Share |

My name is Simon Amar

You are missing some Flash content that should appear here! Perhaps your browser cannot display it, or maybe it did not initialize correctly.

My name is Simon Amar

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

cher SImon merci pour ce moment magique et nostalgique .j'ai fait le meme chemin.je suis de 48. depuis l'age de 6 ans j'ai vecu a Casablanca entre autre a la rue Monge au coin de la rue Lacepede.avec mes amis de la bande des Rebelles Sami Azoulay, Kaki Azoulay armand le blond, jeannot Talafre armand Abitbol, Juda perez ,Pipo Perez ,David Ifergan, Lilo cohen et beaucoup d'autres.nos premieres surprises parties , nos dimanches au Kon-Tiki
les concours de chant a l'opera ou au Lynx.mes premiers gala a tele club au Tio Pepe a Sigilmassa,nos cours au petit Lycee Ibn toumert et nos rendez vous a la cabane rue verlet hanus pour une partie de carambole ou de rami. les versions au Ryalto les mercredi soir c'etait simple c'etait chaud c'etait le bonheur c'etait notre jeunesse.Merci cher Simon d'avoir fait revivre pour un petit moment nos meilleurs souvenirs.
Avi Toledano (Israel)

My name is Don Marc. Je suis né aussi en 49, rue du Chellah...à Rabat.
Rue de Bordeaux, Rue du Capitaine Petijran, Rue de Versailles, le Vox, le triangle de Vue, le Royal, le Marché Central....
Mon parcours est similaire. Et j'ai fini en Corse dont je suis originaire
Merci à toi Simon pour cette belle chanson, qui remue ces souvenirs...

Don Marc

Longue vie à toi Simon, pour le bonheur que tu procures avec ce magnifique reportage. J'habitai rue Mouret et les rebelles se réunissaient parfois au pied de mon immeuble car les jolies filles Naudon habitaient en face.
Richard

mon nom est MARCEL MOYAL J HABITAIS AU 48 TER IMPASSE LACEPEDE
J AI QUITTE CASA EN 56 AVEC TOUS LES ANCIENS DE LA RUE POUR ISRAEL
JE SUIS DE 42 JE SUIS EN CONTACT AVEC LES BASKETEURS DE L EPOQUE BENTOLILA LULU SERFATY ANDRE ACHOUR RUIMY DE NAUDON LES SOEURS AMSSELLEM REGINE BETTY ARLETTE CHICH LISON COHEN ORTIZ
QUEL EST TON NOM DE FAMILLE
IL Y AVAIT VIVIANE BENISTY PHILIPE LAREDO SALUT MARCEL marcelmoyal@hotmail.com

j`ai été très émue par ce très beau documentaire qui me ramène 40 ans en arrière. Un peu de ma jeunesse, je n`ai passé que deux années à Casablanca mais j`ai revu tous les coins que je connaissais et que j`ai fréquentés mais je suis d`Agadir. Je suis tombée sur votre site, Simon et Henry, je vous remercie pour des souvenirs inoubliables de la vie au Maroc. Simon, tu as toujours la même voix. Danielle..

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Publier un nouveau commentaire

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant