Share |

Marrakech la plus belle ville touristique au monde

 

 

Connue comme la Perle du Sud, il est une ville de Marrakech, au Maroc, au pied des montagnes de l'Atlas. Marrakech est la quatrième plus grande ville du Maroc après Casablanca, Rabat, Fès ville. La ville est divisée en deux parties distinctes: la Médina ou haut-parleurs (10kilometres historiques) et la nouvelle ville, qui est appelé les principaux quartiers sont: Guéliz et Hivernage. Guéliz est maintenant dans le centre d'affaires. Fondée par les Français pendant le protectorat. Hivernage et de nombreux complexes hôteliers concentre. Au cours des dernières années, la ville a élargi dans les environs, y compris l'Occident avec l'émergence de nouvelles banlieues dans la région, Targa, et l'expansion de l'avenue Mohammed VI. L'histoire de la ville de Marrakech:
Marrakech a donné son nom à tout le royaume du Maroc. La ville a été fondée en 1062 par Youssef ben Tachfine, le premier roi de la dynastie stationné. Après stationné passage, il y avait beaucoup d'autres races intéressé à Marrakech et son emplacement stratégique dans la plaine du Haouz et les contreforts des montagnes de l'Atlas, et en particulier les almohades et Saadi, qui a laissé de nombreux sites archéologiques et du patrimoine oral et matériaux de grande valeur. Avec sa riche histoire et le passage de plusieurs dynasties, Marrakech est une des grandes villes touristiques du Maroc Empire.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant