Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

OUJDA : groupe scolaire Pasteur

Envoyé par anne 
OUJDA : groupe scolaire Pasteur
15 octobre 2005, 01:16
salut.je m'apelle anne marie et j'abhite en Roumanie/Bucharest.je fait l'ecole a Oujda- group scolaire L PASTEUR, il y a 20 ans.
je cherche l'adress de cette ecole pour pour esseyer de trouver mes anciens amis. le Maroc ce mon 2-eme pays et je veut vivre encore une fois la nostalgie des annees que je passe a oujda.
merci pour aide.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/02/2007 16:38 par clementine.
Re: nostalgie de oujda
15 octobre 2005, 06:55
Anne voici l'addresse & le tel
*******************************

Address: B.P. 3, Place du Camp Roze
City / Province: Oujda
Postal Code
Country: Morocco
*******************************

Primary Contact Information

Phone: ++ 212 6 68 2716
*********************************


Pièces jointes:
oujda_recto.jpg
Re: nostalgie de oujda
15 octobre 2005, 23:36
merci pour l'adresse.demain je veut donner un telefon la bas.pardon pour mon francais qui ne pas tres bon.
Pièces jointes:
afise.jpg
Re: groupe scolaire Pasteur de Oujda
19 février 2007, 16:31
Auteur: cohenelie (IP enregistrée)
Date: 20 février 2007, 00:35

une photo de classes d'un groupe de jeunes petites filles a l'Ecole Pasteur d'Oujda,

Pièces jointes:
Ecole_pasteur_1946_47[1].jpg
Re: OUJDA : groupe scolaire Pasteur
13 avril 2008, 14:18
Salut,

je voudrais bien savoir de quand date cette photo de Pasteur pour deux raisons :

La première : je crois y être la première petite fille, en haut à gauche. (rubans)

la seconde : si ma présence se confirme en fonction de la date je ne pense pas qu'il s'agisse du groupe Pasteur, mais bien de l'école Pasteur située cours de l'Yser, face à l'église Saint-Antoine, car le groupe n'a été construit que longtemps après l'indépendance au camps au camp Roze, tandis que l'école était au village des mottes

Re: OUJDA : groupe scolaire Pasteur
19 février 2009, 08:06
Bonjour,

Je suis allée une année à Pasteur.
Il y a un site où tu peux t'inscrire pour rechercher des anciennes connaissance LES ENFANTS DU ZEGZEL

Bonne chance

Isabelle
Re: OUJDA : groupe scolaire Pasteur
19 février 2009, 13:52
..Merci, beaucoup Isabelle info d'autant plus appréciée que le seul mot "Zegzel" m'est de loukoum

(j'aimerais également savoir si posssible qui a transmis cette photo, une camarade, très certainement... mais qui ???




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/2009 13:53 par Maurine.
Re: OUJDA : groupe scolaire Pasteur
06 juin 2010, 08:28
bonjour,
J'ai suivi également des cours au collège Pasteur qui est une extension de l'école Pasteur (village des mottes extérieures face à la caserne des pompiers) et malheureusement, dernièrement ils ont été detruit pour construire un centre culturel.

A+
Re: OUJDA : groupe scolaire Pasteur
17 octobre 2013, 03:56
Bonjour Marie.l ecole Pasteur n existe plus;il a été démoli;en a construit à la place un thétre plein air et une bibliothéque;mais pour nous anciens d oujda; nous imaginons tjrs qu il existe l ecole pasteur en passant par la ;cet ecole aux fenetres qui donnai sur façades;pas loin de la caserne des pompiers.
j éspére que tu renderas visite à oujda ;tout à changerici;de nouvelles constructions;des airs vides avec jardin gazonés ect! bienvenue Marie!
je te souhaite tout de bon !
Re: OUJDA : groupe scolaire Pasteur
22 octobre 2013, 12:39
Salut isabelle;cest moi de Touissit ;hhhhh!je voudrai avoir des nouvelles de votre pére;j étai trés jeune à l époque je descendai au fond ;il y avait tjrs ton pére qui m accompagner pour visiter des sondeurs;je travaillai a l époque avec M RASMUS; je me souviens vous avoir rencontrer en 1982 à Paris J étai assis au contoir avec deux amis ;quand tu es rentré acheter des timbres ou cigarettes en sortant ;tu t es retourné tu m a remarqué et tu es revenue me saluer;tu etai préssée tu ne voulai rien prendre; tu m avai dit que tu travaillé a la poste je crois ;ton numero telephone y a vait des 555 je me rappelle de sa!
voila ! je te souhaite tout de bon! à la prochaine.
Re: OUJDA : groupe scolaire Pasteur
15 janvier 2014, 06:54
adila
bONJOUR

je ne me souviens pas de toi
Par contre de Touissit et de Monsieur Rasmus aussi.

Papa est décédé il y a maiintenant deux années.

Es-tu toujours au Maroc ?
Isabelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved