Share |

LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS RÉCIDIVE DANS LA HONTE EN S’ABSTENANT À L’UNESCO SUR LA RÉSOLUTION CONDAMNANT JÉRUSALEM, PAR CLAUDE GOASGUEN

LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS RÉCIDIVE DANS LA HONTE EN S’ABSTENANT À L’UNESCO SUR LA RÉSOLUTION CONDAMNANT JÉRUSALEM, PAR CLAUDE GOASGUEN

 

 

Pour la 3e fois, la France s’illustre en étant la seule puissance européenne avec l’Espagne à s’abstenir dans ce vote qui, le jour même du 69e anniversaire de l’indépendance d’Israël, rejette toute souveraineté israélienne sur Jérusalem et tout particulièrement sur Jérusalem-Est conquise depuis 1967 par Israël.

Pour la 3e fois, la France s’illustre en étant la seule puissance européenne avec l’Espagne à s’abstenir dans ce vote qui, le jour même du 69e anniversaire de l’indépendance d’Israël, rejette toute souveraineté israélienne sur Jérusalem et tout particulièrement sur Jérusalem-Est conquise depuis 1967 par Israël.

J’avais il y a quelques semaines encore rappelé l’importance que nous devions attacher à un changement dans l’attitude de la diplomatie française à propos d’Israël.

Nous nous sommes une fois de plus couché devant les intérêts arabes !

Cette attitude à trois jours des élections présidentielles et à un mois des élections législatives doit faire prendre conscience que la politique française au Moyen-Orient doit complètement être révisée et qu’elle n’appartient en aucun cas à une diplomatie du Quai d’Orsay qui s’arroge le droit de parler au nom de la France.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant