Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole Audissou

Envoyé par Dafouineuse 
Ecole Audissou
08 mai 2004, 07:04
DE LA PART DE ROBERT AZOULAY
Il a 11 ans et c'est l'ecole Audisou pres de la grand eglise au centre de casa.
Il cherche ses copains de classe. c'est le 3 eme en haut a gauche.

robertazoulay@wanadoo.fr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/03/2007 18:37 par clementine.
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
08 mai 2004, 09:20
robert a tu une soeur du nom henriet
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
08 mai 2004, 09:29
salut robert
le nom du pere david et la mere remonde
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
09 mai 2004, 03:57
bonjour tout le monde robert azoulay( bobby) a etudie egalement avec moi a l'ecole d'anfa, quelques annees avant, lorsqu'on avait 6 ans, sur le rang du haut le 1er a droite, c'est le cousin a bobby marc bouhana.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/2007 18:36 par clementine.
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
10 mai 2004, 09:38
Bobby,
Si tu es bien le 3ieme en haut a partir de la gauche, On se connait . Tu etais a la Bar Mitzva de mon frere Jimmy et nos parents etaient amis. Tu t'en souviens?


Betty



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/2007 18:37 par clementine.
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
11 mai 2004, 07:05
betty bobby nous li mais n'est pas connecter.
son pere c'etait yhia azoulay qui est decede il y a 2 ans et demi et sa maman c'est marcelle azoulay .
il n'a qu'une soeur linda et il a 3 freres. il habite paris depuis 1968.
il est expert en livres anciens, et en computer , il est le president d'un irgoun juif a paris egalement et tu peux lui ecrire:
sur sa boite :
robertazoulay@wanadoo.fr
ainsi que sur msn messenger
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
11 mai 2004, 08:21
Merci Soly,
Bobby m'a envoye des email a la maison. Je me souviens tres bien de Linda et de sa maman qui etait une grande amie a la mienne. Je suis desolee d'apprendre le deces de son papa.



Betty
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
11 mai 2004, 10:35
Robert, j'étais chez Audissou l'année scolaire 1963-64 en classe de 3°
J'en ai d'excellents souvenirs.
C'est la première fois que je vois une photo de classe de cette institution.
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
11 mai 2004, 13:19
Alors Robert, qu'attends tu pour te connecter sur le forum tout le monde te reclame !!!
Je te promet les yous yous pour ton premier message,rires.
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
15 décembre 2004, 05:35
En 1958, j'étais élève à Ibn Toumert (en 4ème) et j'allais tous les soirs en étude surveillée chez Audissou. Je me souviens de monsieur Jean Audissou comme de quelqu'un de vraiment pas commode. Un jour, pendant qu'il faisait un cours de maths en étude surveillée, il a vu une élève circuler dans le couloir à une heure où elle n'avait pas à être là. Il l'a faite entrer dans la classe, monter sur l'estrade, lui a enlevé ses lunettes, administré une baffe magistrale, prêté son mouchoir qu'il avait toujours en pochette, pour essuyer ses larmes, rendu ses lunettes et dit de retourner dans sa classe ! c'était la méthode de Jean Audissou, efficace, il faut bien le dire...mais un peu d'un autre âge. Mais enfin, cela portait généralement ses fruits. Je me souviens aussi qu'il y avait des volières avec des canaris et des perruches dans le jardin. Le surveillant général était Monsieur Lathière, un petit bonhomme rougeaud et pète-sec, toujours en blouse blanche. Il y avait aussi le frère de Jean Audissou qui enseignait l'anglais: un brave homme souvent dans la lune et toujours très mal fringué, contrairement à son directeur de frère. C'était une autre époque.......

Re: Photo de classe : Ecole Audisou
15 décembre 2004, 06:59
TOUT DE SUITE, JE LUI ENVOIE, CETTE PAGE A ROBERT AZOULAY.
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
24 juillet 2005, 12:20
Auteur: Bobby Azoulay (IP enregistrée)
Date: 24 juillet 2005, 20:15



Photo de classe Audissou
Pièces jointes:
73 Audissou.jpg
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
24 juillet 2005, 12:21
Auteur: Bobby Azoulay (IP enregistrée)
Date: 24 juillet 2005, 20:51





Salut

Qui ce reconnaît sur cette photo de chez Audissou lol ! je suis le troisième en haut a partir de la gauche avec un pul en V et une chemise blanche a l’autre bout de la ranger c Marc Bohana un petit petit cousin lol les autres je ne sais pas ha ma mémoires rires

A bientôt

Bobby

Re: Photo de classe : Ecole Audisou
24 juillet 2005, 14:51
bobby moi je t'ai reconnu,bisous de ta petite camarade de l'ecole

d'anfa

soly
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
25 juillet 2005, 09:40


Salut



Pour tout renseignement sur les écoles Audissou, Anfa vous

pouvez me laisser un mail merci

A bientôt

Bobby


robertazoulay@wanadoo.fr
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
07 novembre 2006, 00:15
je pense qu'il se prenomait auguste
Re: Photo de classe : Ecole Audisou
01 mars 2007, 07:20
je vais envoyée une photo de chez Audissou année 1955
Pièces jointes:
ecole Audissou.jpg
Re: Photo de classe : Ecole Audissou
09 mars 2007, 18:30
Je veux tout simplement dire bonjour a tous mes amis d'antan!!







The LOne ranger is riding again!!
Pièces jointes:
the Moroccan Texan Cowboy red 2.JPG
Re: Ecole Audissou
28 mars 2007, 10:07
Bonjour à tous les anciens élèves de chez AUDISSOU. J'ai fait les classes de 4° et 3° jusqu'au brevet dans cette école privée dans les années 62 63 avec M Audissou comme prof de math. Une dame âgée de nationalité anglaise comme prof d'Anglais à qui on en faisaient voir de toutes les couleurs...En français un ancien oficier toujours habillé en militaire. Je me souviens du surveillant général à petite moustache. Comme j'habitais Meknès, j'étais en pension de famille chez Mme MARECHAL quartier du maarif avec mon ami Georges CHARBIT de Meknès également.M. AUDISSOU n'était pas commode du tout et on a reçu quelques volées qui nous laissaient sur le flanc, mais nos parents nous avaient mis dans cette école pour redresser la situation scolaire. Néanmoins, cet enseignant nous récompensait aux récréations en nous faisant visiter sa magnifique volière qu'il avait dans son jardin derrière la cour de l'école. Qui s'en souvient? A l'école J'avais une petite voisine Du Maarif, Renée TAYEB dont la maman nous ramenait parfois en voiture jusqu'à la pension de famille. En 2004, je suis retourné sur les lieux à côté de la grande cathédrale et o surprise, il n'y a plus d'école mais un nouvel immeuble immense tout vitré. Seul un vieux monsieur du quartier a pu me renseigner pour me dire que c'était ici chez Audissou. Ainsi va la vie !... Amicalement à tous les anciens d'Audissou.
Re: Ecole Audissou
04 septembre 2007, 07:44
MESSAGE A RENATO
Moi aussi j'étais chez Audissou en 62 et 63,je ne me rappelle pas de toi par contre je me souviens de Renée Tayeb,un peu rousse et taches de rousseur.Après j'ai poursuivi mes études chez "Jean-Marie" ,qui s'en souvient?????
Souvenirs,souvenirs......
Amicalement
GLADYS - Je m'appelle Gladys Tapiéro-
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved