Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole La Fontaine a Fez

Envoyé par aurelie 
Ecole La Fontaine a Fez
27 octobre 2005, 03:41
QUI SE RAPPELLE DE L ECOLE LA FONTAINE DE FES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/2005 03:28 par Dafouineuse.
Re: QUI SE RAPPELLE DE L'ECOLE LA FONTAINE
27 octobre 2005, 03:47
s'il y a des personnes qui desirent aller sur le site des anciens eleves de l'école la fontaine à fes voici l'adresse email :

- ancienseleves@gsulafontaine.org.
Re: Ecole La Fontaine a Fez
29 octobre 2005, 06:59
moi je m en rapelle bien que je ne l aie pas frequentee mais apres au lycee mixte les eleves de la fontaine et ceux de l alliance se retrouvaient sur les memes bancs
je vais aller faire un tour sur le site
Re: Ecole La Fontaine a Fez
17 octobre 2008, 02:50
qu'elle est le site?
merci
Re: Ecole La Fontaine a Fez
10 janvier 2010, 10:10
bonjour tt le monde.
TT D ABORD JE REMERCIE LA PERSONNE QUI A CREE CE SITE. FORMIDABLE.
LA J ETAIS ENTRAIN DE REGARDER LES PHOTOS DU CENTRE MAIMONIDE DE FEZ AVEC BIEN SUR UN GRD AMI LE RABBIN A. SABBAGH. JE VS INFORME QUE JE SUIS LE DERNIER ET LE SEUL PROFESSEUR DE FRANÇAIS QUI A ENSEIGNE DS CE CENTRE. J AVAIS QUE 8 ELEVES JE LES AI PREPARE A L ACCES A L ECOLE LA FONTAINE. APRES JE SUIS PARTI A MADRID. JE ME SOUVIENS DE MES ELEVES JE LES ADORAIS EUX AUSSI A MOI. JE ME SOUVIENS DE LEUR NOM- IL Y AVAIT ESTHER HAZOUTE, MOSCHE ET MARDOCHE HAZOUTE, NESSIME ET SON FRERE. ET LA FILLE DE MR ASSOULINE.J AIMERAIS BIEN SAVOIR QUE CE QU ILS ST DEVENUS AUJOURDH HUI. JE PENSE TJRS A EUX. C ETAIT EN 1990-91.ILLEURS J AI DES PHOTOS AVEC EUX ET: DR GUIGUI. MME AFLELLOU, MAITRE DIDIER TOBALY ET D AUTRES . TOUS ILS ME MANQUENT ENORMEMENT. SI VS LES CONNAISSEZ ET VS DES NOUVELLES JE VS PRIE DE BIEN VOULOIR ME LE DIRE....
Re: Ecole La Fontaine a Fez
16 janvier 2010, 05:45
Bonjour SAMUEL2

Je suis une ancienne de Fès et j'ai bien connu toutes les personnes que tu cites

Didier Tobaly habite toujours Fès et il a racheté l'affaire de Monsieur Roux. Il est
marié et il a une petite fille.
Monsieur Sebbag qui est le nouveau rabbin de Fès y habite toujours.
Le Docteur Guigui est toujors à Fès.
Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.
Re: Ecole La Fontaine a Fez
26 février 2010, 09:01
Quelqu'un a-il des photos de l'ecole La Fontaine 1956-57-58?
Je vous en serais tres reconnaissante. Merci d'avance
Colette
Re: Ecole La Fontaine a Fez
23 avril 2012, 12:49
PLEASE J'AURAIS BIEN VOULU RECEVOIR DES PHOTOS DE L'COLE LA FONTAINE...MERCI...AU TEMPS DE BENOZILLO....

DANIEL RIMOKH
DRIMOKH@GMAIL.COM
Re: Ecole La Fontaine a Fez
23 avril 2012, 12:51
Re: Ecole La Fontaine a Fez
23 avril 2012, 13:15
Citation
aurelie
QUI SE RAPPELLE DE L ECOLE LA FONTAINE DE FES
COMMENT POURRONS NOUS OUBLIER LA FONTAINE....

DANIEL RIMOKH
DRIMOKH@GMAIL.COM
Re: Ecole La Fontaine a Fez
23 avril 2012, 16:14
merci Elonor (meme si avec un grand retard pour te remericer, car ca fait lontemps que je ne me connecte pas)
je suis de retour au maroc et precisement a casablanca où j enseigne à l institut francais. Je suis allé a fez, il y a qqs mois et seulement j ai pu voir le dr.Guigui dans son cabinet , Elie Eharbit au centre Maimonide, et Mercedes et Alegria Azoulay. Les autres, je ne les ai pas vus, car je ss resté que 2 jours a fez, je pense y retourner a la fin du mois. j ai tjrs ma maison a Madrid, j y retourne tous les 3 mois, mes enfants sont la bas.
merci encore une fois.
par contre je n ai pas eu de nouvelles de mes anciens eleves. sauf de Marina la fille d´Elie Charbite qui est à Paris, je l ai eue au telephone.
Re: Ecole La Fontaine a Fez
11 janvier 2013, 09:28
bonjour tout le monde, je recherche une photo de classe de l'Alliance de Fes, la classe de mon père. Il s'appelle Yehouda Hanania Elkeslassy ( Nanou ), de la famille elkeslassy, il est né en 1954 et a quitté le Maroc dans les années 70..merci

MERCI, KOL TOUV
NATASHA ELKESLASSY natashaelkeslassy@gmail.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved