Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ozar hatorah de Casablanca

Envoyé par Joseph.Ohayon 
merci viviane,serait tu en famille avec BENKHALIFA le catcheur qui vit en Israel à ASHDOD? par hasard
NON
PAS DU TOUT,MAIS J AI ENTENDU PARLER DE LUI....
MON FRERE HABITE ASHDOD IL EST EXPERT COMPTABLE
YAIR
KALY
cherche photos de classe ozar hatorah casa
05 août 2010, 18:00
bonjour Michel je crois me souvenir de vous je m'appelle Linda Sttret , je me souviens de Suzy Perez je garde un souvenir d'une trés bonne éleve, j'ai eu comme prof mme BITTON MME EDERY MME IBGUI
Merci à celui ou celle qui a des photos de Classe année 80à82
Re: cherche photos de classe ozar hatorah casa
23 avril 2011, 04:36
Bonjour,

j'étais à l'école Ozar Hatorah jusqu'en juin 1979, et je suis allée ensuite à l'école Névé Shalom.
Ce qu'il me reste d'Ozar Hatora, c'est un 1er prix d'honneur, une Haggadah de la librairie Wizman.

Bonnes fêtes à tous !

Valérie
Re: ozar hatorah de Casablanca
27 février 2014, 21:07
Enfin Voila des photos de classes .Si vous vous reconnaissez ou bien vous reconnaissez des personnes faite le savoir , S'il vous plait partager
Ces souvenirs.Merci
Pièces jointes:
ozar hatorah 76-77.jpg
Re: ozar hatorah de Casablanca
27 février 2014, 21:10
Si vous reconnaissez des eleves, please partager ces souvenirs
Pièces jointes:
ozar hatorah 75 76.jpg
Re: ozar hatorah de Casablanca
27 février 2014, 22:48
Voila le chanteur Azar Cohen et son fils Pinhas. Azar a chante a ma Bar Mitzva
Pièces jointes:
Azar Cohen.jpg
Re: ozar hatorah de Casablanca
27 octobre 2014, 06:27
TRES BELLES PHOTOS SI TU EN AS ENCORE ...CE SERA UNE GRANDE JOIE.MERCI
Re: ozar hatorah de Casablanca
31 octobre 2014, 13:04
Message à Joseph Ohayon,

Es-tu de la famille des soeurs Ohayon: Denise,(décédée), Solange vit à Marseille et Nicole vit à Ashkelon, Ils ont aussi 2 frères, l´un à Montreal et l´autre à Naharya. Leurs parents étaient David et Rachel. La famille est originaire de casablanca.


Si quelqu´un connait cette famille, répondez-moi par message privé si possible. C´est pour l´élaboration d´un arbre généalogique.
"A"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/2014 13:10 par André.
Re: ozar hatorah de Casablanca
11 mai 2016, 03:53
bjr à tous il y a quelques années je recherchais un ami que j'ai fini par trouver ,je n'ai plus recontacté le site pour diverses raisons,aujourd'hui je recherche un ami de classe à otsar hatorah que j'ai fréquenté entre 1952/1956 SIMON AZOULAY nous étions fans de SALIM il avait une belle voix,il s"est marié avec une voisine MARCELLE HALIOUA,je n'ai aucune idée ou il peut se trouver ,maroc,usa,france, ou israel ,si vous pensez l'avoir identifier merci de me prevenir
Re: ozar hatorah de Casablanca
24 mai 2016, 05:17
bjr à tous j'ai créé un 2éme compte pae erreur donc celui qui éxistait au nom de momy assaraf est le meme,
bjr viviane ,comme tu vois je suis résté absent sur le réseau depuis 7 ans ,tt va bien, as rretouvé du nouveau sur l'école?
Re: ozar hatorah de Casablanca
24 mai 2016, 05:26
Citation
assaraf momy salomon
bjr à tous il y a quelques années je recherchais un ami que j'ai fini par trouver ,je n'ai plus recontacté le site pour diverses raisons,aujourd'hui je recherche un ami de classe à otsar hatorah que j'ai fréquenté entre 1952/1956 SIMON AZOULAY nous étions fans de SALIM il avait une belle voix,il s"est marié avec une voisine MARCELLE HALIOUA,je n'ai aucune idée ou il peut se trouver ,maroc,usa,france, ou israel ,si vous pensez l'avoir identifier merci de me prevenir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved