Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mode d'emploi du forum

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Mode d'emploi du forum
12 février 2005, 12:25
dafouineuse
recu cinq sur cinq
Re: Mode d'emploi du forum
12 février 2005, 13:08
mme dafouineuse merci pour l'explication .dans mon dernier message en hebreu je me suis adresse aux israeliens au site de me traduire les termes previsualiser et valider .jusqu'a present rien recu . meme au larousse c'etait du chinois rien a voir avec l'ordinateur . svp tenez compte quwil faut ns traduire les termes thecniques . merci
shavoua tov
Re: Mode d'emploi du forum
13 février 2005, 00:44
Je viens d'appprendre que certains n'ont pas compris qu'il fallait s'identifier pour entrer sur le forum : vous avez pris l'habitude d'avoir une identification automatique. Ce sera la cas, des que vous vous serez identifie une fois. Ilm faut cliquer en haut a droite sur s'identifier et donner son mot de passe.
Si le mot de passe est oublie, il faut cliquer dans la case du bas pour demander un nouveau.
Si vous ne recevez pas de mot de passe ou si ca ne marche pas, ecrivez au webmaster avec copie dans ma boite mail.
Bon courage a ceux qui sont bloques derriere la porte et on vous attend avec un berrad bien chaud.
Re: Mode d'emploi du forum
16 février 2005, 02:06
salut explique moi comment voir les messages recus
Re: Mode d'emploi du forum
16 février 2005, 03:32
DAFOUINEUSE MESSAGE BIEN RECU. OK.
LE BONJOUR A VOUS TOUS
TOUS A MARRAKECH
AMITIES ALBERT E
Re: Mode d'emploi du forum
19 février 2005, 10:12
Bonjour Levy-Ashkelon,

Je vais essayer de t'expliquer la signification des 3 termes utilises au bas de la page.

1 - Attacher : Tu utilises l'attache lorsque tu desires joindre a ton message une photo. Tu appuies dessus et procede ensuite selon les indications qui suivent.

2 - Previsualiser : Avant d'envoyer ton message, tu as la possibilite de le revoir afin de corriger certaines fautes de frappes ou autres.

3 - Valider : En appuyant dessus, tu envoies ton message comme tu as du surement deja le faire, puisque tes messages nous sont parvenus.

N'hesite pas a questionner si tu desires d'autres renseignements.

Ardecor

Re: Mode d'emploi du forum
22 février 2005, 11:00
dafouineuse laaziza
a chaque nouvelle connexion on me demande de
identifier
est ce normal?
merci
hassan
tout le reste devient de plus en plus clair
Re: Mode d'emploi du forum
23 février 2005, 08:57
Astuce trouvee par Alizee concernant les accents:


1)si vous cliquez sur l'équivalent de "AFFICHAGE" en hébreu sur la barre d'outils en haut
2)vous cliquez ensuite sur l'équivalent de "CODAGE" et que vous choississez "EUROPE OCCIDENTALE" vous pourrez lire un texte avec accents. Merci de me confirmer si ça marche


smiling smileysmiling smileysmiling smiley Faites passer le message, et merci Alizee !!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Pour Hassan, si tu ne cliques pas sur deconnexion a la fin de tes visites sur le forum, normalement tu n'as pas besoin de remettre ton mot de passe la visite suivante.
Re: Mode d'emploi du forum
23 février 2005, 23:14
Lorsque l'ecran est anglais alors c'est :

View ... ensuite encoding ... ensuite Western European (ISO)

C'est tout

Le probleme est qu'il faut refaire le tout a chaque changement de page.

Enfin cela aide tout de meme lorsqu'il y de longues ecritures qui parfois s'embrouillent a force d'accents et de petits chapeaux sur les lettres.
Re: Mode d'emploi du forum
24 février 2005, 05:41
dafouineuse mon amie
merci pour ta reponse

non je ne cliques pas sur deconnexion et on me demande de m identifier a chaque connexion
hassan
sam
Re: Mode d'emploi du forum
25 février 2005, 03:41
dafouineuse

j ai un petit probleme

j'accede directement au forum et posting du forum à partir du PC du travaille

mais à la maison impossible

je ne sais que lire

pourquoi?
Re: Mode d'emploi du forum
26 février 2005, 04:05
dafouineuse mon amie
je crois que le probleme s est resolu tout seul
depuis trois jours il ne m est plus demande de m identifier a chaque connexion (les mysteres de l informatique sont impenetrables)
merci je voulais que tu sois au courant
hassan
Re: Mode d'emploi du forum
26 février 2005, 08:17
Sam, le lien du forum a change, donc il faut changer ton favori en allant sur la page d'accueil du site Dafina, tu trouveras le bon lien.
Si c'est un probleme pour envoyer des posts, il faut t'identifier la premiere fois que tu accedes au site d'un PC different.

Pour l'histoire du codage, il doit y avoir un moyen de rendre cela permanent. Essayez peut etre dans outil, option internet, langue de rajouter le francais.
Si quelqu'un trouve une solution qu'il l'explique ici.
Re: Mode d'emploi du forum
27 février 2005, 09:48
je suis une nouvelle donc juste pour savoir un truc a propos de l heure affichee, c est quel fuseau horaire?
Re: Mode d'emploi du forum
27 février 2005, 12:12
pour la lecture du texte en français avec accents et hébreu en permanence:

1) vous allez sur START (démarrer)

2) CONTROL PANEL (panneau de configuation)

3) REGIONAL LANGUAGES (options régionales)

4) vous cliquez sur l'onglet ADVANCED (Options avancées)

5) vous cochez HEBREU ET FRANCE

et normalement c'est bon
merci de confirmer que cela fonctionne bien
bon courage





Re: Mode d'emploi du forum
01 mars 2005, 03:42
Bonjour,

J'essaie de joindre des photos mais n'arrive pas.

help me!

merci d'avance.
Re: Mode d'emploi du forum
01 mars 2005, 05:35
Bonjour georges leixa,

Parfois, lorsqu'on n'arrive pas a joindre une photo, c'est tout simplement a cause du poids de cette photo. Il faut donc la reduire a l'aide d'un programme quelconque. (Je pourrais te donner des noms si tu ne sais pas lesquels).

Ensuite, il suffit d'appuyer sur "attacher", une petite lucarne s'ouvre avec une petite fenetre dans laquelle il faudra placer la photo que tu auras retrouve sur ton ordinateur, dans la rubrique ou elle est gardee.

En dernier, tu fais click sur "attacher" et c'est tout. Normalement cela devrait marcher.
Essaie et si tu as un probleme, n'hesite pas a le demander, je verrais avec toi ce qui ne va pas.

Ardecor
Re: Mode d'emploi du forum
01 mars 2005, 06:11
il faut aut aussi s assurer que l extention des photos soit JPG ou JPEG ou gif (photos animees)

apres comme tu dis tout va tres bien

bisous ensoleilles de marrakech 30 degres le jour et 18 la nuit (pas besoin de chauffage)

CHARLOT EST AVEC MOI EN CE MOMENT A MARRAKECH.en attendant votre venue INCHA ALLAH

HASSAN DE MARRAKECH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/2006 14:03 par clementine.
Re: Mode d'emploi du forum
02 mars 2005, 02:44
Moi personnellement, j'utilise "IrfanView" et "Photoshop". Essaie de chercher dans Google pour obtenir IrfanView. Je ne sais pas trop si c'est possible de l'envoyer par e-mail.

Ensuite, il y a le site conseille par Dafouineuse :

[www.myimager.com]

Je vais voir s'il y en a d'autres.

Bonne chance

Ardecor
Re: Mode d'emploi du forum
02 mars 2005, 05:54
leixa
le plus complet ,le plus sur.celui avec lequel on peut tout faire en matiere de photo c est ACDSEE mais malheureusement il coute environ 40 euros mais une maniere de detourner la chose :vous telecharger la version essai pour un mois et une fois finie vous vous connecter et vous demander le prolongement pour une semaine qui se fait automatiquement.et ainsi de suite (je marches comme ca depuis deux ans et je suis tres satisfait.bien que je possedes des cd d une dizaine de progremmes je n ai jamais utilise que celui la. a travers google vous touverez comment le telecharger.ils en sont a la version 5 mais le meilleur est la version 03 fr en francais
contactez moi en cas de difficulte
hassan
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved