Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Miss tahiti et autres miss de Casablanca

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
30 décembre 2006, 06:55
DE LA PART DE KAKI
Une autre photo de Monsieur muscle
Pièces jointes:
27789.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
30 décembre 2006, 06:56
DE LA PART DE KAKI
Extrait du journal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/2010 04:53 par Dafouineuse.
Pièces jointes:
27790.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
31 décembre 2006, 10:10
Bonsoir les amis , heureux de vous retrouver en cette belle et chaleureuse occasion "la fête de l'Aid el Kébir"

Je souhaite à tous leS Musulmans sur Terre, sur DAFINA, santé , bonheur , prospèrité et longue vie

Bonsoir Kaki ,
le monsieur muscles noir sur la photo du 30/12/2006 à 15h55 s'appelle Messaoud , né au même endroit que moi (Corniche) les années 70 , il s'occupait d'une salle au dessous du cinèma Familia (Mâarif)

Je me rappelle un samedi , on a fait une boum (genre entrée payante), Nini (ancien du groupe Paypay's) lui a promis la moitié dela recette
ce qui ne fût jamais fait , alors Meassoud s'énerva et alla chez ses parents quartier Gauthier demandant sa part , q'est ce qu'on rigoler ce jour là
jesuislàmoi et bonne année 2007



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/2007 15:30 par clementine.
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
31 décembre 2006, 11:52
...salam mon cher kenza et heureux d avoir de tes nouvelles en ce jour de double fetes...bravo aussi pour tes bons souvenirs conçernant messaoud et "la belle epoque"...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
004.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
19 juin 2007, 03:04
chere dafouineuse, je puis te dire que tu es un amour car tu me rapelles les annees 60 ou je me suis presente au concour de Mr Tahiti, je n'ai pas pris de prix mais c'etais une joie d'y participer, je m'entrainais au club Ebner pas loin de l"auto Hall
merci.
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
26 juillet 2007, 10:19
bonjour, je suis le fils de Jo AKIBA j ai beaucoup de photo de mon pére a thaiti avec les miss et je vous les enverrai prochainement...
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
26 juillet 2007, 17:55
Bonjour laurent,

Je connais trés bien jojo Akiba,il est mon ami,toujours souriant.

Un des grands présentateurs et succèsseur de Mr.BARONNE.

On se rencontrait souvent devant la chope ou sur la Blaise-Pascal avec sa copine attitrée,Jacqueline,la Française de Bretagne.

Que devient ton père ???? Et Jacqueline ????


Mes amitiés.


tarzancasa.
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
31 juillet 2007, 00:14
bonjour,
j ai le regret de vous dire que mon pere est decedee il y a 2 semaine d une longue maladie. Quand a jacqueline je ne la connais pas mon pere est marié avec ma mere qui est une marocaine de casablanca et non pas une bretonne... quand au photo je les metterais la semaine prochaine
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
01 août 2007, 09:49
...salam tres cher laurent... reçois l expression de mes sinceres condoleances pour le deces de ton pere qu allah l eternel l acceuil parmis ses elus...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
0052.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
01 août 2007, 17:34
Mon petit Laurent,

Je te prie d'accepter mes condolèances les plus émues et de les transmèttre à ta maman.

Cette nouvelle que tu me fais apprendre,j'ai grand peine de le savoir disparu,un homme toujours souriant et agréable,des gestes de camaraderie,sans aucune prétention.

je le savais,qu'il était employé à la COSUMA à Aïn-Sebâa,(Compagnie Sucrière Marocaine).

Quant à cette Jacqueline, était une personne qui faisait partie de son entourage,c'était un dame charmante,qui aimait échanger des paroles et de discutions sympathiques.

Je te remercie de tes informations,
Je t'adresse toutes mes amitiès.

tarzancasa.
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
15 août 2007, 08:22
oui moi je me rappelle d une miss tahiti dans les annees 60 elle etait ma voisine place de verdun.............elle s appelle liliane zagury tres grande de taille.........ce site est extra....colette
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
15 août 2007, 13:41
...salam colette et bons souvenirs...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0388.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
18 août 2007, 12:46
vraiment ses formidables tous ses souvenirs j'etais tres jeune a l'epoque je voudrai savoir depuis quand a commencer miss tahiti et monsieut muscle merci aziz
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
18 août 2007, 14:05
vous avez oublier un vrai monsieur muscle que vous connaissez tres bien c'est mustapha skali un tres grand baleze
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
20 août 2007, 12:11
...salam cher jacobsen...oui en effet skalli etait un tres bel athlete...il y a eu aussi "guessous"..."haj fennane...abitbol et tant d autres...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0392.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
25 août 2007, 14:59
salut merci d'avoir repondu le nom de hajj fanane ma fait vibre je pense au combat de catch qui se sont deroule au palais de la foire au annee 1964 ect .les noms des catcheurs de l"epoque souci le marin tawa l'indien.mimi le gorille .andre le geant.et plein d'autres c'ete tres beau
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
26 août 2007, 10:49
...salam cher jacobsen...comme notre pauvre monde est bien petit...en effet haj fennane vit toujours a casablanca ...et notre ami "tawa l indien"avec qui j etais tres proche aussi vit aux states ou il officie en tant que sherrif au texas...amitiés...kaky...

Pièces jointes:
(e)SP_A0735.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
26 août 2007, 12:16
cher kaki sa me fait vraiment plasir de te lire je vois que tu connais beaucoup de monde comme vigon tawa l'indien que je connais rien de lui a part le nom es ce que tu n'aurais pas des photos de ses grand galat de catch je viens. de me souvenir de bob zafrani. chikhane merci d'avoir repondu et a bientot
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
27 août 2007, 09:31
...salam cher jacobsen...zafrani ça me dit quelques choses malheureusement pour les photos d epoque "rien"....quand a mon ami vigon je suis rester son compagnon de route depuis bientot 50 ans...amitiés...kaky...

Pièces jointes:
(e)SP_A0324.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
27 août 2007, 13:09
salut dommage pour les photos.peut etre quelqu'un pourras nous les envoyer pour vigon .j'etais un de ses fans et je l'ai rencontre a agadir c'est un type merveilleux et j'ai lu se que tu as ecrits sur lui dans ce site .je voudrai te parler d'un monsieur que je suis sur que tu connais c'est feu RAHAL LE TRAITEUR je pense que tu le connais a bientot et bonsoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved