Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

mes photos souvenirs de copains

Envoyé par dahan arlette 
Re: photos de copains de rabat
11 novembre 2008, 06:56
je mets ce petit mot sur ma rubrique pour que jackie benchimol puisse voir toutes les photos que j'ai mises dans cette rubrique amities
Re: photos de copains de rabat
14 février 2009, 01:44
voici une photo qui m'a ete envoyee par claude salasca,on revconnait au premier plan peper abecassis et je compte sur la memoire de loulou pour me siter les noms des autres personnes car j'ai oublie!! amities
Pièces jointes:
File0037.jpg
Re: mes photos souvenirs de copains
14 février 2009, 04:19
bonjour ARLETTE

IL Y A UNE GRANDE DIFFERENCE MAINTENANT....bisous...LAURA
Re: photos de copains de rabat
19 septembre 2009, 10:17
Ma cousine Jeannine HOTOIAN recherche son petit copain qu´elle n'a pas revu depuis 1966. Il s'agit de Prosper PEREZ dit PEPE qu'elle a bien reconnu sur la photo. Elle voudrait savoir ce qu'il est devenu. Merci.
Re: mes photos souvenirs de copains
20 septembre 2009, 01:17
BONJOUR ANNESSE.
MALHEURESEMENT JE NE PEUX TE RENSEIGNE AU SUJET DE POSPER PEREZ 3DIT PEPE.
CAR CELUI QUE TU VOIS SUR LA PHOTO C'EST UN BON AMI qui s4appele
prosper abecassis "dit PIPER" en vit au canada
pour pepe il nous faudrai plus d'info de quelle ville ou il travallait
etc...etc.... car sur dafina nous avons des services de recherches avec tous les amis de RABAT ET SALE (MAROC)......
A BIENTOT .............MES AMITIEES....................
....................JUAN PEDRO..........................
FAUT PAS DESESPERER ANNESSE...............................
Re: mes photos souvenirs de copains
20 septembre 2009, 02:22
Bonjour Juan Pedro
Merci pour ton message. Le PEPE que je cherche se trouve en dernier a droite sur une photo des sept mercenaires envoyee par arlette dahan. J'essaie de te l'envoyer dans ce mail. Dis moi si tu l'as recue. Ce PEPE est arrive a LYON en France autour des annees 60. Il a travaille a l'ORTF, Office de la Redevance Television Francaise.Je suis actuellement en Espagne, en vacances chez ma soeur qui habite GRENADE. J'ecris sur un clavier espagnol, je ne sais pas ou sont les accents.
Merci, ma cousine ne desespere pas.
Re: mes photos souvenirs de copains
20 septembre 2009, 04:19
salut annesse je me souviens tres bien de pepe, puisque la photo m'appartient,je n'ai eu que des nouvelles de maurice azuelos(yul bruner),je ne sais vraiment pas ce que pepe est devenu j'aimerai bien avoier aussi de ses news amities
Re: mes photos souvenirs de copains
20 septembre 2009, 11:01
BONSOIR ANNESSE.
TU VOIS CHAQUE CHOSE A SON TEMPS,SI IL FAISAIT PARTIE DES 7 MERCENAIRES.
PEUT ETRE QUE LOULOU BENACCOUN, AURA DES INFORMATIONS CAR IL FAISAIT
PARTIE DE CETTE BANDE .PATIENCE PATIENCE.
MOI HIER J'AI RECU UN COUP DE FIL DU AMI QUE J'AVAIS PLUS DE SES NOUVELLES DEPUIS L'AGE DE 13 ANS DONT J'AVAIS FAIT DU SCOUTISME AVEC LUI. JE SAVAIS QU'IL ETE A PERPIGNAN ET EN VOYANT UNE PHOTO J'AI LAISSE
UN MESSAGE ET LA SURPRISE EST VENUE. ALORS TU VOIS.....
BUENO ....... A BIENTOT.......AMITIEES......JUAN PEDRO.....
Re: mes photos souvenirs de copains
20 septembre 2009, 16:01
Bonsoir Juan Pedro,
Si tu connais Loulou Benaccoun, peux tu lui demander s il est reste en relation avec Pepe et lui dire que ma cousine serait contente d avoir de ses nouvelles.
Juan Pedro, c'est Jean Pierre en espagnol. Vis tu en Espagne.
A plus tard.
Re: mes photos souvenirs de copains
20 septembre 2009, 16:05
Bonsoir Arlette,
Merci pour ton message. Si par hasard, j'arrive a avoir des nouvelles de Pepe, je ne manquerai pas de t'en faire part.
A bientòt.
Re: mes photos souvenirs de copains
21 septembre 2009, 01:16
SALUT ANNESSE
,JE VAIS ESSAYE DE ME METTRE EN CONTACT AVEC LOULOU,OU MOI OU ARLETTE
ET JE TE METTRAI AU COURANT.MES ORIGINES SONT ESPAGNOL MON PERE EST NE A MELLILA ET MOI AU MAROC A RABAT ET MAINTENANT JE VIS A MARSEILLE ET J'AI DE LA FAMILLE A COTE DE MATARO ET J'Y VAIS ASSEZ SOUVENT.JE PARLE ASSEZ BIEN L'ESPAGNOL MAIS JE L'AI APPRIS TRES TARD,CAR AU MAROC NOUYS PARLIONS
PLUS FRANCAIS QUE NOTRE LANGUE D'ORIGINE A PART MA GRAND'MERE.
QUAND JE VAIS CHEZ LA FAMILLE A St ANDREOU DE LANANERES,NOUS PARLONS FRANCAIS.J'ESPERE QUE TES VACANCES SE PASSENT BIEN CAR TU ES DANS UNE BELLE VILLE . ET EN FRANCE OU VIS-TU? OU AILLEURS?
..... A TRES BIENTOT........AMICALEMENT........JUAN PEDRO....
Re: mes photos souvenirs de copains
21 septembre 2009, 02:28
Bonjour Annesse!

Vu que comme tous les gens de Rabat j'ai aussi connu pepe Perez, ecris a sa cousine Sylvie ( c'est aussi son pseudo), Amzalage, elle te renseignera surement.
J P. Arlette!!
ChaNA tOVA ET BEAUCOUP DE BONEUR A TOUS ET A VOS FAMILLES
rAPHY
Re: mes photos souvenirs de copains
21 septembre 2009, 02:56
SALUT RAPHY
ENFIN TU TE SOUVIENS QUE TU AS UN ORDI,DE TEMPS EN TEMPS IL TE PRENDS
LA FOLIE D'ENVOYER DES MESSAGES ,je sais tu prefere que je te telephone pour entendre ma chamante et douce voix hi.hi.hi.
COMMENT VAS TU MON AMI ,LA SANTE LA FAMILLE ETC...
JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES FETES A VENIR AVEC TOUT CE QUE TU DESIRES
JOIE,PROSPERITE,SANTE, et ARGENT (ça s'a vas s'a vient mais s'a va plus vite que s'a vient).c'est comme ça!!!!!
bon recois toutes mes amitiées le plus sincères..............
.ton ami juan pedro.....et.anita..................................
Re: mes photos souvenirs de copains
21 septembre 2009, 05:44
Salut vieux!!!( non pas chibani)
Comment vas tu, et ta femme s'est elle remise de son femur casse??
Comme tu dis , j'me rappelle de temps a autre que j'ai un ordi, t'as raison , mais la cause est que les p'tits enfants sont toujours la a faire leurs devoirs dessus, ce n'est pas comme d'antant, j'espere pouvoir leur acheter un et qu'ils me laissent en paix.
J'ai lu que t'as contacte Jacky, ca c'est une bonne nouvelle.
Alors fils passez de bonnes fetes, pour Kipour GMAR HATIMA TOVA a toi Annie et la famille a bientot Raphy.
Re: mes photos souvenirs de copains
21 septembre 2009, 06:10
Peux tu le faire pour moi car je ne sais pas comment la joindre ou communique moi ses coordonnees si c'est possible. Ma cousine la joindra.
Re: mes photos souvenirs de copains
21 septembre 2009, 08:56
bonsoir jeune vieux raphy
je sais ce que veux dire s'occuper des petits enfants,ils sont plus a l'aise chez les grands parents que chez leurs parents,car nous leurs donnons l'amour paternel et maternelle que nous nous n'avons pas trop eu c'etait "marchez a la baguette" de notre temps bon ça nous a comme même servis a bien élevés nos enfants dans le droit chemin.
pour Annie tout va bien et comme elle etait en forme ,les amis et la famille lui ont offert une semaine en Tunisie avec 2 amies, grande classe hotel '**** tout compris avec thalasso, elle s'est régalée
et a repris un peu de poids,parque apres l'operation elle resemblée a une feuille de platane ,maintenant c'est une feuille de banane.
j'espere avoir de tes nouvelles de temps en temps (si tu vois zouzou passe lui le bonjour) a bientot amigo................juan pedro.........
Re: mes photos souvenirs de copains
21 septembre 2009, 13:17
hello juan

ne traite pas ma copine de feuille de banane,,je ne te permets pas de parler ainsi sur ma copine,,,attention a toi!!!! JE SUIS DU COTE DES FEMMES ...je vais lui dire de te punir et pas de bons petits plats pour toi...hahahah,,,BON A BIENTOT A PARIS SDV , je vous embrasse a tous les deux ..LAURA
Re: mes photos souvenirs de copains
21 septembre 2009, 23:56
Bonjour Annesse!!
La commission a ete faite, Pepe habite Lyon, bientot tu auras son tel
A bientot
Raphy
Re: mes photos souvenirs de copains
23 septembre 2009, 04:34
SALUT ANNESSE
TU VOIS QU'IL FAUT JAMAIS DESESPERER DANS NOTRE SITE IL Y A TOUJOURS QUELQU'UN QUI TE REPONDS CAR DAFINA C'EST DES AMIS ET FAMILLE.
SURTOUT MON AMI RAPHY (qui vit en ISRAEL et retraite de la police il lui reste des souvenirs)
moi grace a DAFINA j'ai retrouvé de la famille et des amis presque dans le monde FRANCE PARIS TOULOUSE NICE BORDEAUX ETC.. ISRAEL..CANADA..
U.S.A. ILE DE LA REUNION ET L'AUSTRALIE. TU VOIS QU'IL NE FAUT PAS DESESPEREE.................AMICALEMENT..............JUAN PEDRO...........

BON COURAGE ET A BIENTOT
Re: mes photos souvenirs de copains
23 septembre 2009, 08:28
salut jp alors depuis que tu as ton nouvel ordi je vois que tu l amortie bisou sans oublie annie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved