Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bohbot

Envoyé par jero 
Re: Bohbot
03 février 2006, 09:06
bonsoir ,

En effet mon grand-père Elie avait son atelier vers le bd moulay yousef près de là où nous habitions ( vers mriziga) et sa femme s'appelait hassiba , nous sommes donc cousin de ce coté là .

ton arrière - grand mère était la tante de mon père.

Je sais que mon grand-père avait des soeurs et des frères mais je ne les ais jamais connu .

Comment s'appelait-elle ?

Donc je suis son petit neuveu .


a bientôt



Re: Bohbot
05 février 2006, 08:23
shalom cousin

maintenant on se dit tu

ta maman s'appelait marie et il doit y avoir une huguette, je vais me renseigner sur les prenoms des frères et soeurs de ton grand-pere.

au plaisir cousin :lol:
Re: Bohbot
05 février 2006, 08:43
Bonjour mon cousin ,

En effet ma mère s'appelle Marie ,mon père Messod (prosper) est décédé en 2003 de la canicule ,il est entéré à jérusalem au cimitière givath saül. En effet ,j'ai une soeur huguette , un frère david qui a été député et qui est encore maire adjoint de Choisy le roi et un frère samuel.

J'aimerai retrouver la partie de la famille Bohbot qui me manque ,de l'autre coté ;coté de ma mère se sont les Amzallag .

j'aimerai organiser chez moi une grande réunion de la famille Bohbot en mémoire de mon père et de mon grand-père (pour le frère de ma mère , ancien président de la communauté juive de casa et Elie pour mon grand père )

si joint un lien où tu pourras tout savoir de moi et un lien sur la dernière émission sur france 5 qui m'a été consacré , la prochaine est en mars sur la bbc 2. En 2003 , je suis passé à la télévision israelienne.



a bientôt cousin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/2012 21:05 par jero.
Re: Bohbot
05 février 2006, 11:13
Mon cher cousin,

trop contente d'avoir trouvé des traces de la famille bohbot, je vais faire savoir à ma famille que je t'ai trouvé

moi c est cousine cousin :lol:

je vis en Corse mais promis je serais au rendez-vous.



A bientôt cousin.

leitraot
Re: Bohbot
05 février 2006, 14:10
bonsoir cousine ,

peut-être pourrais-tu m'envoyer par message privé tes coordonnées

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/2008 17:32 par clementine.
Re: Bohbot
07 février 2006, 08:41
bonjour cousin,

c'est fait tu as mes coordonées sur ton compte aol

leitraot
Re: Bohbot
07 février 2006, 10:07
cher cousin,

je ne sais pas si c est toi en polo rouge sur la photo du centre, si c est toi tu ressembles grave à mon frère joseph, incroyable mais vrai!!!

a plus

leitraot.
Re: Bohbot
27 février 2006, 14:14
Bonjour!
Je m'appele Jennifer et j'ai ecris le premier question de le nom "Bohbot" - J'ai oublie que j'ai ecris! en tout cas - je suis la et merci pour votre reponses!
Si vous voulez m'ecrire:
jenniferbohbot@hotmail.com (msn)

Re: Bohbot
18 novembre 2006, 17:18
hello
I am dave bohbot, but unlike other bohbot on this forum i am from rabat and moved to calif in 67. Do you know where your family is from
Amicalement
Dave bohbot
Re: Bohbot
05 juin 2007, 06:38
Je cherche Albert Bohbot, né en 1948 à Casablanca, élève du Lycée Technique de 1961/62 à 1968 et forman partie du groupe d'amis formé par: Daniel Trichot, Abba El Andalousie, Antoine Valverde, Michel Alonso et moi-même: Helios Torregrosa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/2008 17:31 par clementine.
Re: Bohbot
31 mars 2008, 08:53
je recherche mon amie Odette Bohbot de Casablanca.
elle est née en 1940, nous avons travaillé toutes les deux à l'ONU début des années 60.
elle s'est mariée à Sacha et depuis plus de nouvelles.
Merci de votre aide
Re: Bohbot
17 avril 2008, 05:24
Bonjour,
Je recherche Odette Bohbot. Nous étions de très bonnes amies et collègues à Genève. Elle était de Casablanca, d'une famille nombreuse.
Elle avait un frère que nous appelions Bébert. Il était plus jeune qu'elle qui était née en 1940 ou 1941. Bébert avait un frère jumeau.
D'autre part, j'ai contacté sur le site Facebook un Albert Bohbot dans le cadre de ma recherche, il m'a répondu : il ne connaît pas Odette. Mais c'est peut être la personne que vous recherchez.
Bonne chance
gemma
Re: Bohbot
13 juillet 2008, 11:37
salut aflalo-bohbot un petit bonjour en dehors de feujworld bises
Re: Bohbot
14 juillet 2008, 09:38
Merci pour votre petit bonjour. Mais qui e
êtes-vous ? Je n'ai pas saisi votre message.
Un peu plus de clarté; Merci
Re: Bohbot
14 juillet 2008, 11:32
gemma enchantée mais je madressais a aflalo-bohbot a bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/2008 17:31 par clementine.
Re: Bohbot
14 juillet 2008, 11:35
frehoua a écrit:
-------------------------------------------------------
> gemma enchantée mais je madressais a aflalo-bohbot
> a bientot


frehoua coucou de moi en dehors msn smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/2008 17:30 par clementine.
Re: Bohbot
15 novembre 2008, 17:16
Bonjour
je suis tombé par hasard sur le site Bohbot pour dire simplement
que le frere de mon pere Israel Bohbot;Eli Bohbot était menuisier
à casablanca;ils étaient plusieurs freres et soeur tous décédé
nous vivions au 14 rue lacepede
serions nous de la famille?
charles bohbot
Re: Bohbot
20 novembre 2008, 19:40
bonjour myriam,

je viens juste de m'inscrire sur ce site. je suis le fils de shalom Bohbot qui avait un magasin de vetements pour hommes sur la rue du commandant provost. Nous etions 11 enfants dont 3 paires de jumeaux et nous habitions a la villa banon, mitoyen a la synaguogue Banon sur l'avenue moinier,( maintenant nomee avenue Hassan 1er). Ma mere etait la fille du rabin yossef haziza de mazagan.
j'ai une soeur qui habite a Dimona.
si vous croyez que c'est celui que vous cherchez, je vous enverrai d'autres details sur la famille.

au plaisir de vous lire
Re: Bohbot
20 novembre 2008, 19:50
smiling smileybonjour Gemma,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site etje suis tomde par hasard sur votre recherche d'odette Bohbot- selon votre description, aucun doute:
Elle habite a montreal et son numero de telephone est 514-265 9115
Elle sera surement tres heureuse de vous entendre.

Joyeuses retrouvailles!
Re: Bohbot
20 décembre 2008, 10:57
bnj charles,je suis ton cousin bebert,fils de simon bohbot qui etait le frere de jacob ,israel,eli,suzanne,shalom(pere de sammy et bebert) et autres.ravi de te savoir a nice ,je me trouve a theoule sur mer.est ce que tu as des foto s de la famille et comment va daniel ton frere,
curieux de ton reaction
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved