Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

message particulier

Envoyé par mounjid 
message particulier
07 février 2016, 16:50
Un grand bonjour à tous les amis Dafinas .Mon réve depuis longtemps était d ecrire des pages d evenements important qui ont marqué mon histoire personnelle et qui est répartie comme suite la petite et grande enfance entre Fes et Tafilalet ; l adollesance sportive à la jeunesse se rapportent l activité proffesionnelle et educative et mes activiés aux chantiers internationeaux comme jeune volontaire L an 2011 est marqué par la fin de ma carriére proffesionnelle:la retraite. En 2007 j ai eu la maladie de PARKINSON cette maladie comme vous le savais le tremblement des mains et des jambes dérange l équilibre et toute activité .Par coincidance j ai trouvé le site Dafina qui m a permis de trasmettre aux autres des faits et des messages historiques Malgré les difficultés que je rencontre au clavier avec mes doigts qui tremblent je resiste jusqu au bout .Malhereusement mes messages ne sont pas révercibles ;pour que ça soit une communication trés active......depuis je n ai reçu qu un seul méssage merci d avoir preté attention .
Re: message particulier
08 février 2016, 08:02
Courage et volonté permettent de vivre avec des handicaps,Moundjid.Tout le monde,même les bien portants,sont confrontés à des difficultés car rien n'est acquis sans efforts,Quelles belles regions ,celles où tu as vécu.Nous Juifs
gardons la nostalgie de ce beau pays,qui malheureusement n'a pas su eviter de se joindre à ceux qui nous ont considérés comme des enemis tout simplement parce que nous avons voulu retrouver une patrie perdue depuis des millénaires.
Je souhaite que ta maladie ne s'aggrave pas et que tu puisses de teps en temps nous donner de tes nouvelles
Re: message particulier
08 février 2016, 09:41
j espere que tu va bien, inchallah bichifa
Re: message particulier
08 février 2016, 09:46
sr catalan .marhba bik qualquier moment es tu paise ,
Re: message particulier
08 février 2016, 11:33
Bonsoir mounjid pour ma part je vous souhaite une langue vie et lah icahfique ou i3afique inaho 3ala kouli chayii 9adire...
Une trés ancienne photo du jardin Jnane Sbile 1939 cadeau de mois pour toi et pour le souvenir de la ville de Fés à l'époque....
La deusieme et du Nouria Noté 1939 de la méme jardin....merci Lamgaz (sefrou...3)
Pièces jointes:
jnane sbile 1939.jpg
Re: message particulier
08 février 2016, 11:34
2
Pièces jointes:
noria du jardin 1939.jpg
Re: message particulier
08 février 2016, 12:33
Merci,gracias,je retournerai revoir ma terre natale,Samira,quand le Roi decidera d'établir des relations diplomatiques avec Israel et que mes cousins musulmans marocains pourront venir sans difficulté y retrouver ceux qui restent leurs compatriotes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved