Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SALE

Envoyé par jero 
Re: SALE
03 mai 2010, 18:38
chere mimi j,ai lu votre message sur dafinet seulement ojourd'hui et cela m'a donne' un tres grand plesire.je m'apelle simi cohen je sius de sale et moi aussi j'etais a l'ecole de l'aliance j'usqu'au certificat E.P et j'ai travaillee come coifeuse a sale et arabat je cherche une amieque j'ai perdu de vue depuis 1950-51 mon amie s'appelle janettel eljaelle etais la fille de lea e meyer eljam pas le boucher moi par contre j'ai ete elevee par ma tante qui aussi s'apellee lea mon oncle meyer eljamle boucher et qui ete le frere a maha et je es-ce-que vous etes toujours sur dafina ne.ca me ferais un grand plesir d'avoir des nouvelles sincerement simi simone cohen benloulou
Re: SALE
23 août 2016, 10:14
Bonjour,

Pourriez-vous me dire svp d'où est-ce qu'est tirée la photo que vous avez publiée (page 3)? (Celle de la mauresque prenant le kaouna)
Et si vous connaissez la femme sur la photo je vous serai reconnaissante de me le dire. (Elle me ressemble vachement et je veux savoir qui est cette femme.)

Merci d'avance,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/2016 10:16 par talebh.
Re: SALE
29 janvier 2017, 20:05
jái ete un eleve de sa femme madam Zamoura, mais je me rapelle de lui,chaque fois quíl vien voir sa femme il la pipe dans sa bouche and we use to call him monsieux la pipe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved