Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

KADOSH-DELMAR

Envoyé par coletteohana 
KADOSH-DELMAR
15 août 2007, 10:01
bonjour dafina
connaissez vous les familles cadosch-delmar de fes???????messod elie abraham-albert jacob raphael fortunee rahma yacot perla marie simy les enfants de mimoun et sultana................
a bientot..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/2007 00:33 par clementine.
Re: Familles de Fes
16 août 2007, 05:34
Bonjour coletteohana

A moitié fassie par mon père, Elie Obadia (zal) je crois savoir que nous étions parents avec les Cadosch-Delmar, une soeur de mon grand-père paternel en avait épousé un, d'une famille de propriétaires de vignobles et producteurs de vin cacher à grande échelle.

Ayant quitté le Maroc en 1967 et n'ayant plus de lien avec la ville de Fès je ne sais pas ce que cette branche de la famille est devenue. Mais les prénoms indiqués me disent quelque chose. Qui es-tu ?

Je suis Claudine Obadia, mariée avec un Pilo de Tétouan, mon père était prof à l'Alliance mais venait d'une lignée de bijoutiers de Fès.

Amitiés.

Claudine Obadia Pilo
Re: KADOSH-DELMAR
19 août 2007, 05:14
connaissez-vous la famille KADOCH de marrakech?
Re: KADOSH-DELMAR
16 octobre 2007, 04:04
je connais une famille albert marrie avec colette de bogota columbia serais tu la meme si oui je suis la mere de leon shuli
Re: KADOSH-DELMAR
23 octobre 2007, 10:55
shuli albert est de casa la famille kadoche dont je parle est de marrakech cordialement
Re: KADOSH-DELMAR
23 octobre 2007, 11:47
frehoualsalut albert est de fez ils ont immigre au portugal ensuite en colombie sa fille est mariee avec le neveux de mon mari sa femme colette je les voie quant ils viennent visiter pour plus de details tu as mon mail shalom shuli
Re: KADOSH-DELMAR
24 septembre 2012, 09:51
Je cherche les coordonées de Colette Ohana de Fez
Re: KADOSH-DELMAR
15 avril 2016, 07:30
bonjour a tousse.
avez vous entendue la nouvelle sur la famille delmar colette ohana?
Re: KADOSH-DELMAR
12 mai 2019, 10:13
bonjour
je recherche des personnes se souvenant de la famille kadosh delmar ,il y avait Marie( elle aurait 94 ans aujourd hui ) ,meyer,andré ,rama.( les parents etaient haim et luna).
Haim etait un grand exploitant viticole,la propriété viticole se trouvait a meknés.
ils habitaient dans la ville nouvelle ,et leur maison était la copie du petit trianon.
je cherche l adresse francaise en fait .La maison collait une église et au bout il y avait une ecole primaire.
merci pour votre aidethumbs up smiley
avs
Re: KADOSH-DELMAR
30 mai 2019, 08:05
Bonjour

Nous avons des terrains concernant votre famille.

Cordialement.
Re: KADOSH-DELMAR
24 janvier 2021, 09:27
Citation
Frani
bonjour
je recherche des personnes se souvenant de la famille kadosh delmar ,il y avait Marie( elle aurait 94 ans aujourd hui ) ,meyer,andré ,rama.( les parents etaient haim et luna).
Haim etait un grand exploitant viticole,la propriété viticole se trouvait a meknés.
ils habitaient dans la ville nouvelle ,et leur maison était la copie du petit trianon.
je cherche l adresse francaise en fait .La maison collait une église et au bout il y avait une ecole primaire.
merci pour votre aidethumbs up smiley

Bonjour,

Haim et Luna étaient mes arrières grands-parents paternels, Amram André était mon grand-père, il est décédé depuis Mars 1998 à Montauban. Son frère Meyer est décédé a Toulouse en Décembre 1999. Le seul fils de André, mon père Jean-Pierre, vis à Bordeaux depuis debut des années 80.
Re: KADOSH-DELMAR
12 février 2021, 13:41
Merci pour votre réponse, je suis la belle fille de Marie, soeur d andré , rama, et meyer, son fils Dan qui vit à Paris est donc votre cousin,
Il a 2 filles , Albane et colombine .
J ai connu meyer et rama , mais pas Andre , dont Marie m a souvent parlé.
Je vous remercie pour votre mot.
Si vous souhaitez être en contact avec Dan , dites le moi ,
Amitié
Francoise
Re: KADOSH-DELMAR
01 mai 2021, 09:44
bonjour
quel plaisir de retrouver les parents et famille de ma mere , decedee en 1997.
jean-pierre ... toute ma tendre enfance ! !
merci
Re: KADOSH-DELMAR
01 mai 2021, 12:05
Bonsoir,
Excuse moi, mais je ne sais pas qui vous êtes. Qui était votre mère ?
Pouvez-vous s’il vous plaît me donner un peu plus d’informations.
Merci
Cordialement,
Re: KADOSH-DELMAR
02 mai 2021, 23:20
bonjour
il faudra me dire quel est ton rang dans la denealogie de jean-pierre.
car la famille est compliquée .
a+
henri
Re: KADOSH-DELMAR
03 mai 2021, 04:57
Je vous ai envoyé un message privé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/2021 04:59 par Alex05.
Re: KADOSH-DELMAR
03 mai 2021, 09:31
bonjour
vis tu avec jean-pierre a bordeaux ?
je t ai envoyé un message privé.
cordialement
henri
==============================
Re: KADOSH-DELMAR
03 mai 2021, 10:33
Bonsoir Henri,

Non, je vis dans le sud de l'Espagne.

Pas moyen d'accéder à mes messages privés. Je t'ai envoyé mon adresse email par message privé, je ne suis pas sûre si tu l'as reçu.

Bonne soirée !

Cordialement,
Alex
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved