Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

wow les vacances arrivent !!!

Envoyé par hajkloufette 
wow les vacances arrivent !!!
01 juillet 2003, 15:12
Les grandes vacances , c est un terme que l on connait depuis tout petit a l ecole . Le 1er juillet signifiait depart , plus d ecole , la maitresse au feu et les cahiers au milieu !!! Mais depuis tout a bien change ... les vacances sont toujours la mais aussi les kilos qu on a engrenge cet hiver !!! alors ce matin , j ai resorti la balance electronique ... j aurai mieux fait de continuer a dormir ..... Au secours !!! Donnez nous toutes vos idees de regime !!! car que l on ait 3 kilos ou 30 a perdre on est toutes et tous a l affut de la solution miracle ... Harissa au secours !!! a vos claviers !!!

Re: wow les vacances arrivent !!!
01 juillet 2003, 19:27
Tu as raison Hajkloufette on a tous besoin de se remettre au regime , je suis ronde et je sais de quoi tu parles , il faut dire que le cheekem de l armee ne fait pas que du bien . Tu sais le meilleur regime c est de fermer la bouche , mais ca ne marche pas toujours , non ca ne marche jamais . Alors mange de tout mais peu et midey paam une cure de trois jours de jus de fruits ou de legumes , il parait que ca marche . Vous avez d autres solutions , dites nous .

01 juillet 2003, 20:43
Bon mes petites chéries un régime pour l'été ????
IL Y EN A DES TONNES !
Vous connaissez celui d'ELSAH : pastéque et pastéque jusqu'à l'explosion !
Il y a celui de la gym à table ! ? ben ! celle qui consiste à tourner la tête de gauche à droite chaque fois que l'on vous présente un plat !! facile ! quand c'est bon ...........
Bon sérieusement mis à part les folies des sachets protéinés (beurk) quelle horreur ! les dissociés les associés etc .......
Mangez pour maigrir ca marche !!!! OK ! Quoi ???
TOUT CE Qui ne fait pas GROSSIR !
Allez bonnes vacances à tous !

01 juillet 2003, 23:12
IL Y EN A DES TONNES !

Des tonnes !!! comme le poids qu on a deja perdu et qu il nous reste toujours a perdre ... le monde est trop injuste !!!
02 juillet 2003, 04:00
Vivent les vacances
Pièces jointes:
grande-synagogueB-couleur.jpg
08 juillet 2003, 18:40
Eh j y repense en lisant !!!qui a dit que les vacances n etaient synonymes que de regime ???
Apres les nourritures terrestres passons aux nourritures de l esprit , et moi qui habite loin de vous j aimerai connaitre les titres des bouquins que vous conseillez .
Alors essayons de nous redonner l envie de lire et s il vous plait , pensez aussi aux enfants ... essayons aussi de nous donner quelques trucs pour les occuper pendant ses longues vacances ... Allez a vos claviers

13 juillet 2003, 06:05
Pour ceux qui vont en vacances en Israel cet ete et pour ceux qui connaissent deja, voici une vue originale de Safed :

[www.safed.org]

Pour les autres j'espere que cela leur donnera l'envie d'aller voir.

Les arbres dans le cimetiere sont des figuiers porteurs de tres beaux fruits qu'on peut cueillir en descendant le chemin qui conduit aux tombes des rabanim.

16 juillet 2003, 02:00
Meyer j adore Safed mais voir comme ca ces photos j ai trouve ca super sympa et ca me rappelle qu il y a bien longtemps que je ne suis pas allee dans la region . J espere que ca a donne a beaucoup d entre nous de venir voir cette si belle et si pittoresque ville . J adore les studios de peintre , les ateliers , les vieilles synagogues , ces petites ruelles tres agreables a traverser et cette vue magnifique que tu as d en haut . Oui je vais y retourner des que je reviens de vacances . Bli Neder .

31 juillet 2003, 14:53
Bon retour a tous les juillettistes j espere que vous avez profite de chaque moment de vacances !!! allez lundi retour au boulot . N oubliez pas qu ici on vous attend pour tout ce que vous avez a nous raconter.

Bonnes vacances a tous les aoutiens . Vous allez nous manquer . On vous atendra !!!

Et a tout ceux qui restent nous allons essayer de passer quelques instants ensemble ... le temps nous paraitra moins long !!! A Bientot

05 août 2003, 17:05
La france a chaud alors en ce moment de canicule je vous envoie un peu .....

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved