Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

un ami d'enfance

Envoyé par Krisp 
un ami d'enfance
26 juillet 2017, 13:36
recherche d'un ami d'enfance , Albert ( bebert ) Elbaz il habitait Bd Ziraoui son papa Hanania , son frere Dede et des deux soeurs Monique et Lison ........Help
Albert (Bebert( Elbaz
27 juillet 2017, 18:39
a la recherche d'un ami d'enfance, Albert ( Bebert )Elbaz, son papa Hanania son frere David et ses deux soeurs Monique et Lison ils habitaient Bd Ziaroui ...merci de m'aider ...
Rav todot ...Krisp
Re: Albert ( Bebert ) Elbaz
11 février 2018, 08:09
a la recherche d'un ami d'enfance , Albert Elbaz son papa se prenome Hanania deux soeurs Monique , Lison et un frere David ...ils habitaient Bd Ziraoui.....merci de votre aide ,,,,Rav todot
Albert ( Bebert ) Elbaz
16 février 2018, 16:30
A la recherche d'un ami d'enfance Albert Elbaz fils de hanania , 2 soeurs Monique , Lison et un frere David, ils habitaient Bd Ziraoui

Merci de votre aide ,,,Rav todot
Re: une amie d'adolescence
13 mars 2019, 14:47
Bonjour,

Je recherche des nouvelles de mon Amie Clémence Cohen qui habitait au 35 Boulevard Zerktouni à Casa dans les années 63-66 .
Elle était souvent accompagnée par sa soeur Nelly.

Quelqu'un de ce forum les aurait-elles connues ?
Quelqu'un de ce forum saurait-il (ou saurait-elle) où l'une d'entre elles habite maintenant ?

Cordialement,
Clem
Re: Albert (Bebert( Elbaz
08 octobre 2021, 09:31
Bonjour
Moi aussi je pense souvent à Bebert mon ami
j’habitais juste en face à l’anhèle boulevard bordeaux rue Seguin et Bebert c’était mon ami
si vous le connaissiez aussi alors vous devez le connaître aussi moi c’est Albert Lasry
j’ai souvent pensé à lui et fais des recherches mais en vain
Si vous avez de ses nouvelles svp faites le moi savoir
Moi j’habite Paris et attends des nouvelles
cordialement
Albert Lasry
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved