Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Monsieur Yassar

Envoyé par André 
Monsieur Yassar
18 octobre 2003, 04:04
Si ce forum doit rester dans une atmosphère amiable, il va être nécessaire de mettre fin à la politisation des sujets traités.

Le fait d´avoir un jeune homme tel que Yassar si sympathique, tolérant, honnête, engagé, dévoué, serviable et ayant bon coeur, devrait engager les internautes actifs dans ce forum à ne pas créer des sujets délicats.

J´ai lû l´ensemble de ses messages, et malgré son jeune âge , je constate que c´est toujours Yassar qui dans sa sagesse, essaie de réconcilier les uns et les autres....Pourtant bien plus âgés que lui.

Tout mon respect à ce jeune homme.
Re: Monsieur Yassar
20 octobre 2003, 04:54
merci beaucoup andré vous etes tellement gentiel vous aussi , c'est varie que je m'intrésse bcp a la culture judéo-marocaine , j'ai rien contre les juifs et j'aime non non j'adore mon paye , vous pouvez pas imager çà !.

la politique c'est pas ma sauce surtout sur ce forum , mais si ya lq un qui veux jouer le méchants , je me comporte un peu mal ( peut etre ).

je vais vosu envoyer des photos sur des rabbins juifs et des quartiers juifs ( mellah ) des souks et des cimitières et ...
mais il em faut unpeu de temps seulement.


je suis heureux d'etre parmis vous !!
et merci a : mama soly , papa Eli et tous mes frères et soeurs .

Yassar



Yassar Ben-Soly
Re: Monsieur Yassar
20 octobre 2003, 05:06
Yassar!! Je ne connais pas mais un jour je voudrai avoir le plaisire de fair ta connaissance!! quand je reviendrai visiter mon payis natal!! et toi si tu passes par les etats-unis tu peux toujours t'arreter chez moi au Texas entretemps keep up the good work!! (aldoaldo@yahoo.com)
Re: Monsieur Yassar
22 octobre 2003, 23:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE YASSAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kbal meat am.
Que ta 21 eme annee ne t'apporte que du bonheur, de la sante et des satisfactions.
Pour Yassar "ouririririririririririririririririririririri" , youyou virtels :-)
Re: Monsieur Yassar
23 octobre 2003, 01:18
AMON TOUR DE TE SOUHAITEZ UN JOYEUX ANNIVERSAIRS ET PAIX DANS LE MONDE . ALBERT E.
Re: Monsieur Yassar
23 octobre 2003, 02:13
yassar bon et joyeux anniversaire et une paix veritable dans le monde amen

soly anidjar
Re: Monsieur Yassar
23 octobre 2003, 02:20
Joyeux anniversaire Yassar
Leïla.
Re: Monsieur Yassar
24 octobre 2003, 21:56
merci! tous le monde vraiment j'ai les larmes au yeux , croiez moi , car vous etes les seuls qui m'ont dit çà a part ma soeur , merci bcp bcp ,

j'ai chanté , happy brith day , en hebreu tous seul ( et j'ai dit , youm holedit smiha ...)

merci
Yassar



Yassar Ben-Soly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved