Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

seminaire de filles de tanger rue mersterkoch

Envoyé par dahan arlette 
Re: photos seminaire de tanger rue mersterkoch
27 mars 2008, 01:07
BONJOUR ARLETTE

TU AURAIS PU MIEUX RECADRER LA PHOTO de chaque cote...bisous,,laura
Re: photos seminaire de tanger rue mersterkoch
27 mars 2008, 01:15
salut laura tu as fini de critiquer!!! bisous
Re: seminaire de filles de tanger rue mersterkoch
17 décembre 2010, 04:06
Bonjour Arlette, Je me rappelle de toi, de Francine, de Claudette, de Danielle, de Sonia Elmalem etc... Je suis en contact avec Anita Elhyani qui habite a Paris. J'habite en Angleterre dans le Kent (Sud Est). Mon nom de jeune fille etait Sol Hatchuel. J'ai passe 2 ans au Seminaire en 4eme et en 3eme pendant les annees 1964 et 1965.
Le bonjour a tous ceux qui se rappellent de moi.
Re: seminaire de filles de tanger rue mersterkoch
17 décembre 2010, 06:11
salut sonia ton nom me dit quelque chose j epen se que l'on a du etre ensemble, si tu as une photo de l'epoque je pourrais eventuellement mettre un visage , ce n'est pa facile 50 ans apres!! amities
Re: seminaire de filles de tanger rue mersterkoch
17 décembre 2010, 10:05
BONSOIR ARLETTE

IL ME SEMBLE T AVOIR RECONNU SUR LA PHOTO
JE NE SAIS PAS SI TU T EN RAPPELLES JE SUIS A TA DROITE SUR LA PHOTO
MAIS J ETAIS PLUS RELIGIEUSE QUE TOI A CETTE EPOQUE , J ETAIS PLUS TIMIDE DE PRENDRE DES PHOTOS AVEC DES GARCONS
HAHAHAH
MAIS JE TE FAIS DE GROSSES BISES EN PASSANT malgre que je ne suis pas trop loin de toi,,,,hahahahah
Re: La Yechivath du Marshan a Tanger
26 décembre 2010, 11:20
Bonjour Arlette,

Tous à la plage, je m'appelle Anita Elhyani (épouse Rainal Kahan). J'ai passé deux ans au séminaire et je me souviens très bien de ton visage ainsi que de Claudette, Sonia, Danièle, Francine et d'autres.
Je me situe à la gauche de la photo, en deuxième position. Danièle Azoulay est à ma droite. Je ne connais pas le jeune homme qui me parle.
Même si ces photos ne nous rajeunissent pas c'est avec beaucoup de nostalgie que je les regarde et bien sûr je pense aux bons moments que j'ai pu passer avec toutes les filles. J'ai gardé d'excellents souvenirs aussi bien des camarades que de certains profs.
Sol Hatchuel t'a écrit (Morgan de son nom d'épouse). Une année après avoir quitté le séminaire on s'est retrouvées par hasard à Londres à faire les mêmes études d'infirmière et pourtant on ne s'était pas revues pendant une année scolaire. Aujourd'hui j'habite à Levallois Perret (92) et je suis toujours en contacte avec Sol. On a toujours été d'excellentes amies depuis le séminaire.
Bien je t'embrasse ainsi qu'à toutes les copines qui me reconnaitront.
Anita
Re: La Yechivath du Marshan a Tanger
26 décembre 2010, 23:14
salut anita je me suviens tres bien de toiet de nos fous rire,j'ai vu que tu habitais la region parisienne;moi aussi je suis plus dans le sud, a savigny sur orge, envoie moi en prive ton numero de telephone je t'appellerai je serai ravie de t'entendre,je te donne mon adresse mail arlettethiery@free.fr gros bisous
Re: seminaire de filles de tanger rue mersterkoch
28 septembre 2012, 03:31
pour bobby azoulay voici mes photos du seminaire de tangerte souviens tu de quelques personnes? tiens moi au courrant amities
Re: seminaire de filles de tanger rue mersterkoch
01 novembre 2017, 12:44
Bonjour Sol
Je suis Mimi Bensabat Nous étions ensemble
Au séminaire de Tanger avec Anita Elyani
Et Sonia Elmaleh..
J aimerais avoir de vos nouvelles
Re: La Yechivath du Marshan a Tanger
01 novembre 2017, 13:17
Bonjour Anita
J espère que tu te rappelles de moi. Nous étions ensemble au séminaire de Tanger. Je vois que tu habites à Levallois. Je suis à Paris. Contacte moi..
Re: seminaire de filles de tanger rue mersterkoch
23 août 2018, 22:17
quelle annee vous etiez au seminaire '
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved