Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Hotel La Mamounia a Marrakech

Envoyé par esther 
Hotel La Mamounia a Marrakech
17 décembre 2003, 05:41
Voila l'hotel la mamounia de marrakech!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/2010 07:49 par Dafouineuse.
Pièces jointes:
la mamounia.gif
Re: MARRAKECH ET SA REGION
17 décembre 2003, 07:58
Ne critiquez pas la Mamounia, ca fait partie de mes souvenirs d'enfance !!!! rires
Les souvenirs de galopades dans les immenses couloirs de la Mamounia restent inoubliables pour moi. Nous passions souvent la semaine entre Noel et jour de l'an la bas avec mes parents et quand ca tombait pendant Hannouka, nous allumions les bougies dans la chambre pour nous et pour tous les juifs de l'hotel !!! Il y avait des bonbons pour tous les enfants et du coup tous venaient dans la chambre sans distinction de religion.
Yahsra !!!
J'y suis retournee plus tard, l'hotel a ete entierement modernise mais a perdu beaucoup de son cachet.
Re: MARRAKECH ET SA REGION
14 janvier 2004, 06:27
Voila pour la Dafouineuse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/2010 07:32 par Dafouineuse.
Pièces jointes:
la mamounia interieur.jpg
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 05:58
MESSAGE DEPLACE

Auteur: the great pretender
Date: 23-04-2004 13:39

La Mamounia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/2010 13:04 par Dafouineuse.
Pièces jointes:
la mamounia.jpg
Re: Hotel La Mamounia a Marrakech
14 juin 2010, 13:13
Le logo de la Mamounia, ca rapellera surement des souvenirs a certains
Pièces jointes:
mamounia.jpg
Marrakech : La Mamounia
11 octobre 2011, 01:54
Re: Marrakech : La Mamounia
11 octobre 2011, 03:13
La belle affaire !
Re: Marrakech : La Mamounia
11 octobre 2011, 05:49
Malheureusement, le palace "La Mamounia",ce lieu de légende qui a vu défiler certaines célébrités du monde politique et artistique semble être actuellement un palace ou certaines "célébrités françaises" se livrent à leurs fantasmes...

C'est dans cette Mamounia ou un ancien ministre français "s'est tapé des petits garçons" à la date du 12 février 2002,selon une note des renseignements français...L'on se rappelle aussi le scandale de Douste-Blazy en 2005. Dans les couloirs du palace,à 5 heures du matin,il s'est engueulé avec sa compagne(une productrice de télévision) réveillant les occupants de l'hôtel...A la même heure,il prit la route pour l'aéroport de Casablanca,laissant derrière lui sa maîtresse...
Re: Marrakech : La Mamounia
11 octobre 2011, 05:55
On en apprend des choses!
Re: MARRAKECH ET SA REGION
05 avril 2015, 14:48
Moi aussi, j'ai des souvenirs de galopades a l'hôtel Mamounia.

Je me souviens aussi du jardin. Il me semblait grand.

Curieusement, je n'ai jamais cherché à y retourner, pour y passer une nuit, prendre un repas ou même un verre.
Re: Marrakech : La Mamounia
06 avril 2015, 14:23
Citation
Haifa
Malheureusement, le palace "La Mamounia",ce lieu de légende qui a vu défiler certaines célébrités du monde politique et artistique semble être actuellement un palace ou certaines "célébrités françaises" se livrent à leurs fantasmes...

C'est dans cette Mamounia ou un ancien ministre français "s'est tapé des petits garçons" à la date du 12 février 2002,selon une note des renseignements français...L'on se rappelle aussi le scandale de Douste-Blazy en 2005. Dans les couloirs du palace,à 5 heures du matin,il s'est engueulé avec sa compagne(une productrice de télévision) réveillant les occupants de l'hôtel...A la même heure,il prit la route pour l'aéroport de Casablanca,laissant derrière lui sa maîtresse...

Pour Douste-Blazy, c'est plutôt madame qui a fait un scandale. Et d'ailleurs, ce n'était pas une maîtresse, si vous voyez ce que je veux dire !
Re: Marrakech : La Mamounia
07 mai 2015, 06:48
C'est une vieille histoire de l'époque de Pierre Bergé ancien directeur de l'hôtel !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved