieu à Casablanca, dont l'une a été organisée pour célébrer la fin de l'année et les autres qui ont été réalisées par la chaîne nationale, 2M. Les journalistes se sont même intéressés à certaines questions techniques, portant sur son choix du dialecte égyptien aux dépens du dialecte marocain.


«je suis prête à interpréter une chanson marocaine, à condition qu'elle parvienne à me convaincre que je suis en train d'apporter de nouvelles idées et un nouveau concept à mon public. Je refuse d'interpréter comme je l'ai fait il y a 20 ans. Le résultat de ces chansons était conforme à l'esprit artistique de l'époque. Si je dois chanter en marocain aujourd'hui, cette chanson doit être capable de me donner la conviction que je contribue concrètement à l'évolution de la chanson marocaine», explique Samira Said.


La chanteuse marocaine a souligné également que le plus important à ses yeux est de présenter un art créatif et riche en nouveautés techniques tant sur le plan des paroles, de la composition ou de l'interprétation. Et c'est justement ce qui explique la démarche de LG mobile phone qui a choisi Samira Said pour animer ce concert. Ce n'est pas par hasard, mais c'est sur la base d'une étude réalisée sur le terrain auprès des jeunes, dont la chanteuse fétiche marocaine reste Samira Said.


Samira, compositeur ?


Les deux dernières années de la chanteuse ont marqué un nouveau tournant dans sa carrière qui a effectivement présenté un nouveau genre de chanson, épuré et très en vogue auprès de la jeunesse mondiale. C'est son duo avec cheb Mami qui a été le point de départ de cette nouvelle perspective. La chanteuse a fait fureur avec la chanson “Youm Wara Youm” (jour après jour), grâce à laquelle elle a décroché des titres très convoités durant deux années consécutives : meilleure chanteuse arabe en 2002 et 2003. Le point d'orgue de ce succès est que Samira a décroché un Grammy Award au cours d'une grande cérémonie à Monaco.


Après cette consécration, Samira Said est devenue très exigeante quant au choix du registre et des moyens techniques avec lesquels elle réalise ses projets. Il est évident que le chemin qu'elle a emprunté depuis le succès de « Youm Wara Youm», que le genre de musique qu'elle compte désormais interpréter touchera une audience internationale. Ainsi, son prochain album qui sera disponible dans quelques mois, comportera plusieurs surprises, dont une chanson qui sera, semble t-il, composée par Samira elle-même.



Message modifié (23-05-2004 22:47)

[www.20six.fr]
Pièces jointes:
samsaid.jpg
Re: DAFINA TV
24 mai 2004, 07:28
super pretender,merci pour toute cette musique , qui est accompagnee avec explication,

d'ou sors-tu cette musique moi je vais sur kazaa.co.il
et toi?????????

soly
Re: DAFINA TV
24 mai 2004, 07:52
Il n'y a pas de mystère, tu peux voir l'adresse sur les liens.
Je précise encore que Samira a commencé sa carrière au Maroc, où elle a enregistré plusieurs disques sous le nom de Samira Bensaid, et depuis qu'elle travaille en Egypte, elle a pris le nom de Said.
Quand à Hasna, je sais qu'elle est marocaine, mais je n'ai pas trouvé de détail sur elle.

Hasna:
Pièces jointes:
hasna.jpg
Re: DAFINA TV
25 mai 2004, 08:04
Première visite des Beatles aux Etats Unis, en février 1964

Le 9/02/64, ils participèrent au Ed Sullivan Show qui fut suivi
par 73 millions de téléspectateurs
All my loving
[www.npr.org]

Le 11/02/64 ils prirent le train pour Washington DC
où ils donnèrent leur premier concert aux USA.
I saw her standing there
[www.npr.org]

She loves you
[www.npr.org]
Pièces jointes:
b-frise.jpg
Re: DAFINA TV
28 mai 2004, 00:50
j ai visionné le film sur l exode de nos anciens de l atlas...je n ai pu retenir mes larmes.... quelle misére ! !
tous les kleenex du monde ne pourrons assecher mes larmes....
grand merci
Re: DAFINA TV
31 mai 2004, 15:44
Sélection archives de Mondomix
le site des musiques du monde


Françoise Atlan - Orchestre de Fès
[www.mondomix.org]

Maalem Expérience,
[www.mondomix.org]

Tyour Gnawa et Mahmoud Gania,
[www.mondomix.org]


Lili Boniche
[www.mondomix.com]

Maurice El Medioni,
[www.mondomix.com]



Message modifié (01-06-2004 01:55)

[www.20six.fr]
Pièces jointes:
fa.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved