Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE

Envoyé par Raoul 
AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
28 octobre 2010, 10:36
[bCHERS AMIS UNE SUPER SOIREE NOUS ATTENDS LE 12 DECEMBRE 2010 .

ELLE SE DEROULERA AU SALONS WILSON 139 AVENUE PRESIDENT WILSON A SAINT DENIS 93210 .

DE NOMBREUX R'BATIS SE SONT DEJA INSCRITS . NOTRE DESIR C'EST DE RECREER NOS FOLLES SOIREES PLEINES DE JOIES ,

DE GAITES , NOS RIRES , NOS DEHANCHEMENTS ,LE TWIST ,LE ROCK ,LE TCHA TCHA , LE CHARLESTON ECT... ECT..


LE TOUT DANS UNE AMBIANCE SAINE , JUVENILE , INSOUCIANTE ON NE VOULAIT QUE S'AMUSER .

NOUS ETIONS DE VRAIS TEENEEGERS . DEMONTRONS QUE NOUS AVONS GARDES NOTRE FORME . AU MOINS LE SAVOIR RIRE

VENEZ NOMBREUX VOUS RETROUVEREZ VOTRE JEUNESSE . CERTAINS D'ENTRE NOUS L'ONT PROUVES DANS LES SOIREES

QUE NOUS AVONS ORGANISEES AVEC [ NOTRE AMI VIGON.

UNE SURPRISE VOUS ATTEND

pour tous renseignement voici trois bons n0 : 06 09 68 70 44
size=x-large][/size]][/b] 06 64 03 35 04 / 06 60 23 19 09

VOTRE FIDEL

LOULOU BENACCOUN
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
28 octobre 2010, 10:55
J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE CELA NE COUTE PAS CHER PAR RAPPORT A CETTE JOIE

60 EUROS PAR PERSONNE

DINER STRICTEMENT CACHER ; UN DELICIEUX DINER VOUS ATTEND : BOISSONS COMPRISES : ENVOYER VOS CHEQUES A L'AMICALE DES R'RBATIS

AU 54 RUE DE DUNKERQUE PARIS 75009

MERCI DE VOTRE ATTENTION

LOULOU BENACCOUN

PS/
VU LE SUCCES DE LA DERNIERE RENCONTRE JE VOUS CONSEIL DE RESERVER RAPIDEMENT AVANT QU'il NE SOIT TROP TARD

LOULOU
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
28 octobre 2010, 14:27
Bonjour loulou!!
Comment vas tu, et Nicole.
Je vois que l'amical des rbatis prepare une belle soiree, extra!!!!
Vu qu'Armand Cohen fait parti du commite, surement tu le vois,
si oui, tu lui demanderas de te donner son mail pour lui ecrire car
vu qu'il etait malade j'voudrai bien avoir de ses nouvelles.
J'espere que vous reussirez la belle soiree.
Bisous a Nicole Raphy
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
30 octobre 2010, 01:39
SALUT LOULOU

JE SUIS CONTENT QUE TU REVEILLE UN PEU LES RABATIS
AFIN DE SE RENCONTRER AU MOINS DEUX FOIS PAR AN
QUE SE SOIT AU NORD OU AU SUD
TOI TU T'OCCUPE DU NORD
ET MOI DU SUD DE NICE A PERPIGNAN ET AUTRES
JE TE SOUHAITE BON COURAGE, CAR CA DEMANDE
UN GROS BOULOT.
.........................................AMITIEES BISE A NICOLE
........................................JI PE
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
30 octobre 2010, 10:36
SALUT RAPHY ET JEAN PIERRE,

RAPHY,

JE N'AI PAS VU ARMAND COHEN DEPUIS LONGTEMPS . MAIS JE VAIS ME RENSEIGNER SUR SON ETAT DE SANTE . LUI PASSER LE BONJOUE DE TA PART ET SI POSSIBLE D'AVOIR SES COORDONNEES ET SON MAIL .

NON RAPHY JE NE FAIS PAS PARTI DU COMITE ET C'EST AVEC PLAISIR QUE JE VAIS M'EMPLOYER A FOND POUR QUE CETTE SOIREE REUSSISSE .

LE BONHEUR DE REVOIR TOUS LES AMIS AUTOUR D'UN BON VERRE , DE SE RAPPELER LES BONS SOUVENIRS . DE DANCER . DE RIRE . CELA VAUT TOUS LES EFFORTS POUR QUE CHACUN DE NOUS Y METTE DU SIEN .

JEAN PIERRE

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS . TU EN SAIS QUELQUE CHOSE

MAIS AU REGARD DE TOUTES LES BELLES PHOTOS PARUES DANS DAFINA L'AMBIANCE ETAIT BONNE . TOUS NOS AMIS SE RENCONTRANT APRES TANT D'ANNEES . C'ETAIT LA JOIE .LES SOUVENIRS EN TOUT CAS LA VOLONTE DE SE REVOIR A FAIT QUE TOUS NOS AMIS DE LA REGION SE SONT DEPLACES. BRAVO JEAN PIERRE ET ANNIE .

J'ESPERE QU'IL EN SERA DE MEME AVEC LES AMIS DU " NORD "

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
31 octobre 2010, 11:59
Bonjour Loulou

Vraiment désolé de ne t'avoir pas eu au téléphone , mais j'ai bien reçu ton message et merci.

Alors c'est le temps de se décompresser à Paris et c'est bien..

L'Amicale des R'batis existe depuis pas mal de temps il me semble, n'est-ce pas ?

En tous cas je vous souhaite de bien vous amuser, danser, rire et parler un peu de nos jeunes années, pourquoi pas..

Amusez vous bien

elie

Pièces jointes:
Let\'s dance, 1950\'s.jpg
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
31 octobre 2010, 12:08
Loulou Benaccoun vous invite à vous inscrire pour :

UNE SUPER SOIREE QUI VOUS ATTEND LE 12 DECEMBRE 2010 .

ELLE SE DEROULERA AU SALONS WILSON 139 AVENUE PRESIDENT WILSON A SAINT DENIS 93210 .


Si c'est Loulou qui organise , alors ça se passera très bien, comme d'habitude

Nous sommes quand même jeunesse fin années 50 et début 60...sérieux...de vrais gentlemen, des R'batis...quoi !

Pièces jointes:
Une dance mademoiselle..1955.jpg
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
31 octobre 2010, 12:12
............Mais si Loulou et ses amis se rappellent, soudain, de leur ancienne " bande du tacot d'Elvis ", alors..

.. Rock à gogo..

Pièces jointes:
Elvis-1956 et le rock..n...roll.jpg
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
31 octobre 2010, 12:16
...Ces jeunes années sont un peu lointaines, mais enfin..c'était beau..
Pièces jointes:
Le grand Elvis et la belle Ann Margret.jpg
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
31 octobre 2010, 12:22
...Loulou promet..:

FOLLE SOIREE PLEINE DE JOIE ,DE GAIETÉ , RIRES ,DÉHANCHEMENTS ,LE TWIST ,LE ROCK ,LE TCHA TCHA , LE CHARLESTON, ECT.


..déhanchement..? de quoi il parle ce Loulou..peut-être de Chubby Checker..?
Pièces jointes:
le roi du twist, Chubby Checker.jpg
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
31 octobre 2010, 12:25
[bSALUT ELIE .

OUI PAS DE CHANCE ON SE RATE DE PEU . LA PROCHAINE SERA LA BONNE .COMME D'HABITUDE ET SURTOUT NE CHANGES PAS

TU TROUVES LES MOTS QUI RECOMFORTENT ET QUI ENCOURAGENT EN UN MOT QUI NOUS BOOSTENT . MERCI

JE SUIS SUR QUE SI TOUT LE MONDE S'Y MET ON RECREERA UNE AMBIANCE DE FOLIES .COMME TU L'AS SI BIEN DIT

LES FOLLES ANNEES 60 LES SIXTIES

LA PHOTO SI DESSUS NOUS RAPPELLENT CETTE AMBIANCE

SANS OUBLIER LES BELLES SOIREES : AU PANO ; AU BATEAU IVRE ; A L'ENTONNOIR ; A L'AMPHITRITE ECT... ECT//

PENSEZ-Y ET A BIENTOT


LOULOU BENACCOUN][/b]
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
31 octobre 2010, 12:53
..Et puis ce cher Loulou qui n'a rien oublié..nous parle :

"..LE TOUT DANS UNE AMBIANCE SAINE , JUVENILE , INSOUCIANTE ON NE VOULAIT QUE S'AMUSER .

NOUS ETIONS DE VRAIS TEENAGERS ."


Alors allez,téléphonez, remplissez cette salle, soyez en famille, et amusez-vous bien chers amis comme dans la belle ambiance de ces jeunes années..

Amitiés à tous

Elie

Pièces jointes:
Lou Blanc, kontinentals-with-chubby-checker.jpg
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
31 octobre 2010, 13:02
ELIE

SUPER LA PHOTO AVEC MON " ORCHESTRE "

tes photos m'ONT DONNES ENVIE DE DANSER

CHERS J'ECRIS CES QUELQUES MOTS TOUT EN PARLANT AVEC MON AMI ELIE

RAPHY J'ai ton renseignement

amities

LOULOU
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
05 novembre 2010, 10:16
Bonjour à tous les Rbatis et Slaouis

Voici l'affiche officielle pour la soirée de réunion qui se tiendra à Paris , le Dimanche 12 Décembre 2010.

Venez nombreux , venez vous retrouver et passer une magnifique soirée amicale et familiale

Tous mes encouragements aux organisateurs de cette grande soirée festive

Amitiés à tous nos amis

Elie

Pièces jointes:
Affiche de la soirée de reunion des R\'batis, Dimanche 12 Décembre 2010.jpg
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
09 novembre 2010, 22:55
AMIS R'BATIS ,

J'AI EU NOTRE AMI VIGON EN LIGNE AUJOURD'HUI QUI VIENT DE FINIR SON NOUVEAU CD AVEC DE TRES BELLES CHANSON EN ARABE QUE CHANTAIENT NOS PARENTS ET GRANDS PARENTS DANS LES BAR MITSVOTS ET MARIAGES .

ON S'EST MARRE AU TELEPHONE CAR J'ETAIS EN REUNION ET JE RIAIS SOUS LES YEUX DE MES COLLEGUES .QUI SE DEMANDAIENT SI JE NE DEVENAIS PAS FOU . MES JE NE VOULAIS PAS RACCROCHER CAR C'ETAIS TROP BEAU


VIGON VA NOUS CHANTER TOUTES CES BELLES CHANSONS LE 12 DECEMBRE AU SALON WILSON . COMME L'A DIT MON AMI ELIE COHEN VENEZ NOMBREUX ET SURTOUT ACCOMPAGNES DE VOS ENFANTS . AFIN DE LEURS INCULQUER ET LEURS TRANSMETTRE
LA JOIE DE VIVRE ET LES COUTUMES DE NOS PARENTS

MERC A VOUS

LOULOU BENACCOUN
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
10 novembre 2010, 07:47
Bonjour à vous tous chers amis

Comme nous le dit notre cher Loulou, cette réunion regroupant les membres de l'Amicale des gens de Rabat ainsi que nos amis de Salé s'annonce très bien. Albert Benarroch s'occupe énormément de son organisation et à ce jour tout est bien confirmé. Ces Salons Wilson sont exquis et cette réunion que je pourrais maintenant qualifier de Fête de la communauté juive de Rabat-Salé en terre nouvelle sous les auspices de l'Amicale des R'batis deviendra une tradition dans notre calendrier.Plus les amis de Rabat et de Salé ainsi que leurs proches se joindront à cette institution et plus notre patrimoine culturel, social et familial se soudera et prendra de l'ampleur comme du temps de nos aînés à Rabat.
La France est le lieu où beaucoup d'entre vous vivent actuellement .
La France est votre demeure et notre spiritualité millenaire se trouve comme toujours dans nos coeurs et dans nos âmes.Vous êtes nombreux à Paris et en France et ce grand nombre fortifie nos aspirations à continuer dans la voie de nos parents tout en nous adaptant aux bénéfices que pourvoit une société moderne telle celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui.

..Et donc venez nombreux , venez vivre une page moderne de notre ancienne communauté retrouvant son dynamisme et son renouveau grâce au dévouement de Rbatis tels nos amis Roger Assaraf, Jo Bennaroch, Albert Benarroch et Loulou Benaccoun.

Les Salons Wilson, ce 12 Décembre 2010 prochain,sera le lieu de votre grande rencontre, le lieu où vous serez chez vous en famille.
Tous mes encouragements et voeux de réussite à mes amis organisateurs et bonne fête à la grande communauté de Rabat-Salé résidant en France.

Elie

Pièces jointes:
salons Wilson , réunion des Rbatis 12 Dec.2010.jpg
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
10 novembre 2010, 07:57
Grande soirée festive de retrouvailles des gens de Rabat-Salé et Sympathisants

12 Décembre 2010 à l'adresse suivante:



LES SALONS WILSON
139 Avenue du Président Wilson
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Tél 1 : +33 (0)1 48 22 17 18
Fax : +33 (0)1 48 22 46 74

ACCÈS:

Route : périphérique, sortie Porte de la Chapelle, direction Saint Denis La Plaine par la nationale 1 . Accès par la A 15 et A 86, sortie Saint Denis La Plaine, en direction de Paris.

Pièces jointes:
plan Salons Wilson 139 av.President Wilson 93210 LA PLAINE SAINT DENIS, Porte de la Chapelle Paris.jpg
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
10 novembre 2010, 08:04
Grande soirée festive de retrouvailles des gens de Rabat-Salé et Sympathisants

12 Décembre 2010 à l'adresse suivante:


139, avenue du Président Wilson - 93210 Saint Denis La Plaine
Tél: 01 48 22 17 18 Fax : 01 48 22 46 74

ACCÈS, suite

Bus : arrêts des 153 & 302 devant les Salons (Eglise de la Plaine).
Métro : Porte de la Chapelle. RER : Lignes D & B La Plaine Stade de France.
Aéroport : Roissy Charles de Gaulle.

Bonne et agréable fête

Elie

Pièces jointes:
Salons Wilson Paris, Porte de la Chapelle - 1.jpg
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
10 novembre 2010, 12:06
Salut tout le monde!!

Ca fait plaisir de vous lire apres une periode a l'hopital.
Elie, Loulou bien content de savoir qu'il y va de faire une soiree Rbatis Slaouis, et je vous envie
a moins que j'aille mieux et que je reussisse a ce que ma femme voudrait se joindre a moi car j'pourai pas
aller seul, et me joindre a vous , je l'espere bien.
Loulou, tu pourrais avoir le cd de Vigon pour moi, tu me l'envoies je t'enverai le montant.
A bientot les amis j'espere pouvoir etre parmi vous, si D veut et bli neder. bisous a tous.
Raphy
Re: AMICALE DES R'BATIS SOIREE FESTIVE
10 novembre 2010, 23:59
RAPHY,

Bien content que tu sois sorti de l'hospital .Je te souhaite une bonne sante et surtout n'oublie pas d'etre sérieux pour la réeducation c'est important.

Si tu pouvais etre parmi nous quel bonheur !!!! et si ELIE nous faisait aussi la surprise cela serait le TOP DES TOPS disons LE MIRVANA.

CETTE BELLE SOIREE DES R'BATIS ET SLAOUIS C'EST AUSSI LA SOIREE DE TOUS NOS AMIS . VENEZ NOMBREUX . LE RIRE C'EST LA SANTE .

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved