Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche Jojo Dahan

Envoyé par ninette attias 
recherche Jojo Dahan
07 mars 2015, 02:45
Bonjour,
Je suis Ninette Attias je suis née et j'ai vécu a Rabat jusqu'en 1965 où je puis partie pour Paris et j'y suis encore.
Je cherche à retrouver Jojo Dahan qui habitait rue Capitaine Petitjean il a 3 sœurs - Ninette - Yvette et Titi dont j'ai appris le décès et un frère Charlie.
Nous étions amis d'enfance - la vie a suivi son cours avec son lot de peine et de joie, et peut être, l'âge faisant on se souvient du bon temps et quoi de plus merveilleux que les souvenirs de l'âge de l'insouciance et de la joie de vivre.
J'ai perdu, il y a quelques déjà hélas, ma meilleure amie Yvette Dhéry et j'ai perdu depuis mes contacts avec les anciens de Rabat en dehors de Bébert Bénaroch marié à Eliane, la sœur d'Yvette -
Pourquoi cette envie d'avoir des nouvelles de Jojo, tout simplement parce que je garde en moi des images de jeunes gamins qui ne pensaient qu'à rire et s'amuser;
Alors si, par bonheur, Jojo me lit ou quelqu'un proche de lui, en dehors de son cousin Charlie qui ignore tout, que l'on n'hésite pas à m'écrire
Merci et à bientôt
Ninette Attias
Re: recherche Jojo Dahan
18 mars 2015, 14:00
Bonjour Ninette, je suis Hélène Assayag soeur de Jacky nous habitions en face de chez Rachel Baruk. Je me souviens très bien de toi , ta soeur Stella, et de tes 2 frères que je voyiais au Sentier quelquefois. Je vois sur ton message que tu cherchais Jojo Dahan qui est mon cousin, eh bien il est Dendiste à Montpellier, voici le n° de téléphone de sa maman à Paris qui est ma tante 01 43 71 95 49 ; elle pourrait t'aider ou te dire à quel moment il vient la voir, car il le fait tres souvent. Il est vrai voilà plus de 50 ans que nous nous sommes perdues de vue, ça me ferait plaisir de te voir un jour a Paris. Nous nous sommes retrouvés avec pas mal de personnes grâce à ce site. Amicalement
Re: recherche Jojo Dahan
19 mars 2015, 03:45
Bonjour Hélène,

Tu vas bien ? Je suis très contente de reprendre des contacts avec les anciens de Rabat - ouf c'est rempli de plein d'émotion !!!!!!!
Je t'ai envoyé un message privé -
A bientôt
Ninette
Re: recherche Jojo Dahan
13 avril 2015, 13:03
NINETTE

TU ES RESTEE SANS REPONSE ,,,on n y arrivera bien un jour,,,mais dommage sa mère n a pas fait la commission ,,on verra!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved