Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

mes photos souvenirs de copains

Envoyé par dahan arlette 
Re: mes photos souvenirs de copains
23 septembre 2009, 09:35
SALUT GABY

QUAND J'AI LE TEMPS JE REPONDS AUX MESSAGES DES AMIES ET CEUX QUI SONT DESESPERES ET MON ORDI JE NE RISQUE PAS DE L'AMORTIR JE L'AI EU A OUF
PAR NOTRE CLUB DE FOOT ALORS LES TOUCHES SONT MEILLEURES ET DOUCES. SUR CE JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES FETES A VENIR AINSI QUE TA PETITE FAMILLE
.............BISOUS A TOUT LE MONDE...............JIPE.................
Re: mes photos souvenirs de copains
26 septembre 2009, 00:53
Bonjour Raphy,
Ma cousine Jeannine habite Villeurbanne, à côté de Lyon. Elle serait contente de connaître le parcours de Pepe depuis 1966 : Il s'agit bien de Prosper PEREZ qui se faisait appeler Jean-Pierre. Si Pepe souhaite aussi reprendre contact avec elle, il pourrait l'appeler. Dans ce cas,et si elle en est d'accord, je te donnerai son numéro de téléphone.
Merci.
Re: photos de copains de rabat
01 octobre 2009, 08:00
Bonjour,

J'ai vu que vous citez sur votre message Léon BENSIMON,
ça fait des mois que je cherche ses héritiers.
Est ce que je peux avoir des renseignement sur quelqu'un de sa famille, une adresse ou un numéro de téléphone.

Merci infiniment


Joseph BRASSEE
---------------------------------------
16 rue du général wood
56000 vannes

Tel: 02 97 01 30 16
Prt: 06 26 40 09 90

Email: brassee@free.fr
Re: mes photos souvenirs de copains
06 octobre 2009, 09:06
salut annesse
APRES DES RECHERCHES J'AI PEUR DE DECEVOIR CAR LA PHOTO CI-DESSUS
OU IL Y A PIPIER ABEK6 AVEC LA BELLE BLONDE MAIS CELUI HABILLE EN NOIR
CE N'EST PAS PEPE (prosper perez) il s'appele fradé va dans la rubrique
"colleges des orangers de Rabat" page 13 tu le verra avec son nom.
dans une photo.....désolé...mais il faut avoir de l'espoir si tu peux mettre une photo du dit pépé demande a ta cousine.
a bientot....amicalement........juan pedro.......................
Re: mes photos souvenirs de copains
07 octobre 2009, 00:44
Salut Juan Pedro,
En fait nous ne parlons pas de la même photo. Si tu vas plus haut dans le Forum , page 3 : photos de copains de Rabat, il y a un message de Dahan Arlette du 27 août 2007 à 8 H 47 : "Voici une photo de la bande des 7 mercenaires...". Le dernier sur la photo à droite est le Pepe que ma cousine recherche : Prosper PEREZ qui se faisait appeler aussi Jean-Pierre PEREZ dit PEPE lorsqu'il travaillait à l'ORTF à Lyon.

Il semblerait que Raphy connaît sa cousine.
Merci pour tes recherches.
Re: mes photos souvenirs de copains
08 octobre 2009, 09:12
BONJOUR ANNESSE
C'EST MOI QUI SUIT DANS L'ERREUR DE LA PHOTO,J'AI ETE A LA PAGE 3 ET EFFECTIVEMENT CE N'EST PAS LE MËME PEPE ,MAIS RAPHY ROUIMI A DONNE TOUS LES NOMS DE CETTE SACRE BANDE,PAR CONTRE A LA PAGE 1 J'Y SUIS A L'AGE DE 19 ANS EN PEINE BOUM IL Y A ARLETTE A GAUCHE ET MOI AVEC LE NOEUD PAPILLON TOUT CECI C'EST UN APPERCU DE NOTRE BANDE AH AH C'ETAIT LE BON TEMPS.
MOI J'AI RETROUVE des amis de longue date et je pense que début janvier j'organiserai un rasseblement des maintenant "CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN"
alors la tour hassan est un quartier de RABAT.et cela va chaud au coeur de certains qui ne sont pas revus depuis un demi siecle, mais les souvenirs
restent gravés dans notre cabesa.
bien amicalement annesse a bientot..........juan pedro..............
Re: mes photos souvenirs de copains
10 novembre 2009, 06:55
Bonjour Arlette.

Peux-tu me rappeller le nom du jeune homme en premier plan, avec une cravate et accroupi près de l'enfant. Je le connais très bien mais n'arrive pas à me souvenir de son nom.
Amicalement. Paulette.
Re: mes photos souvenirs de copains
10 novembre 2009, 09:35
salut paula, est ce de la der,niere photo dont tu parles? je ne vois pas d'enfant par contre le garcon qui danse avec une fille et qui porte une cravatte s'appelle peper abecassis, il vit a montreal, amities
Re: mes photos souvenirs de copains
10 novembre 2009, 10:11
Salut Arlette et merci pour tes réponses. La photo dont je te parle est celle du 9 février 2007 à 14h53 tu dis <<encore une photo de nos nombreuses soirées>> Le jeune homme à la cravate est accroupi près d'un jeune enfant.
Je suis rentrée d'Israël il y a un peu plus d'une semaine. J'y ai rencontré Paulette et Jeanine Bénaïm . Est ce que tu les as connues.? Leur père tenait un garage face à l'entrée du mellah. (la petite entrée).
Passe une bonne soirée et au plaisir de te lire.
Re: mes photos souvenirs de copains
10 novembre 2009, 13:23
A Paula 91 ,

C'est Loulou Dahan et il habite en Israel !! Amicalement !! Sylvia
Re: mes photos souvenirs de copains
10 novembre 2009, 22:43
salut paulette , je vois que sylvia t'a donne la reponse au sujet du gars sur la photo effectivement c'est loulou dahan, quant a la fille benaim je me souviens un peu surtout du garage de son pere,habites tu en france? envoie moi en prive ton numero de telephone je t'appellerai amities
Re: mes photos souvenirs de copains
25 novembre 2009, 10:31
Amis de travail a Rabat.


Comme je vous l'ai dit dans mon site de college que baucoup cherche ce local pour se contacter j'ai pris vite le site Dafina
Pour essayer de contacter des Ex-Amis ou j' ai travallait avant de monter en Israel parce que ma Mere etait enceinte et non
pas voulu nous laisser monter jusqu'a qu'elle accouche a Rabat ,et pour le moment j'avais le College et Jojo Hassan
cherchait quelqu'un qui pouvait le remplacer comme comptable aus Ets. Des Freres Gilardi, une bonne occasion pour moi.
Les Freres Gilardi etaient Sauveur et Pierre qui etait a la Direction du stade marocain Basket-Ball.
si je pouvais avoir des nouvelles de leur famille ca serait bien aimable et celui qui m'a remplace au boulot pour monter
en Israel etait Henri Abermad qu'il est a Pardes –Hanna et je lui ai telephone et j'espere le rencontrer.
Les noms des ouvriers que je me rappelle c'etaient Khoulti, Abdelkader,Negro que l'on surnomme parce qu'il etai tres jeune,
Abdelkader,et Martin.
Voyez les Fichiers dans les Pages (96 et Precedentes) dans les Souvenirs de Rabat pour me reconnaitre.
Ca me ferait bien plaisir d'avoir des nouvelles.
Voici mon Email:rafitan@walla.com

M. amities et a bientot.
Re: mes photos souvenirs de copains
29 décembre 2009, 11:12
Bonsoir Juan Pedro,
je viens de lire les txtes,et je voudrais savoir si vous connaissez Pedro Yvette,qui est né a Babel-oued,le 20 septembre 1933,elle a une soeur qui s'appelle Christiane.
Yvette était hotesse de l'air.
A bientot
Cordialement

DE GRANDIS
Re: mes photos souvenirs de copains
29 décembre 2009, 22:46
TRES CHERE PAOLA82

DESOLE
DE TE DECEVOIR, JE NE CONNAIS PAS LES PERSONNES PEDRO ET YVETTE,
CAR MON PSEUNO JUAN PEDRO SIGNIFIE JEAN PIERRE QUI EST MON PRENOM
MALGE MES ORIGINES ESPAGNOLES ET DEPLUS JE SUIS NATIF DU MAROC
A RABAT (capitale de ce pays) ET DU QUARTIER DE LA TOUR HASSAN
DONT NOUS ALLONS FAIRE UN RASSEMBLEMENT LE 9 JANVIER A MARSEILLE
VOIR RUBRIQUE LES COPAINS DE LA RUE D'AVIGNONS
MAIS CECI NE M'EMPECHE PAS DE TE SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE
ANNEE 2010 AVEC PLEIN DE JOIE, ET SURTOUT DE SANTE, AINSI QUE TA FAMILLE.

RECOIS TOUTES MES AMITIEES.........................JUAN PEDRO..............................
Re: mes photos souvenirs de copains
29 décembre 2009, 22:58
PAOLA 82

C'EST ENCORE MOI SI TU VEUX ME VOIR EN PHOTO
VA A LA PAGE UNE ET LA 2eme PHOTO JE SUIS A
DROITE OU LA 3eme AU MILIEU DES NANAS
C'EST JUSTE POUR TE DONNER UN APERCU

..............................JUAN PEDRO........................
Re: mes photos souvenirs de copains
30 décembre 2009, 02:51
Bonjour,c'est trés gentil de m'avoir répondu,je vais continuer mes recherches.
Je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année..
A trés bientot
Cordialement
PAOLA

DE GRANDIS
Re: photos de copains de rabat
24 février 2010, 11:55
est ce que vous parlez de M.Bensimon leon,derniere adresse connu Levallois perret tel:014759 0408,celui ci etait topographe à chooz a la constrution de la central nucleaire a chooz.Merci de me repondre
Re: quelqu'un se souvient de "child" de casablanca
14 mars 2010, 08:51
Citation
dahan arlette
vous souvenez vous de child qu'on appelait aussi kenedy,il venait souvent a nos sorties a rabat
j'ai la meme photo dans mon album je suis gilbert cohen le mari de marcelle dahan j ai habite rue capt pt jean a rabat avec loulou dahan merci pour toutes les photos que tu as mis sur le site chil est en israel notre adresse gilbertcohen18@gmail.com
Re: quelqu'un se souvient de "child" de casablanca
14 mars 2010, 10:46
j ai bien connu chil qui vit en israel il etait en surprise party chez edmond avec wiliam dery mireille marcelle dahan mon epouse je suis gilbert cohen voisin de loulou dahan rene grigri bonnes fetes de pessah drinking smileycool smiley
Re: quelqu'un se souvient de "child" de casablanca
15 mars 2010, 00:59
salut gilbert comment vas tu? oui effectivement child venait toujours dans nos boums il etait casablancais ,j'ai retrouve sa photo d'identite au milieu de toutes mes photos du maroc!gros bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved