Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bonjour a tous relance des discussions aero-clubs de meknes

Envoyé par Laila 
Bonjour a tous relance des discussions aero-clubs de meknes
03 février 2015, 11:17
Bonsoir à tous et à toutes , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 , désolée pour ce long silence spinning smiley sticking its tongue out .
J'espère que vous allez bien toutes et tous , je reviens vers vous afin de relancer les discussions sur les aéroclubs au Maroc, rappelez vous , on avait parlé d'une éventuelle expositions sur l'aéroclub de Meknes , je souhaiterai rassembler le max de documentation iconographiques et sonores et vos témoignages .
Je souhaiterai pouvoir rendre hommage à tous les anciens des aéroclubs du Maroc et j'invite tous ceux qui ont fait partie des autres aéroclubs à travers le MAROC de se joindre à nous .
Je compte sur vous
bisous

laila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/2015 09:17 par jero.
Re: Bonjour ? tous relance des discussions a?ro-clubs de meknes
03 février 2015, 13:20
bonsoir à tous
pour suivre la demande de Laila
il serais très intéressant d'avoir de la Doc ,photos films récits sur les aéro-clubs du Maroc

une publication sur l'aviation en générale au Maroc.

[www.aeronautique.ma]



Amitiés à tous

lechinois

lechinois
Re: Bonjour ? tous relance des discussions a?ro-clubs de meknes
05 février 2015, 03:58
Bonjour À tous et à toutes

Mille mercis Lechinois pour ton feed back tu es comme lucky lucke tu tires plus vite que ton ombre spinning smiley sticking its tongue outthumbs upthumbs upthumbs up , j'espère que nos amis vont nous suivre dans cette nouvelle expérience car il s'agit de rendre hommage à tout ce que vous avez vécu au sein de l'aéroclub de meknes et certainement au niveau des autres aéroclub à travers le Maroc , c'est très important pour la mémoire collective .

Amitiés à tous

laila
Re: Bonjour a tous relance des discussions aero-clubs de meknes
28 novembre 2015, 13:49
Bonjour Leila
Nous avons eu l'occasion d'échanger Quelques lignes il y a quelques années ,j'ai très bien connue votre maman ,je connais très bien l'Aéro Club de Meknes ,premiere fréquentation à l'age de 15 ans 1957 ,breveté 1er et 2eme degrés a l'Aéro club ,ensuite moniteur ,Pilote de Chasse et Transport Armée de l'air, et pilote de ligne .
Mon bon souvenir a votre maman
Cordialement
Alain ROSSO
azrosso@orange.fr
Re: Bonjour a tous relance des discussions aero-clubs de meknes
02 décembre 2015, 22:32
Aéro Club? C'est ma préférence
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved