Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MEKNES........4

Envoyé par Dafouineuse 
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 09:36
Bonjour,

Quamefil - Merci pour ce video - Quelle tristesse pour les familles des personnes disparues avec ce qui est arrive avec ce Minaret et pourtant cela aurait pu etre evite!

Messaoud - Pour le moment c'est toi qui raconte n'importe quoi. Get lost et ne touche pas a notre ami.
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 09:49
corrections :immortel montres nous ta science
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 09:51
Je me fais rare en ce moment sur le site pour des raisons perso!!!
je viens de prendre connaisance de votre message
je suis stupéfait et indigné des propos que vous tenez à l'encontre de TARZANCASA !!!!!!!
cette personne ne vous en déplaise est très appréciée de nous tous et toutes qui sommes sur ces forums, et oui il en sait des choses et oui il en a vu des évènements et oui il en connait des gens et heureusement qu'il est là pour nous remémorer tout cela!!!!!!
il est toujours dispo pour n'importe lequel d'entre nous qui sommes de différentes couches sociales de différentes religions de différentes nationalités il est égal avec tout le monde et d'une intégrité et d'une sagesse sans faille
Cest facile de dire ceci sous l'anonymat d'un pseudo!!!!! la honte !!!!!!
en conclusion je vous dis, "votre place n'est pas sur ce site"

et vive TARZANCASA


quant à vous je ne daigne même pas vous saluer

Alain76 (Jobert)
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 09:52
Massaoud trouve toi un autre forum ou les intervenants s'insultent réciproquement ici ce n 'est pas le cas .ici c'est le respect de l'autre qui régne.
nous vous aimons Tarzancasa
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 10:26
bonsoir Qamefil.
merçi a toi d'avoir eu la sagesse de réaliser cette vidéo,elle est tres belle,c'est tellement dommage
que le Minaret et la Mosqué n'existent plus et toute ces familles touchées par ce drame je respecte
leur douleur.
la ZIZA Denise Martinville.
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 10:50
voici la place El Hédime de Meknes
la ZIZA.
Pièces jointes:
place el hedime.jpg
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 10:58
un portrait de Ftouma
Meknes
Pièces jointes:
photo forum Ftouma.jpg
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 11:08
Tarzancasa,

Françoise a été très touchée de ton petit mot à son égard sur Dafina.

Un intrus est venu "baver" son venin sur ce forum. A la vue des réactions de tous tes amis, je pense qu'il aura la sagesse de ne plus s'exprimer ici !!!!

Amitiés,

Tarfif
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 12:28
Mesaoud

your person is not desirable on this site. you saw reactions, if you searched reaction of you saw. leave!!! it is wiser, to be anonymous is not proof of courage. greeting!!!

lechinois
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 12:34
Citation
messaoud
ce trazancasa de quoi se mêle-t-il ,?

d'abord, quel âge a-t-il ?

où bien a- t-il vécu plusieurs vies ?

Car nous le trouvons sur toutes les rubriques de ce Blog.

Il l'ouvre toujours et raconte bien souvent n'importe quoi.

Cher Messoud,
Oui notre ami tarzancaza est toujours present, est present partout, il nous racontes beaucoups de choses, Mais il ne raconte pas n'inporte quoi,
pour moi Tarzancasa est une bibliotheque.
avec tout mon respect aux membres de ce cite qui participent mais Tarzancasa est pour moi le vecteur qui trace la direction de ce site.
vive Tarzancasa,
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 12:43
Ce Bab-berd3ine a perdu un peut son charme par l'abscence de cette minarette qu souhaitail la bievenue aux visiteurs.
le Roi a promis qu'il va la reconstruire...
Merci Mohamed6, rendre a Bab-berd3ine ce qui est a Bab-berd3ine.
Pièces jointes:
mosquee-bab-bardyene.jpg
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 13:01
Je viens, un peu tard, présenter mes condoléances à tous les Meknassis. Que les âmes de toutes ces personnes reposent en paix.

(Quant à ce Messaoud qui a le mauvais goût d'insulter un Dafinaute apprécié de tous, dans des circonstances tragiques en plus, qu'il s'en aille ! Messaoud, es-tu de Meknes ?)

Surfeuse (Meknassie d'adoption sur ce forum)
Luz
Re: MEKNES........4
23 février 2010, 13:21
Quamefil

Le chant qui accompagne tes photos exprime, dans une grande dignité, la profonde douleur des familles qui ont perdu un proche. Chacun sait maintenant que cette tragédie aurait pu, aurait dû être évitée.
Suite à ce drame, nous apprenons par la presse marocaine que les minarets des mosquées les plus anciennes doivent être inspectés, évalués, pour éviter une nouvelle catastrophe.
Merci pour cet hommage particulièrement émouvant.
Re: MEKNES........4
24 février 2010, 05:52
BONJOUR TOUT LE MONDE,,,,,

AVEC UN PEU DE RETARD JE VIENS DIRE UN GRAND MERCI A TARZANCASA ET STAR6THEME POUR LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT NANOU..

MAINTENANT JE M'ADRESSE A MESSAOUD, POURQUOI TENEZ VOUS CES PROPOS SUR TARZANCASA ??????

CET HOMME NE MERITE PAS DU TOUT VOS REMARQUES ????

ALLEZ LA PAIX !!!! UN PEU DE REGRETS PEUT-ETRE POUR CE QUE VOUS AVEZ ECRIT ?????? CE SERAIT UNE SUPER RECONCILIATION !!!!!! JE LE SOUHAITE !!!!!

BIEN AMICALEMENT,,, HUGUETTE ROMERO
Re: MEKNES........4
24 février 2010, 06:47
Bonjour tous les dafouinneurs et ceux particulièrements de Meknès,

Cher méssaoud,

Ces"gentils mots" de ta part,ne m'étonnes pas,tu voudrais réglé des comptes sur ordre d'autrui sous ton pseudo,tu avais déjà autrefois était dans un autre forum intulé"MA MAISON"en arabe sous le pseudo"sti-messaouda" et par la suite tu t'es reinscrits"messaoud",qui ne devait pas plaire à certain,qui croyaient que c'était une membre féminine,déjà dans cet autre forum,tu étais très rare en fréquentation,ta seule entrevue était à Rabat,ton reste de temps est très occupé dans l'agriculture et tu es un vrai Meknassi..

Je te t'en veux pas pour autant,je te laisse le plaisir de continuer à ta guise avec tes amies intimes,qui ont l'air de "m'éstimer" autant que toi !!!!!

Heureusement qu'en ce moment d'innondation,que tu as du temps à perdre,l'Agriculture attend à prèsent l'absorption de cette quantité d'eau pour ensuite reprendre ton travail d'agriculteur.

Intéligemment,puisque tu es nouveau inscrit dans dafina,je me permets de te souhaîter la"BIENVENUE" dans ce forum,tu es le 154 émme inscrits des Meknassis !!!!!



tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES........4
24 février 2010, 06:50
Comme tous,sur ce forum,j'ai été consterné par le drame humain,et par la perte culturelle et religieuse,que constitue la récente catastrophe de Meknes.
Merci à Quamefil d'avoir pensé à faire cette video .. et Honte au malotrus (qui s'abrite derrière son pseudo)qui insulte gratuitement Tarzancasa !
J'espère avoir l'occasion en mai de serrer vigoureusement la main de Quamefil et Tarzan..! signé:Jean noel Natalelli (né il y a bien des années à la Clinique Cornette !..)
Re: MEKNES........4
24 février 2010, 07:10
Rebonjour mes amis Meknassis,Mellalis et Fassis,


Je tiens à remercier chaleureusement à ibnalfalah,lussac,suchet,luz,mektoube,jawal2007,Vancouver,alain76,Tarfif,lechinois,aït_yazem,surfeuse,romero et mezergues qui ont participés en ma faveur pour ma défense par l'attaque de notre nouveau dafouinneur de Meknès,en l'occurence"messaoud".



mezergues,

Le plaisir est pour moi,de te rencontrer à Meknès avec Quamefil en mai prochain et pourquoi pas ????? INN CHAA ALLAH.


tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES........4
24 février 2010, 10:34
QUAMEFIL ,

MERCI BEAUCOUP POUR TA VIDEO, TRES EMOUVANTE , QUELLE TRISTESSE POUR LES PERSONNES QUI ONT PERDU UN ETRE CHER , ET JE PENSE AUSSI AUX ENFANTS QUI N'ONT PLUS LEURS PAPAS OU LEURS MAMANS,,,,, BIEN AMICALEMENT,

HUGUETTE ROMERO
Re: MEKNES........4
24 février 2010, 11:42
Citation
tarzancasa
Bonjour tous les dafouinneurs et ceux particulièrements de Meknès,

Cher méssaoud,

Ces"gentils mots" de ta part,ne m'étonnes pas,tu voudrais réglé des comptes sur ordre d'autrui sous ton pseudo,tu avais déjà autrefois était dans un autre forum intulé"MA MAISON"en arabe sous le pseudo"sti-messaouda" et par la suite tu t'es reinscrits"messaoud",qui ne devait pas plaire à certain,qui croyaient que c'était une membre féminine,déjà dans cet autre forum,tu étais très rare en fréquentation,ta seule entrevue était à Rabat,ton reste de temps est très occupé dans l'agriculture et tu es un vrai Meknassi..

Je te t'en veux pas pour autant,je te laisse le plaisir de continuer à ta guise avec tes amies intimes,qui ont l'air de "m'éstimer" autant que toi !!!!!

Heureusement qu'en ce moment d'innondation,que tu as du temps à perdre,l'Agriculture attend à prèsent l'absorption de cette quantité d'eau pour ensuite reprendre ton travail d'agriculteur.

Intéligemment,puisque tu es nouveau inscrit dans dafina,je me permets de te souhaîter la"BIENVENUE" dans ce forum,tu es le 154 émme inscrits des Meknassis !!!!!


Alors là, Tarzancasa, c'est la grande classe !!!!!

Tu m'épates !! Bravo pour ton fair play !!!

C'est une grande leçon que tu donnes à ton détracteur .... Aura t-il l'intelligence d'en tirer profit ?????

Amitiés,

Tarfif




tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES........4
24 février 2010, 13:14
Citation
tarzancasa
Rebonjour mes amis Meknassis,Mellalis et Fassis,


Je tiens à remercier chaleureusement à ibnalfalah,lussac,suchet,luz,mektoube,jawal2007,Vancouver,alain76,Tarfif,lechinois,aït_yazem,surfeuse,romero et mezergues qui ont participés en ma faveur pour ma défense par l'attaque de notre nouveau dafouinneur de Meknès,en l'occurence"messaoud".


TarzanCasa,

N'oublie pas les Marrakchis!

Surfeuse hot smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved