Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

College des orangers a Rabat

Envoyé par raphy9 
Re: College des orangers a Rabat
24 mai 2012, 09:32
HILAIRE BENOUDIZ IL Y A LONGTEMPS QUE JE T'AI DEMANDE TON ADRESSE PAR TON E-MAIL ET NADA (RIEN RECU) DE TA PART CELA ME FERA UN GRAND PLAISIR D'ETRE EN CONTACT AVEC TOI PAR E--MAIL DONT LE MIEN JE TE L'AI PASSE CI-DESSUS DE NOUVEAU MERCI
Pièces jointes:
Bendavid, Jojo, Judex,[1].jpg
Re: College des orangers a Rabat
31 mai 2012, 00:15
Yves, Pourrais-tu me redonner ta nouvelle adresse mail please.
Gerard Aulong
Re: College des orangers a Rabat
10 novembre 2012, 03:53
TRES CHER HILAIRE BENOUDIZ J'ATTEND TOUJOURS TA REPONSE SUR MON MESSAGE QUE JE T'AI DEMANDE SI TU PEUX ME DIRE ET M'ENVOYER TON ADRESSE A MON MAIL (rafitan@walla.com) pour te donner aussi des renseignements sur mon frere henri qui etait avec toi en classe de l'alliance regarde au dessus ,je suis en pull au terrain de l'olympique a rabat, cela me fera bien plaisir de te contacter car par dafina j'ai pu voir ,contacter et visiter des amis de rabat et meme etaient chez moi merci et a bientot
Re: College des orangers a Rabat
04 décembre 2012, 10:51
Bonjour mes amis je suis un anciens eleves de licée les oranges de Rabat je m'appelle Adil Nidae je vous .informe que l'administration de lycee a crée une association des anciens eleves de les orangers voila notre information

L'Association des Anciens Élèves du Lycée AL-LAYMOUN RABAT ,est une association à but non lucratif , créée le 08 mai 2010
L'Association vise :
- L'instauration des relations d'amitié et de soutien entre les anciens élèves du lycée ;
- La formation des élèves du lycée dans différents domaines ;
- L'organisation des manifestations scientifiques , éducatives et artistiques ;
- des partenariats avec les institutions nationales et internationales.

j'ai besion de vous pour creer un nostalgie extraodinaire smiling smiley
Re: College des orangers a Rabat
07 décembre 2012, 07:38
Bonjour Adil,
Vous citez le lycée ou le collège des Orangers ?
Re: College des orangers a Rabat
07 décembre 2012, 11:12
salut,
je suis le beau-frère et ami d'Hilaire Benoudiz:
je suis désolé de vous annoncer hélas qu'il a rendu son âme 23 fevrier 2012.
bien a vous.
Re: College des orangers a Rabat
09 décembre 2012, 14:57
j"ai etudie au college des orangers de 1961 a 1964 je me rapelle de mr bousquet le proph de geographie Mme irinitz la proph de musique.,awad proph de sport.des amis de la classe,benchemssi najib,woziak,alain cohen, je voudrait bien contacter les amis de cette epoque.
Re: College des orangers a Rabat
10 décembre 2012, 03:29
itamazl beau frere a HILAIRE BENOUDIZ Z'L JE SUIS TRES DESOLE D'ENTENDRE QU'IL A RENDU SON AME ET MALGRE QUE C'EST UN PEU TARD VEUILLEZ PASSER MES SINCERES CONDOLEANCES ET QUE DIEU BENISSE SON AME ET JE M'EXCUSE SI C'EST TARD ET JE SUIS RAVI DE VOUS CONNAITRE ET GRANDS BISES A LA FAMILLE
Re: College des orangers a Rabat
19 janvier 2013, 08:55
oui je cherche uneANNETTE et que son nom de famille de rabat etait Cohen est la cousine de mon ami Elie Attias qui habite a Paris,on m'a dit qu'elle habite a Toronto et helas je n'avais pas le nom de sa nouvelle famille car j'etais l'annee derniere a Toronto et je n'ai pu la contacter car je suis sur qu'elle est grand mere et moi aussi grand pere mais notre enfance ne veut pas s'oublier. son grand frere etait marie a la fille AMZALLAG JE VOUDRAI SEULEMENT SAVOIR DE SES NOUVELLES J'ESPERE QU'ELLES SONT BONNES ET SE PORTE BIEN AVEC SA FAMILLE.JE VOUS ENVOIE UN FICHIER POUR ME RECONNAITRE CAR IL Y A DES ANNEES QUI SONT PASSEES ET AUSSI VOICI MON E-MAIL POUR ME CONTACTER CAR JE SERAI TRES HEUREUX ET RAVI DE CORRESPONDRE. rafitan@walla.com
Re: College des orangers a Rabat
04 juin 2013, 11:29
SI QU'ELQU'UN PEUT ME DONNER DES NOUVELLES SUR ANNETTE DE TORONTO JE LE REMERCIE ET POUR MON E-MAIL JE L'AI CHANGE ET CE N'EST PLUS rafitan@walla.com ........... voici mon nouveau ---- simiab@walla.com
Pièces jointes:
7je suis 1era gauch en bas.jpg
Re: College des orangers a Rabat
11 octobre 2013, 05:33
Bien sure de lycee les orangers smiling smiley
Re: College des orangers a Rabat
11 octobre 2013, 05:37
voila ^^ notre grp de facebook et prochainement un cite web exeptionel pour notre lycée
*bienvenu

cherchez

Association des anciens eleves du lycée AL-LAYMOUNE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/2013 05:43 par nidadil.
Re: College des orangers a Rabat
06 novembre 2013, 12:21
CHER NIDADIL SI VOUS PARLEZ DU LYCEE VEUILLEZ S'IL VOUS PLAIT M'AIDER A AVOIR D'UN EX ETUDIANT QUI ETAIT AMI ET ON JOUE AU FOOT A L.A.S.R. QUI S'APPELAIT PINNELI ET SON AMI METRAL MERCI ET BONNES AMITIES C'EST CELUI QUI EST DEBOUT AU 2eme RANG A GAUCHE
Pièces jointes:
2_4fils Elkaim assis 2e a gauche 1953-54.jpg
Re: College des orangers a Rabat
30 janvier 2014, 00:53
Après une longue abscence sur le site, me voici de retour. Meilleurs voeux à tous.
Amicalement
Yves



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/2014 00:54 par MILLION Yves.
Re: College des orangers a Rabat
30 janvier 2014, 01:07
Bonjour Gérard

Comme j'étais absent du site depuis pas mal de temps, je n'avais pas pu voir ton message écrit en 2012. Désolé.
Amicalement.
Yves



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/2014 01:16 par MILLION Yves.
Re: College des orangers a Rabat
23 octobre 2014, 23:51
SALUT ROYROL SI TU PEUX SAVOIR QUE TA SOEUR A CONNU UNE ANNETTE COHEN NOM DE JEUNE FILLE QUI ETUDIAIT AUSSI AU COLLEGE ET MAINTENANT ELLE EST A TORONTO CE QUE J'AI ENTENDU ET JE LA CHERCHE POUR SAVOIR COMMENT ELLE SE PORTE ET PUIS LA NOSTALGIE NE ME LAISSE PAS SILENCIEUX MERCI DE ME CONNECTER: voici mon e-mail -simiab@walla.com
Re: College des orangers a Rabat
07 mars 2015, 04:02
Salut Edmond,
je ne forcerai pas ta mémoire à se souvenir de moi, effectivement ton surnom de la belle époque ne sera pas dévoilé mais il faut que tu saches que les surprises partie dans le garage sont à jamais gravées en nous.
J'étais la meilleure amie d'une personne qui t'était très chère et qui nous a quitté il y a quelques années déjà, elle est partie beaucoup trop jeune.
Pourquoi je réponds si tard, je me suis enfin décidée à participer au forum
Qui suis-je ? qui suis-je ?
Tout simplement Ninette - cela t'inspire ? honnêtement cela m'étonnerait ...... mais ça ne doit pas empêcher de prendre contact
Je me permets de te faire une bise
Re: College des orangers a Rabat
07 mars 2015, 11:02
Bonjour Ninette,
je me rappelle vaguement de toi car cela fait deja +40 ans qui sont passés .j' habite à Paris et toi??
je joins une photo de cette epoque dis moi si tu te reconnais.
mon email est: levyed@free.fr pour me contacter cela sera plus pratique et discret on pourra discuter plus longuement de nous..
A bientot
Edmond.
Pièces jointes:
Photo rabat amis.jpg
Re: College des orangers a Rabat
17 mars 2015, 07:03
Ninette, je t ai laissé un message privé. BISES
Re: College des orangers a Rabat
17 mars 2015, 07:13
Citation
laura1501
Ninette, je t ai laissé un message privé. BISES
JE T AI RECONNU AVEC Simon Levy et MALKA, TU ES A GAUCHE , je te croyais à l étranger
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved