Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Maitre Toffa un Taleb vraiment efficace je vous le conseille

Envoyé par missbel5858 
Maitre Toffa un Taleb vraiment efficace je vous le conseille
13 mai 2016, 08:16
salam
Je suis venu sur ce site il y a pas longtemps mais déjà j'ai constaté qu'on ne se dit pas la vérité, moi je suis venue juste vous faire un témoignage car il faut que je le partage avec mes proches.
Mes sœurs si vous avez besoins d'un guérisseur, un féticheur qui pourra vous venir en aide dans vos problèmes de couple alors n'hésitai pas une seul second contacté le Maitre Toffa et raconté lui vos problèmes il vous trouvera une solution tres vite, je viens de l'essayer et vraiment il est efficace, donc si vous voulez ses coordonnées alors contacté moi en mode priver... ou je vous laisse ses coordonnée: son email maitre.toffa.premier@gmail.com, vous pouvez aussi le joindre directement sur son numéro de téléphone: 00229 6154 8201 bonne chance a vous
Re: Maitre Toffa un Taleb vraiment efficace je vous le conseille
17 mai 2016, 13:56
En tous cas, pour dire la vérité, il n'a pas l'air très efficace pour régler les problèmes de conjugaison.
RetournEZ. donc le voir pour l'usage d'impératif..
Re: Maitre Toffa un Taleb vraiment efficace je vous le conseille
19 mai 2016, 09:52
Bléon :
le commentaire vient bien de vous, j'en ris. longue vie !
Re: Maitre Toffa un Taleb vraiment efficace je vous le conseille
20 mai 2016, 01:19
Sba ala kher Tido. Koulchi labès ?

Ana dib, adac cousin dial thaleb hot smiley
Re: Maitre Toffa un Taleb vraiment efficace je vous le conseille
20 mai 2016, 06:28
Bléon :
vous ne changez pas, bon signe. que Dieu vous préserve.

Dire qu'à notre époque, on croit encore en ces choses. Il faut dire que parfois, un certain état d'âme, fait que l'on se réfugie dans ces bobards.

J'en ai une, risible plus qu'autre chose, et c'est moi la concernée. En 1983 , mon fils passait son examen d'entrée au collège à Casablanca, à Fquih ben salah il y a un mausolée au douar Sidi allal laamiri. A la sortie de l'école, je prenais mon fils , le car, direction le douar pour prier à la réussite de mon fils. En plein juillet, très chaud, ramadan, le vent de sable des après midi "laajaj" aucun confort. Je passais chaque jour prier cette pierre, ... en français svp et j'attendais un signe. Trois jours après, je rencontre un parent dans la forêt à coté qui' m'invite à fquih à la rhira et prendre une douche. Je passe au magasin d'un parent qui me dit que mon mari avait appelé la veille et avait dit 90. le parent n'avait pas compris pour me le transmettre. Moi si, c'était le nombre de points, entre enseignants ils se passaient les points. Dès le lendemain je rentre à casa, mon fils avait réussit. Presque trente ans après, mon mari racontait cette anecdote et tous se moquaient, parler en français à une pierre ! je n'y ai plus mis les pieds.

.
Re: Maitre Toffa un Taleb vraiment efficace je vous le conseille
20 mai 2016, 07:43
Tido

Quand j'étais petit, ma voisine d'en face avait une telle trouille du tonnerre et des éclairs, qu'elle se mettait sur le pas de sa porte avec une bouteille d'eau bénite, de Lourdes, réservée à cet effet et elle en aspergeait un peu dans la rue.
Et nous, en face, de lui crier: " Marie, qu'est-ce que tu fais, tu veux arrêter les nuages ?"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved