Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

FEZ-Ecole primaire et maternelle de l'Avenue de France

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: FEZ-Ecole primaire et maternelle de l'Avenue de France
16 mars 2008, 14:56
Mariouma, j'étais au LMF entre 67 et 74 et je n'ai ni vu ni entendu parler d'élèves venant de l'alliance pour faire de la gym. Par contre au moment de la marocanisation du LMF, début des années 70, les filles du lycée de filles qui était près du LMF investissaient notre stade de garçons et d'ailleurs ils ont relevé les murs d'enceinte du stade pour éviter les voyeurs
jmarc
Re: FEZ-Ecole primaire et maternelle de l'Avenue de France
17 mars 2008, 21:43
moi j ai quitte le lmf en 67 c etait donc avant. j ai pour ce genre de chose une memoire d elephant.
Re: FEZ-Ecole primaire et maternelle de l'Avenue de France
25 octobre 2008, 18:36
SALUTATIONS DE FES ROYAUME DU MAROC

MESSIEURS,

JE PORTE A VOTRE CONNAISSANCE QU'AUSSI J'AI ETUDIE A L'ECOLE FRANCAISE EX AVENUE DE FRANCE ACTUELLEMENT AVENUE HASSANE II FES LA FIN DES ANNEES 50 LE TEMPS OU ETAIT NOTRE DIRECTRICE MADAME SERTILENGE ET LES INSTITUTEURS : MONSIEUR DUMET / MESDAMES : BOUVET / MURCIA / PELTIER / CAZALS /RENAULT ET MADAME BISE BERGER LA GROSSE AVEC SON CHIEN ACCOMPAGNATEUR.

DE CE QUI PRECEDE JE PORTE A VOTRE CONNAISSANCE QUE JE POSSEDE DES PHOTOS DE CLASSES PREPARATOIRE DE MON PREMIER ETABLISSEMENT SCOLAIRE
QUI SE TROUVAIT DANS LE QUARTIER OU JE RESIDAIS ET PRECISEMMENT NOTRE VILLA DE RESIDENCE ETAIT AU NUMERO 22 RUE DU GENERAL GOURAU LA 3 EM PRES DE L'HOTEL ZALAGH ET EN FACE DE LA VILLA CAIED EL BEZZARI DEVENUE RESIDENCE ET POINT DE RESSAMBLEMENT DES ISRAILITES DE FES OU ILS PRATIQUAIENT LA PRIERE DURANT LES FETES JUIVES AU COURANT DES ANNEES 60 A 75 APPROXIMATIVEMENT ET QUI EST ACTUELLEMENT DEVENUE LE CENTRE CULTUREL AMERICAIN DE FES.

SINCEREMENT : SBAI BEKKARI HAMID DE FES ROYAUME DU MAROC
TEL : 0021261269150 ___/______061269150__/_035631064
Re: Ecole primaire de l'Avenue de France- Fez
30 mai 2019, 01:34
Mon frère est né en 44.
Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir les photos du site.
Bonne réception
Pièces jointes:
G-Patrick CE1-53-54.JPG
Re: FEZ-Ecole primaire et mternelle de l'Avenue de France
30 mai 2019, 01:44
Celui que j'ai cerclé est mon frère Patrick Glorieux né en 44.
Bonne réception
Pièces jointes:
patrick cerclé.jpg
Re: FEZ-Ecole primaire et maternelle de l'Avenue de France
30 mai 2019, 02:22
J'ai des photos plus anciennes.
Bonne réception

Me joindre à phglorieux@orange.fr
Pièces jointes:
G-Philippe maternelle56-57.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved