Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DAFINA. MESSAGES A NOS MEMBRES DE RABAT

Envoyé par cohenelie 
DAFINA. MESSAGES A NOS MEMBRES DE RABAT
23 février 2012, 10:01
Bonjour

Aujourd'hui , je débute ce nouveau sujet pour afficher des messages d'ordre général pour nos amis Rbatis membres de Dafina qui n'écrivent pas souvent mais par contre nous lisent beaucoup.

Je ne sais si vous vous en souvenez. ..

Durant les années 1980, lorsque l'Internet se limitait à quelques commandes MS DOS..et bien avant Facebook, Twitter et emails...Aux USA et au Canada , et je suppose en Europe, nous avions l'habitude de correspondre entre amis sur un tableau numérique, électronique, qui se nommait " Bulletin Board " et qui se trouvait sur un ordinateur d'un de nos amis de quartier..dans mon cas à Montréal .

Ce Board ou tableau était une sorte de panneau virtuel et digital sur notre écran VGA , à peu près quelque chose de semblable à que l'on voie aujourd'hui dans les Supermarchés. Ces panneaux de liège où les personnnes qui le désirent affichent leurs petites cartes et messages avec leur numéro de téléphone

Écrire sur ces Bulletins Board était assez laborieux mais sympa comme tout..

Et donc aujourd'hui je reprends un peu cette méthode digitalement ancienne de communication pour informer nos membres Rbatis de nouvelles d'ordre général et moins personnels..

Amitiés

Elie Cohen, montréal

Pièces jointes:
Clipboard 3.jpg
Re: DAFINA. MESSAGES A NOS MEMBRES DE RABAT
23 février 2012, 11:25
Citation
Raoul
CHER ELIE,

Je tenais personnellement à te FELICITER DE CETTE BELLE NOMINATION DE MEMBRE D'HONNEUR DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN

Je remercie les membres d'avoir pensé à TOI . TON TRAVAIL EST RECOMPENSE ET CELA ME FAIT GRAND PLAISIR QUE MES AMIS

RECONNAISSENT TON DEVOUEMENT ET LE DUR TRAVAIL DE RECHERCHES QUE TU ENTREPRENDS AVEC TON COEUR .