Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

marie marelli

Envoyé par dédé de fes 
marie marelli
21 décembre 2015, 07:33
bonjour aelfassiya qui êtes vous? nous avons en commun une très vieille amie Marie Marelli manifestez vous svp A+ j'espère DEDE DE FES
Re: marie marelli
25 août 2017, 01:58
Je la connais aussi et même son nom de femme mariée.
Re: marie marelli
26 août 2017, 09:54
bonjour mr la ibense quelle surprise quand j'ai vu enfin quelqu'un susceptible de me renseigner a propos de marie .pourriez vous m'aider si ce n'est pas trop demander je vous passe le bonjour et a+peut etre enfin je l'espere in chala dede de fes
Re: marie marelli
26 août 2017, 13:27
Bonsoir
Si vous me donner quelques détails je vous donnerai ses coordonnées, a-t-elle habitée Rue Nouawelles Essghares? son père était PROSPER (Messod) Marelli, son frère Samy Marelly?
Re: marie marelli
27 août 2017, 00:25
Citation
LA IBENSE
Bonsoir
Si vous me donnez quelques détails je vous donnerai ses coordonnées, a-t-elle habitée Rue Nouawelles Essghares? son père était PROSPER (Messod) Marelli, son frère Samy Marelly?
Re: marie marelli
27 août 2017, 05:09
Citation
LA IBENSE
Bonsoir
Si vous me donnez quelques détails je vous donnerai ses coordonnées, a-t-elle habitée Rue Nouawelles Essghares? son père était PROSPER (Messod) Marelli, son frère Samy Marelly?
Re: marie marelli
27 août 2017, 05:56
bonjour LA IBENSE je m'empresse de vous donner quelques pistes effectivement elle habitait au mellah son pere etait tailleur a l'atlas son frere Samy sa mere une grande brune. Marie a etudie au lycee mixte de fes que dire de plus elle etait brune avec des taches de rousseur et des yeux verts j'espere que nous parlons de la meme personne. a vous lire amities d'un ancien fassi dede de fes
Re: marie marelli
27 août 2017, 06:34
Oui en effet et allez en message privé
j'y répondrai
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved