Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN

Envoyé par juan pedro 
4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
14 janvier 2012, 08:49
A TOUS LES AMIS DU QUARTIER DE LA TOUR HASSAN

JE VOUS INFORME, COMME CERTAINS LE SAVENT DEJA
QUE LA 4éme REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
SE DEROULERA LE SAMEDI 12 MAI 2012 A PARTIR DE 11HEURES
A AVIGNON, NOUS ENFANTS DE LA RUE D'AVIGNON DE RABAT,
ORGANISER PAR NOTRE GRANDE AMIE " ROSSITTO GRATAS IOLANDA"
ALORS POUR TOUS RENSEIGNEMENTS ADRESSEZ- VOUS DIRECTEMENT
A.............Mme ROSSITTO GRATAS IOLANDA
24. RUE DE CARMERIER
PONT DES 2 EAUX
TELP; 04.86.81.12.73
PORT: 06.84.06.02.09
MAIL: ggratas@numericable.fr

VOUS AVEZ TOUS LES RENSEIGNEMENTS, DEPLUS VOUS POUVEZ FAIRE
VENIR DES AMIS , AFIN DE LEURS MONTRER L'AMBIANCE DES GENS DE
RABAT MEME 50 ANS APRES ,ELLE N'A PAS CHANGEE.
DONC AU MOMENT VOULU , TOUS LE MONDE SERA INFORMER
SOIT; PAR MAIL OU PAR COURRIER . A VOUS DE RESERVER CETTE DATE
IL Y A DES AMIS QUI VIENNENT DEJA DE BORDEAUX, PAU, PERPIGNAN, MONTPELLIER
NICE, GAP, VAR, CANNES ET MARSEILLE TOUS SUR AVIGNON ...PLEASE
....................LES MEMBRES DU COMITE
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
14 janvier 2012, 08:51
J'AI OMIS A L'ADRESSE LE DEPARTEMENT
84000 - AVIGNON

MILLES EXCUSES
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
17 janvier 2012, 00:49
A TOUS LES AMIS

HIER NOUS AVONS FAIT UNE PETITE REUNION A AVIGNON, AFIN DE FAIRE LA MISE
AU POINT POUR LA 4émé REUNION, CONCERNANT LA SALLE, PUIS LE MENU,
ET L'ORGANISATION DE L'ENSEMBLE DE CETTE PROCHAINE REUNION
NOUS AVONS PASSES UNE JOURNEE AGREABLE AVEC BEAUCOUP DE TRAVAIL
MAIS SATISFAIT DU RESULTAT. ET TOUJOURS AVEC UN BON ACCEUIL DE NOTRE
AMIE IOLANDA ET SON MARI GEORGES.
TOUS LE MONDE SERA AU COURANT DES INFORMATIONS AU PLUS TARD
LE 1er MARS 2012.....................AMICALEMENT
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
17 janvier 2012, 08:36
Bonjour Jean Pierre

Voici ce que j'ai écrit dans l'autre sujet des Chibanis de la Tour Hassan


" Merci de ton message.
Cette semaine nous allons essayé de développer un peu plus les détails de vos activités prochaines et en parlant d'éventail...Mon voeu personnel est qu'à Marseille et dans toute sa grande région votre groupe d'amis, ces Anciens de Rabat que vous avez si bien appelés nos Chibanis de la Tour Hassan, s'agrandisse et que l'on pourra parler d'un Cercle de l'Alliance hors Rabat..et pourquoi pas ? Ça l'est de toute façon et il faudrait simplement continuer de le promouvoir...Je fais mon possible d'ici à Montréal et à voir vos photos de réunions eh..bien..ça réchauffe bien le coeur...!

Alors continuons , et continuez tout ce vous avez déjà entrepris depuis plus de 5 ans ! Et je suis ici avec vous en pensées et rêvant de vos réunions passées, présentes, et futures entre copains.

Bien à toi , mes amitiés à Annie, Yolanda et toute cette magnifique bande de Chibanis.."

Elie


Nota Béné:

Tous nos encouragements et voeux de réussite à Iolanda, son mari Georges, Jean Pierre et Annie Benchimol et leurs bons copains et camarades qui les épaulent, font partie de leur grand groupe de Chibanis qui ne cesse de croître grâce à leurs efforts,

Elie


Photo :
Petit Déjeuner à Antibes avec la bande des Chibanis...
Pièces jointes:
Déjeuner à Antibes avec les Chibanis, Jean Pierre...jpg
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
18 janvier 2012, 09:05
A COHENELIE.
Merci pour tous ces encouragements, vous auriez mérité d'être parmi nous ce jour là, mais nous aurons une pensée pour vous et pour tous ceux hélas qui malgré leur bonne volonté seront absents. J'espère que les autres feront un petit effort pour être là afin que cette rencontre soit réussie.
Jean Pierre et Claude ont fait l'effort de venir en Avignon hier pour que tout se passe bien, nous avons fait le point et dans quelques jours tout ce monde recevra les détails de cette journée, pas trop de détails bien sûr pour réserver la surprise. Il y a qu'un invité que nous ne voudrions pas c'est le "MISTRAL" et pouvoir ainsi se promener un peu sur les bords du Rhône, aménagés pour avoir une vue magnifique sur Avignon et son Palais des Papes.
Il est sûr que vous aurez droit à tous les détails de cette journée avec quelques photos. J'espère que les photographes ne manqueront pas ainsi que les caméraman.
Gros bisous et merci pour tous ces messages
IOLANDA
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
19 janvier 2012, 12:28
Bonjour Iolanda

Merci pour ton si gentil message.
Je suis sûr que votre prochaine réunion qui aura lieu en Avignon sera une grande réussite et Jean Pierre a raison d'essayer de convaincre Loulou Benaccoun de faire le voyage car nul doute qu'il sera si enchanté de rencontrer ses anciens amis du quartier de la Tour Hassan.

A bientôt et toutes mes amitiés ainsi qu'à ton mari et vos amis

Elie

Pièces jointes:
RABAT la Tour Hassan , 1921.jpg
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
22 janvier 2012, 12:35
juan pedro

Re: Les anciens de la rue d'Avignon : on s'était donné r.v 50 ans aprés a Marseille le 09.01.2010
20 janvier 2012,


A TOUS LES CHIBANIS ET GAZELLES

"""""""""INFORMATIONS IMPORTANTES"""""""""""""""
LES MESSAGES ENVOYES PAR LE PSEUNO " MANUJO"

C'EST NOTRE AMI ET SA FEMME " manuel salgueiro et joelle"
ALORS ATTENDEZ VOUS A UNE AVALANGE DE MESSAGES
DEPUIS LE TEMPS QUI RALER DE NE PAS POUVOIR ENTRER
SUR DAFINA ENFIN IL EST ARRIVE ET AU GALOP
NOUS LUI SOUHAITONS DE BONNES RECEPTIONS DES AMIS

ASTA LUEGO AMIGO........................JUAN PEDRO:/ for ANITA

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


juan pedro

Re: LES ANCIENS DU QUARTIER TOUR HASSAN - RUE D'AVIGNON
20 janvier 2012, 17:31

ENFIN MANUJO EST ARRIVE , A DAFINA A DOS D'ANE ,DOUCEMENT MAIS SUREMENT
QUAND ONT VEUX ONT PEUX TU VOIS MANU C'EST COMME CA , AVEC L'AIDE DES
AMIS , ILS SONT LA POUR CA ,
NOUS TE SOUHAITONS UNE BONNE SANTE ET QUE TU SOIS PLUS OU MOINS EN
FORME POUR MAI 2012, AFIN QUE TOUTE LA BANDE SOIT AU COMPLET ET PLUS
LES NOUVEAUX VENUS, CA VA COMME MEME FAIRE UN BON PETIT PAQUET
DE RETROUVAILLES, ENTRE , PAU, TARBES, BIARRITZ, BORDEAUX, PERPIGNAN
MONTPELLIER, AVIGNON, MARSEILLE, CANNES, GAP, NICE ETC...........LA CHAINE SE RALLONGE
POUR L'INSTANT TOUS LES CHIBANIS SE JOIGNENT A MOI POUR
FAIRE POUR TOI ET JOELLE BESEFES DI BISOUS............

JEAN PIERRE ET ANNIE
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
24 janvier 2012, 09:09
... À tous les Chibanis de notre ancien quartier de Rabat


Bientôt, préparez vous..:

GRANDE ET 4éme REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN.
ELLE SE DEROULERA LE SAMEDI 12 MAI 2012 A PARTIR DE 11HEURES

Succès et belles retrouvailles vous attendent ce Printemps..

Avignon , le Rhône , cité historique...

Venez nombreux..

elie

Pièces jointes:
Les rencontres de JP B avec ses amis et bientôt en Avignon.jpg
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
25 janvier 2012, 06:19
A TOUS LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN.
En effet, cette 4ème réunion se prépare et j'espère que nous avons bien noté toutes les adresses postales et E.M. de tous ceux qui étaient présents dans les précédentes réunions (là, je fais confiance à Juan Pédro). Si certains ont des doutes, il serait préférable de nous en aviser( voir message du 14/12/2011 de Juan pedro).
Tous les renseignements sur cette journées sont prêts et vous seront expédiés début Mars par courrier ou par internet, nous avons choisi cette date pour se rapprocher le plus possible du 12 Mai afin que chacun prennent le temps de bien noter cette date sur leur agenda. Il est vrai que nous sommes en majorité des séniors et nous sommes tous trés occupés, vu le nombre d'enfants, petits enfants et associations qui nous entourent ainsi que les amis qui se manifestent à la belle saison, mais ils seront tous les bienvenus (plus on est de fous plus........)nous avons prévu une grande salle et un bon repas et quelques surprises. Quelques jours de patience et tout vous sera dit.
Pour le moment on récapitule, on vérifie, on souligne, on envoie des messages, des "Allo, j'écoute" on fait des brouillons et des listes pour ne rien oublier, les noms se suivent par ordre alphabétique et nous espérons que tout se passera bien.
Nous sommes à votre disposition Jean Pierre et moi pour tous renseignements, même cohenelie peut vous renseigner, il en sait autant que nous..lol...et il trépigne, seulement voilà, il ne sera pas là lui, c'est normal, il est très loin, mais les autres....
Gros bisous à tous en vous espérant nombreux!!!!!!!
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
25 janvier 2012, 07:38
Citation
iolanda
A TOUS LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN.
En effet, cette 4ème réunion se prépare et j'espère que nous avons bien noté toutes les adresses postales et E.M. de tous ceux qui étaient présents dans les précédentes réunions (là, je fais confiance à Juan Pédro). Si certains ont des doutes, il serait préférable de nous en aviser( voir message du 14/12/2011 de Juan pedro).
Tous les renseignements sur cette journées sont prêts et vous seront expédiés début Mars par courrier ou par internet, nous avons choisi cette date pour se rapprocher le plus possible du 12 Mai afin que chacun prennent le temps de bien noter cette date sur leur agenda. Il est vrai que nous sommes en majorité des séniors et nous sommes tous trés occupés, vu le nombre d'enfants, petits enfants et associations qui nous entourent ainsi que les amis qui se manifestent à la belle saison, mais ils seront tous les bienvenus (plus on est de fous plus........)nous avons prévu une grande salle et un bon repas et quelques surprises. Quelques jours de patience et tout vous sera dit.
Pour le moment on récapitule, on vérifie, on souligne, on envoie des messages, des "Allo, j'écoute" on fait des brouillons et des listes pour ne rien oublier, les noms se suivent par ordre alphabétique et nous espérons que tout se passera bien.
Nous sommes à votre disposition Jean Pierre et moi pour tous renseignements, même cohenelie peut vous renseigner, il en sait autant que nous..lol...et il trépigne, seulement voilà, il ne sera pas là lui, c'est normal, il est très loin, mais les autres....
Gros bisous à tous en vous espérant nombreux!!!!!!!


Bonjour chers amis

C'est vrai que je ne pourrai pas être de votre fête et rassemblement..

..Pour moi toutes ces réunions sont un retour à une des plus belles pages de ma vie...celle que j'ai passée avec mes amis d'enfance du quartier Petitjean , soit aux kermesses nombreuses, soit à voir des films à la Petite Chapelle "Chapelle de la Sainte Famille "près de la Tour Hassan , les Vendredis après midi avec toutes ces charmantes jeunes fillettes, soit aux tournois de boules en face du Coq d'Or et donc ..
Je serai avec vous en pensée durant votre grande Réunion de Retrouvailles et je lèverai mon verre à votre santé en même temps que vous..

L'amitié c'est un trésor qu'il faut garder avec beaucoup d'attention et de tendresse..

Bises à Iolanda

Elie

Pièces jointes:
L\'amitie.gif
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
25 janvier 2012, 09:21
A ELIE
JE PENSE QUE TOUS LES CHIBANIS VONT TE NOMMER
+++++++++ PRESIDENT D' HONNEUR des CHIBANIS +++++
AVEC TOUTES LES ELOGES QUE NOUS NOUS TRANSMETS
ET TOUTES CES FLATTERIES.QUE TU NOUS ENVOIS
TU ES TOUT A NOTRE HONNEUR DE T'AVOIR DANS NOS
COEURS , TU RECEVRAS BIENTOT UN COURRIER AVEC
CERTAINS DOCUMENTS QUI?? J'ESPERE TE PLAIRONS
POUR L'INSTANT RECOIS TOUTES NOS AMITIEES
+++++++++++++++JEAN PIERRE+++++++++++++
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
26 janvier 2012, 07:53
Bonjour Jean Pierre

Merci pour le titre dont tu m'ennoblis. Il va de soi que si j'habitais votre région je me ferai un honneur de participer activement à votre organisation, car c'en est une ne l'oublions pas...

Et donc j'aurai été présent à vos réunions tout simplement parce qu'on se sent chez soi avec vous..

Vous avez su garder cette manière de vivre que nous avions à Rabat et je sais que votre région et votre climat y sont pour beaucoup..
Avec vous on se retrouve à Rabat avec nos anciens potes..L'âge n'a plus d'importance car vos souvenirs et vos récits de ces années au quartier de la Tour Hassan ont la magie d'éliminer l'aspect physique de toutes ces années écoulées depuis notre départ collectif..
Avignon ..c'est l'image de nos anciennes rues des années 50 , je le sais car je le ressens dans tout mon être en regardant des photos du Rhône et de la nonchalence de ses eaux et ses ponts aux douces mélodies..

Donc chanceux vous êtes de vous retrouver dans cette magnifique ville historique avec tous vos sourires d'anciens de Rabat..

Je vous salue et vous remercie de tout ce que vous faîtes pour garder le contact de l'amitié, si ancienne soit-elle..

Fraternellement et toujours averc vous

Elie Cohen, montreal

Pièces jointes:
Avignon - Le Rhone - Le Pont St Benezet - Le Palais des Papes color.jpg
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
27 janvier 2012, 06:26
BIEN BELLE CARTE POSTALE.
le panorama existe toujours mais les bords du rhône ont été aménagés afin d'admirer le paysage sans risquer de tomber à l'eau. Lors de notre prochaine réunion nous pourrons voir tout cela, de même monter dans les jardins du palais des papes pour admirer le Rhône et ses rives ainsi que les toits de la ville. J'espère que le mistral ne sera pas de la partie.
Vous recevrez prochainement le programme de cette journée.
Toute mon amitié
IOLANDA
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
29 janvier 2012, 09:49
BONJOUR A TOUS LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN

DANS QUELQUES JOURS SOIT APRES LE 10 FEVRIER LE PROGRAMME DE LA 4ème REUNION VOUS PARVIENDRA SOIT PAR E.M. OU POSTE POUR TOUS CEUX QUI AURONT EU LA BONNE IDEE DE DONNER LEUR ADRESSE OU E.M. A NOTRE DEVOUE JEAN PIERRE BENCHIMOL.
MEME CEUX QUI NE POURRONT PAS VENIR RECEVRONT CE PROGRAMME.
POUR CEUX QUI NE LE RECEVRONT PAS, C'EST QUE NOUS IGNORONS LEUR ADRESSE OU QUE CELLE-CI A ETE MAL ORTHOGRAPHIEES A VOUS DE NOUS LE FAIRE SAVOIR
IOLANDA : ggratas@numericable.fr ou au 0486811273 ou
BENCHIMOL : 0491313103
AVEC TOUS NOS REMERCIEMENT, GROS BISOUS

IOLANDA
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
30 janvier 2012, 03:01
BONJOUR A TOUS

COURANT FEVRIER TOUS CEUX QUI AURONT EU LA GENTILLESSE DE LAISSER UNE ADRESSE OU UN E.M. RECEVRONT LE PROGRAMME DE LA REUNION DU 12 MAI 2012 EN AVIGNON.
POUR CEUX QUI N'AURONT RIEN RECU COURANT MARS POURRONT DEMANDER CE PROGRAMME A
IOLANDA T° 04 86 81 12 73
BENCHIMOL T° 04 91 31 31 03
GROS BISOUS A BIENTÖT
IOLANDA
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
01 février 2012, 14:04
Citation
iolanda
BONJOUR A TOUS LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN

DANS QUELQUES JOURS SOIT APRES LE 10 FEVRIER LE PROGRAMME DE LA 4ème REUNION VOUS PARVIENDRA SOIT PAR E.M. OU POSTE POUR TOUS CEUX QUI AURONT EU LA BONNE IDEE DE DONNER LEUR ADRESSE OU E.M. A NOTRE DEVOUE JEAN PIERRE BENCHIMOL.
MEME CEUX QUI NE POURRONT PAS VENIR RECEVRONT CE PROGRAMME.
POUR CEUX QUI NE LE RECEVRONT PAS, C'EST QUE NOUS IGNORONS LEUR ADRESSE OU QUE CELLE-CI A ETE MAL ORTHOGRAPHIEES A VOUS DE NOUS LE FAIRE SAVOIR
IOLANDA : ggratas@numericable.fr ou au 0486811273 ou
BENCHIMOL : 0491313103
AVEC TOUS NOS REMERCIEMENT, GROS BISOUS

IOLANDA

Bonjour Iolanda

Pourrais-tu me faire parvenir par email le programme?Jean Pierre a mes coordonnées, j'apprécierai beaucoup.

Merci.

Alors bonne chance et ce sera un grand succès, cette prochaine réunion de tous vos camarades, je le sens vraiment !

Bises

Elie


Carte postale des années 1924, Avignon dans le Vaucluse - Le Pont St Benezet , histoire et paroles du fameux chant...
Pièces jointes:
Avignon -Vacluse - Le Pont St Benezet ,1924 et histoire et parole du fameux  chant.jpg
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
03 février 2012, 08:39
Bonjour à tous

..Les mois avancent bien, il fait très froid en Europe de l'Est, il fait froid au Quebec, et chez vous...

Avignon...c'est tout simplement la Provence...

Bon week-end et souvenez vous , vous demeurez dans une très belle région..nous à montreal ..

....on en rêve souvent..

Amitiés

elie cohen

Pièces jointes:
AVIGNON , collection artistique, le pont, le rhône....jpg
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
05 février 2012, 12:10
Bonjour à nos amis de Marseille et de la Provence

Avignon sera la ville hôte de votre prochaine réunion.. et ce pour les Chibanis de la Tour Hassan

Un peu avant, à Paris, se déroulera une grande réunion de Retrouvailles sous le patronage de l'Amicale des Rbatis...

..Et donc prochains rendez-vous des retrouvailles en sol français des anciens du grand quartier de la tour hassan:

Ce sera..

Avignon et le magnifique Midi de la France bien représenté par nos anciens de Rabat et au Nord , Paris, en plein centre de la capitale française, nos nombreux membres anciens de Rabat ( et Salé ) auront la joie eux aussi de se retrouver dans une ambiance bien de chez nous..

Comme nous l'avait écrit il y a plusieurs mois dans un de ses messages, Jean Pierre Benchimol avait tracé un parallèle entre nos deux groupes de R'batis de Paris et Marseille..Tous deux en bonne forme et de santé vigoureuse..
Un jour In Cha Allah peut être que vous pourriez, vous aussi, célébrer une Super Rencontre quelque part entre les deux plus grandes métropoles françaises dans une ville qui vous conviendrait bien... à vous tous, membres de la grande famille des Anciens de Rabat...

Entretemps venez nombreux à vos réunions, Jean Pierre et Iolanda ainsi que les organisateurs à Paris, travaillent fort pour que ces soirées et journées soient de grands succès...!

Amitiés à tous

Elie Cohen

Pièces jointes:
Marseille-Avignon-Paris.jpg
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
07 février 2012, 00:15
SALUT ELIE
CA SERAIT CHOUETTE D'ETABLIR DANS UNE REGION NEUTRE
UN RASSEMBLEMENT GENERAL DE TOUTE LA FRANCE DES
ANCIENS DE RABAT ET SALE, CA EN FERAIS DU MONDE.
LE NORD ET LE SUD, L'EST ET L'OUEST, SUR QU'IL Y AURA
BEAUCOUP DE MONDE, MAIS POUR REALISER CE PROJET
IL FAUDRAS BEAUCOUP,BEAUCOUP DE TRAVAIL, POUR
L'ORGANISATION. PEUT ETRE A PREVOIR ???????? POURQUOI PAS !!!!!
DEJA NOUS ESSAYONS DE MAINTENIR DES GROUPES DE NOS ANCIENS
QUARTIERS DE CHEZ NOUS , DU NORD ET DE SUD DE LA FRANCE.
REGARDE CES BELLES CARTES POSTALES QUE TU NOUS TRANSMETS
OUI MARSEILLE ET DOMINANT CETTE VILLE NOTRE DAME DE LA GARDE
ET CE PONT QUI RELIE MARSEILLE A PARIS, OUI PARIS CAPITALE DE LA
FRANCE AVEC SA TOUR EIFFEL ET TU REMARQUERAS QUE CES TROIS
VILLES ONT LA MER , C'EST UN PLAISIR UNE MER BLEUE AVEC UN SOLEIL
RADIEUX , COMME ONT ICI "C'EST LE TOP"
alors pour notre reunion , PAS MAL DE PERSONNES SONT DEJA AU COURANT
MAIS NOUS N'AVONS PAS ENCORE LANCER LE PROGRAMME ET INVVITATIONS
NOUS METTTONS D'ABORD TOUT AU POINT ET ETRE LIBRE , AFIN DE REPONDRE
A DES PARTICIPANTS, COMME IOLANDA EST EN CE MOMENT EN DEPLACEMENT
NOUS PENSONS LANCER LA MACHINE DANS UNE QUINZAINE DE JOURS.
ET APRES NOUS AURONS UNE AVALANGE D'INCRIPTIONS.
JE TE FERAIS PARVENIR NOTRE PROGRAMME DE LA 4éme REUNION TRES BIENTOT.
.............RECOIS TOUTES MES AMITIEES....................JEAN PIERRE................
Re: 4?me REUNION DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN
07 février 2012, 09:29
salut laura

peut-tu venir à la réunion des rbatis? ça sera l'occasion de aire connaissance
cordialement josee.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved