Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PHOTOS DE CLASSE : liens de tous les sujets sur les etablissements scolaires classes par ordre alphabetique

Envoyé par Dafouineuse 
et des photos de taza faites par benichou , ? ecole du marché , ecole de la gare ?eye rolling smiley
bravo à tous pour ces photos meme si je ne trouve pas mon patelin !
bon printemps !!!!!!smiling smiley
ECOLE DE L4ALLIANCE DE SEFROU
Pièces jointes:
sefrou ecole 3.jpg
voici une photo de la deuxieme avec mme Harroche
Si vous vous reconnaissez sur cette photo manifestez vous
Amities
Re: PHOTOS DE CLASSES
25 novembre 2011, 10:08
BONJOUR, JE SERAI RAVIE DE VOIR DES PNOTOS DE CLASSES DE L ECOLE MIXTE A BENI MELLAL JE VOUS REMERCIE INFINIMENT,

BRVO ET FELICITATIONS POUR VOTRE SITE.

UNE MELLALIYA
Re: PHOTOS DE CLASSES
01 décembre 2011, 00:00
Citation
sylvie amar tomas
BONJOUR, JE SERAI RAVIE DE VOIR DES PNOTOS DE CLASSES DE L ECOLE MIXTE A BENI MELLAL JE VOUS REMERCIE INFINIMENT,

BRVO ET FELICITATIONS POUR VOTRE SITE.

UNE MELLALIYA

bonjour d'une mellalia à mellalia
tu trouveras quelques photos de classes sur copains d'avant
je cherche toujours desphotos de classe d'essaoouira alliance israelite auguste beaumaire
de années 1940 à 1957 merci de répondre
Je suis de Lucky Bentitou, quand je clic sur l'école il n'y a rien qui vient je reste sur les noms des écoles,

voici celle de Béni Mellal, je n'ai pas celle de Casablanca
Pièces jointes:
Béni-Mellal 1955.jpg
Bonjour
Je suis née a Mogador en 1945,puis je suis partie pour Agadir ou j'ai vécue le tremblement de terre en 1960.Je me nommais Christiane Lefévre
Je recherche ma cousine (adresse,tel etc) qui est de la ,famille Carel, France odile Pahaut Carel (Cecette) je sais quelle habite Versailles (78)
Si quelqu'un peut me renseigner voici mon mail: kraviec@hotmail.fr
Merci
et taza personne ne frequente dafina ? c dommage , qque soit sa confession , au maroc on etait tous melangés , en tous cas a taza ! moi j'ai retrouvé des anciens tazis !
Votre cousine avait inséré un message le 24 janvier 2012, sous "Yahsra", "ecole Alliance de Mogador", page 5.

Vous pouvez lui envoyer un message privé , ou bien trouver ses coordonnées sur l´annuaire téléphonique, puisque vous savez qu´elle vit à Versailles.

"A"
OUI JE PREND LA PAROLE POUR UNE FEMILLE DE TAZA . L'UNE D'ELLE C'EST MA BELLE SOEUR .LA FAMILLE BENGUOZI ILS SONT SEPT ,QUATRE SOEURS ET TROIS FRERES .ILS ONT QUITTER TAZA POUR HABITER A RABAT . VOUS CONNAISSEZ CETTE FAMILLE ???
Bonjour SAMY

Sans aucune réflexion male placée de ma part, peux-tu écrire en minuscule ?
Chabat chalom.
AAZRAN
JE VIENT JUSTE DE REVOIR DAFINA MERCI
CELA ME TRANSPORT DANS UN MONDE OUT TOUT SEMPLAIT PARFAIT
TO
Bonjour Michelle Picabea. Je suis mf.rouillard, sur la photo de 5ème!
Bonjour Stella

Mon père a étudié avec vous à l'alliance israelite mixte et il voudrais vous contacter..début des années 60. il s'appele Bakkali- Yakhlef Najib.

Est-ce que vous voulez me contacter dés que possible car le sujet c'est que j'ai perdu les photos de classe de cette periode. je serai reconnaissant de votre part si vous me contacteriez. j'habite en belgique.

Merci de votre répond rapide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2012 11:29 par Najib Bakkali.
Stella vous pouvez me répondre svp?
salut , je cherche ma famille BENAMAR ......,,,,,
Bonjour
voici quelques mois nous lisons et regardons les photos de ce sujet sur les écoles de Casablanca avec ma femme qui est la petite fille de mr et mme PAGEAUT qui sont cités à plusieurs endroits :
des photos d'eux ont été ajoutées sur deux sujets
bonne année 2014
Anne Lise Lumbroso (FRANCE/dpt69)
Pièces jointes:
MR PAGEAUT.jpg
salut
nouvelle inscrit pour recherche d'anciens amies marocaine...

ici c'est mon amie Dina.
elle vivait en ville nouvelle Fes.
la phito date de 1969
Pièces jointes:
140625_123116.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved