Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tanger : le lycee Regnault

Envoyé par daisia 
Tanger : le lycee Regnault
16 octobre 2007, 04:58
Le Lycée Regnault
L'entrée des éléves.
A part la couleur des boiseries, pas de changement.




Le Lycée Regnault
La cour principale a été nivelée!




Le Lycée Regnault
''L'arbre des photos!''.




Le Lycée Regnault
Les gymnases






Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/2007 11:46 par clementine.
Re: LA JOLIE VILLE DE TANGER
14 octobre 2007, 03:16
LYCEE REGNAULT DE TANGER


Re: LA JOLIE VILLE DE TANGER
14 octobre 2007, 03:25

Lycée Regnault - TANGER / MAROC - Année scolaire: 1949-1950 - 6e Commerciale garçons


Re: Tanger : le lycee Regnault
06 mars 2008, 10:43
Auteur: harrouch 57 (IP enregistrée)
Date: 9 January 2008, 11:43




Re: Tanger : le lycee Regnault
24 mai 2008, 04:42
je cherche des amies qui ont etudier dans les annees 1952_54 merci de me cobtacter mon nom de4 jeune fille Alegria Elmalek
Re: LA JOLIE VILLE DE TANGER
03 juin 2008, 00:20
Quelq'un peut me donner des nouvelles de Kelly Cohen, Ramona Campos, Rosita de la Cruz etc ce sont des noms de jeune fille, eleves du Lycee Regnault de Tanger, merci !!!!
Re: Tanger : le lycee Regnault
24 mai 2009, 12:08
je suis le fils de marie castiel
Re: Tanger : le lycee Regnault
25 mai 2009, 05:04
Merci pour ces photos, j'en suis emue !
Re: Tanger : le lycee Regnault
13 mai 2012, 18:34
Photo du Lycée Regnault - Juin 2011
Pièces jointes:
regnault.jpg
Re: Tanger : le lycee Regnault
19 juillet 2012, 05:29
Bonjour Gil Levy
Je suis un ami de te mere de l epoque ou nous etions dans les Classes commerciales, au Lycee Regnault debut des annees 60.
J'ai sut dernierement, de ce bouche a oreille qui nous unit tous les Tangerois, ou presque tous, du deces de ta mere, et je t'envoit depuis Gibraltar, mes sinceres et tristes condoleences.
Ta mere, notre chere Marie Castiel z'l', etait tres aimee de tous ceux qui la connaissaient, autant les garcons comme les filles. Elle avait un cararctere gentil et doux qui etait aprecie de nous tous, pour ne pas dire envie.
J'espere que tu continueras a rentrer dans ce site tangerois et que tu continueras a nous donner de tes nouvelles.
Un abrazo, William Anidjar Serfaty
Centenaire du LYCEE REGNAULT de TANGER
06 novembre 2012, 05:16
Avis à tous, celles et ceux qui ont fréquenté le LYCEE REGNAULT ! 1913-2013 CENTENAIRE DU LYCEE REGNAULT

Les anciens élèves du lycée français auront l'occasion de se retrouver enfin (qu'ils soient de Paris, Tel Aviv, Madrid... ou New York) et de redécouvrir cet établissement.

Madame Annick Depardieu, Proviseure actuelle, travaille avec des élèves, le Comité Malabata pour peaufiner un bon programme
Les grandes lignes :
-Jeudi 26/9/2013 Cocktail dinatoire au Minzah
-Vendredi 27/9 Couscous à l'Hôtel Continetal dominant le port
-Samedi 28/9 Soirée de gala au LYCEE REGNAULT
-Dimanche 29/9 Grand tour Sidi Amar, la Montagne, Cap Spartel, Grottes d'Hercule
Déjeuner à la Forêt Diplomatique chez Abdou en bordure de l'Atlantique
Le détail de ces journées suivra. Merci de bien vouloir noter ces dates sur vos agendas respectifs. Pensez collecter vos souvenirs, regrouper vos photos pour de cordiales retrouvailles qui se feront dans la joie et la bonne humeur !En attendant ils recherchent des sponsors

Des options ont été prises à l'Hôtel Minzah, au Rif, au Continental... au Rembrandt jusqu'au 30/4/2013 Vous pourrez rester plus longtemps à Tanger... Alors à bientôt ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved