Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mode d'emploi du forum

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Mode d'emploi du forum
03 mars 2005, 01:46
Auteur: Amram de L.A.
Date: 3 mars 2005, 01:22


Pour ceux qui ont du mal à joindre des photos, Un bon petit truc. Après les avoir coupées autour (crop), vous les redimenssionnez (resize) à 640x480 pixels, envoyer à "Mes Documents",attacher en fichier et envoyer. Ca devrait marcher.

Armand Barchechat


Re: Mode d'emploi du forum
11 mai 2005, 12:43
attacher ìöøó ÷åáõ
visualiser öôä áúåëï ùëúáú
valider ùìç àú äåãòúê
previsualiser öôéä îå÷ãîú (ìôðé ùìéçä) ùì ääåãòä
Re: Mode d'emploi du forum
02 juillet 2006, 12:02
comment fait on pour envoyer un message prive?
Re: Mode d'emploi du forum
11 juillet 2006, 05:15
bonjour
comme je suis un nouvel abonne, je voudrai savoir la signification du mot
ATTACHER................ et son mode d`emploi.
je comprend que les deux autres mots
VISUALISER äâää- áãé÷ä
VALIDER ìàùø-ìùìåç
sont bien compris

comment m`y prendre pour creer un nouveau sujet sur la page generale
[premiere page?

merci et bravo!
Re: Mode d'emploi du forum
22 juillet 2006, 16:24
bonjour elie oziel, bienvenue sur dafina, je vais te montrer ce que attacher veut dire. mais alons a creer un nouveau sujet, tu vas en haut de la page et tu choisis "nouveau sujet", tu lui donnes un nom, apres tu ecris ton recit, valider et voila!!!

Maintenant pour attacher, voici le resultat: je veux attacher une photo et voici:


Pièces jointes:
theiere de The.jpg
Re: Mode d'emploi du forum
08 août 2006, 12:33
mica a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment fait on pour envoyer un message prive?


Pour envoyer un message privé :

tu t'identifies en cilquant sur s'autentifier

tu cliques sur mon profil

sur la colonne gauche tu cliques sur "envoyer un message privé", une fenêtre va s'ouvrir, puis dans le petit cadre tu cliques sur la flêche et tu choisis le destinataire.

et voilà tu peux rédiger ton message privé tu peux choisir en cohant la case d'en garder une copie.

Tchao
Re: Mode d'emploi du forum
17 octobre 2006, 19:48
Peut-on joindre plusieurs photos dans une même fenêtre et comment faire.
Merci pour votre reponse

cordialement votre
le fassi
Re: Mode d'emploi du forum
18 octobre 2006, 08:24
MON CHER JIMMY... TU LES COLLE AVEC DU SCOTCH ET TU LES PASSE PAR LA FENETRE...

Richard TEMIME
Re: Mode d'emploi du forum
18 octobre 2006, 09:52
temric a écrit:
-------------------------------------------------------
> MON CHER JIMMY... TU LES COLLE AVEC DU SCOTCH ET
> TU LES PASSE PAR LA FENETRE...
>
> Richard TEMIME


Mon cher Richard j'ai essayé mais ça ne marche pas<< Rigolo >>

cordialement votre
le fassi
Re: Mode d'emploi du forum
23 octobre 2006, 04:30
Cher Jimmy,

J'espere que tu n'as pas suivi ce drole de conseil de Richard TEMIME, car depuis, tu as cesse d'afficher de tes belles photos.
J'attends impatiemment de tes nouvelles.

Tres cordialement.
Re: Mode d'emploi du forum
06 novembre 2006, 04:52
salut dafouineuse


moi je voulais te dire un grand bravo je suis nouvelle, on m'a appele de la californie pour me dire qu'on me cherchait, moi je voulais te poser une question pour rester dans le sujet si je vois un sujet ou une photo qui m'interresse dans la 1ere page pour repondre dois je attendre la fin c'est a dire peut etre ca va de 1 A 3 D REPONDRE A LA FIN DE LA PAGE 3 OU REPONDRE TOUT DE SUITE A LA SUITE DU SUJET QUI M INTERRESSE J ESPERE M ETRE BIEN EXPLIQUE POUR LE MOMENT JE N ARRIVE PAS A ENLEVER LA MAJUSCULE JE N ESSAIE MEME PAS CAR J AI PEUR DE PERDRE MON MESSAGE ENCORE BRAVO ET UN GRAND MERCI POUR TES RENSEIGNEMENTS



GROS BISOUS NINETTE
Re: Mode d'emploi du forum
09 novembre 2006, 04:51
bonjour ninette
je ne comprends pas ce que tu veux dire
appelle moi si tu veux
ta cousine mimi
Re: Mode d'emploi du forum
09 novembre 2006, 11:48
Mes chers amis !
Vous faites un travail colossal et je ne cesserai mon admiration pour vous. Car, par un pur hasard, je lis le mode d'emploi du forum et je suis emerveillee de tout ce temps qui est le votre et que vous nous offrez. Merci, merci encore.
Vous le savez, grace a vous, il y a beaucoup de braves gens heureuses et je compte parmi celles-la.
Sylvie ROCHE [Sylvia BENARROCH]
Re: Mode d'emploi du forum
11 novembre 2006, 10:47
salut mimi ma cousine


comment vas tu avec le decallage horaire j'espere que toute ta petite famille va bien en fait ce que je voulais dire il y a des sujets qui font trois pages alors si un sujet te plait et que tu veux repondre est ce qu'il faut attendre la fin c'est a dire la page trois ou repondre tout de suite parce que j'ai remarque que toi aussi on te faisait la remarque car je ne veux pas m'incruster dans une conversation de deux personnes tu vois par exemple j'ai repondu trop tard a des personnes qui me posaient des questions et je n'ai pas eu de reponse



gros bisous ninette
Re: Mode d'emploi du forum
11 novembre 2006, 14:08
a NINETTE,
VOus pouvez repondre a la fin de la 1ere page, il n'est pas obligatoire d'aller a la fin du sujet.


j'espere avoir repondu a votre question.
Re: Mode d'emploi du forum
13 novembre 2006, 03:41
salut zephir



grand merci pour votre reponse elle est claire et nette j'avais peur qu'on ne lise pas ma reponse si elle se trouvait par exemple a la page 2 et que le sujet etait plus etendu



encore merci et a bientot





Re: Mode d'emploi du forum
02 avril 2007, 00:47
A dafouineuse !
Bonjour et bonnes fêtes de pessah !

Question:
Comment puis-je imprimer un seul message reçu dans un forum ?

Merci ! Hannah
Re: Mode d'emploi du forum
21 octobre 2007, 08:33
Comment SVP envoyer un message de recherce concernant une personne sur Darkoum. Merci d'avance pour votre réponse.
Re: Mode d'emploi du forum
25 octobre 2007, 10:44

INSCRIPTION SUR LE FORUM

Bonjour,

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : [dafina.net]
Ou alors, sur les menus, cliquez sur "S'AUTHENTIFIER" puis sur "Pas encore enregistré ? cliquez ici pour vous enregistrer."
Puis suivre les instructions

A bientot

Jero, webmastER
Re: Mode d'emploi du forum
25 octobre 2007, 12:13
Je sais que je suis tres limite intellectuellement, mais la je me heurte a une vraie enigme.

Je suis un juif-marocain "lambda". Un ami me dit: "Va vite t'inscrire sur le forum de Dafina, c'est super-super".

Je clique: www.dafina.net

J'aterris sur une jolie page avec a gauche un drapeau americain (pour les anglophones) et a droite un drapeau francais, sur lequel je clique.

Je me trouve sur la page d'accueil, et je cherche (et trouve) le mot "forum". J'y entre et la...je ne trouve ni l'expression "s'authentifier", ni la phrase: "Pas encore enregistre? Cliquer ici pour vous enregistrer". Je vois: "Options: index des forums, Index du fotum, Rechercher.... etc..


Ou bien je suis aveugle, ou bien mon Q.I. est tres mal en point. HELP!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved