Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PHOTOS DE CLASSE : liens de tous les sujets sur les etablissements scolaires classes par ordre alphabetique

Envoyé par Dafouineuse 
salut tous le monde c rachid j habite a casablanca j ai eu mon diplôme de la langue japonaise au japon je donne des cours de la langue japonaise au etudiants interessés ma methode est 100/100 japonaise 0620620527
bjr à tous ,je ne sais pas ou est passé mon 1er message !!! je recherche un ami SIMON AZOULAY ,on s"est connu dans les années 1952/1955à otsar hatorah (il s"est marié avec Marcelle HALIOUA) nous étions fans de SALIM ,,moi je suis entre la France et Israel,quant à lui aucune idée, merci d'avance.
photos de classe ecole bosc talborj avoir des nouvelles de daniel knafo richard malka victor malka regine malka merci d avance
Est ce que l'une de vous est sur cette photo de classe à Rabat? bonne journée à vous
Pièces jointes:
1962evelyne cm1.jpg
JE VIENS DE TROUVER CETTE PHOTO AVEC LES NOMS, DES ANNEES 1966-1968 PEUT ETRE, DE POURIM DANS UNE ECOLLE A CASABLANCA. JE PENSE AU CAMP TURPIN.
Pièces jointes:
POURIM - ECOL;E A CASABLANCA.JPG
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le site...je cherche qq information sur mes origines. Y avait il dispensaire / maternelle a Casablanca ou les femmes Juives accouchaient au 10 Hasan Souktani ? Aujourd'ui il y a un hotel qui doit avoit +/- 15 ans.
Etai ce la "Maternelle" de l'O.S.E. ??
Je parle de 1953 (Naissance de ma mere..).
Merci pour toute aide...
Shabbat Shalom d'Israel
David
Bonjour a toutes et à tous,

Nous sommes les enfants et petits enfants de Mr Benzaqui Sami et Mr Mitrani Henri. Ils ont enseigné à l’ORT de Casablanca dans les années 1955/1960/1965. Nous passerons à Casablanca du 26 au 28 Octobre 2022 avec Mr Benzaqui Sami pour un pèlerinage. Y aurait il parmi vous des personnes qui le connaissent et qui souhaiterait le voir ?

Chanatova a toutes et tous !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved