Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Maroc 2010

Envoyé par Reda 
Reda
Maroc 2010
12 mai 2004, 15:38
On est à J-2 de la désignation du pays hote pour la coupe du monde 2010, j'espère que ce sera ua Maroc biensur mais pensez-vous qu'on poura faire face à l'Afrique du Sud?
voici les principaux site
Maroc:
www.maroc-2010.com
www.morocco-2010.com
Afrique du Sud:
www.sa2010bid.co.za
Egypte:
www.egypt-2010.com
Tunisie:
www.tunisie-2010.xdir.org
Libye...pas la peine , trop nul winking smiley

Re: Maroc 2010
13 mai 2004, 02:14
PRIONS POUR QUE LE MAROC SOIT DESIGNE POUR ORGANISER LA COUPE DU MONDE EN 2010. RENDEZ VOUS COMPTE QUE CELA VA REPRESENTER. DES MILLIERS D EMPLOIS ECT........
AMITIES ALBERT E.
Reda
Re: Maroc 2010
13 mai 2004, 06:24
pour être plus précis cela va créer 400 000 emplois directs et générée environ 1 millard d'euros de bénéfices en un moiis seulement, un mois où le Maroc va accueille plus d'un million de visiteurs étrangers, à long terme ce la dopera les investissements....j'espère qu'on va gagner, demain vous pourrez suivre en direct à partir de 13hoo gmt sur 2M la présentation des dossiers à Zurich puis samedi à partir de 9h00 la désignation du pays qui va organiser cette sacrée coupe du monde!!! Croisons les doigts!!
Re: Maroc 2010
13 mai 2004, 07:43
je vous assure que la moitie sera
d'israel et israeliens qui attendent
impatiemment de visiter le Maroc
sans soucis
je serais a la tete de cette merveilleuse foule
je suis sur qu'uil n'y a pas un peuple qui a languis son pays natal
comme les juifs du Maroc
amities
elie



tbark aallah alikoum
reda
Re: Maroc 2010
13 mai 2004, 12:15
merci elie pour ton soutien, mais malheureusement ce n'est pas tous les marocains d'Israel qui ressentent la même chose, on les vois presque plus au Maroc, on setn qu'ils ont complètement oublié leur nation
Re: Maroc 2010
13 mai 2004, 12:36
Ce site est bien la preuve du contraire
reda
Re: Maroc 2010
14 mai 2004, 13:16
que pensez vous de la présentation du Maroc?? pensez-vous qu'on pourra gagner face à l'Afrique du Sud de Mandela et l'Egypte de Chahin?
reda
Re: Maroc 2010
15 mai 2004, 07:48
Le Maroc en deuil..........
Re: Maroc 2010
17 mai 2004, 05:32
dommage, pourtant on le méritait et tout l monde disait ca, même blatter en était sur



It is no gift I tender
A loan is all I can
But do not scorn the lender
Man gets no more from man
Oh, mortal man may borrow
What mortal man can lend
And 'twill not end tomorrow
If death and time are stronger
A Love may yet be strong
Rachid b.
Re: Maroc 2010
29 mai 2004, 06:55
Salut

Pour ma part je n'y croyait pas beaucoup a cette coupe au Maroc. D'avance dans ma tête je me disais "c'est le South Africa". Ca paraissait tellement évident.
En 2000, la presse marocaine nous a fait croire a la victoire et c'était le Germany et depuis j'ai arrêté de rêver.
Concernant la coupe au Maroc, la chose positive aurait été que de 2004 à 2010 le pays aurait travaillé. Il y aurait eu beaucoup de travail et le pays aurait certainement acceléré tout ce qui concerne les différents infrastructures (routiers....) et embellir les villes (car le drame des villes et villages du Maroc c'est que c'est Très sale dans pas mal d'endroit. les sacs noirs entre autre et tous ce que les gens jettent ..Bref, cette Coupe aurait été une chance pour faire accélerer le développement de ce formidable et Beau pays.
Rachid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved