Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOUVEAU FORUM

Envoyé par dafina 
NOUVEAU FORUM
14 janvier 2004, 20:31
CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR Y ALLER

[www.dafina.net]
salut
03 avril 2004, 00:35
salut ,je suis marocaine et je viens de découvrir ce site qui s'interesse plus particulierement à la communauté juive ce qui affaiblit les liens entre les marocains quelle que soit leur appartenance religieuse..
donc voilà je voudrais savoir si je peux interagir avec vous entant que marocaine meme si je ne suis pas juive.

hanane du maroc
Re: NOUVEAU FORUM
23 avril 2004, 11:39
bonjour

je m'appele Kouhen je suis musulman originaire de Fes.
Je recherche mes origines et souhaiterais savoir comment avoir ma généalogie (période de conversion, les conditions.....)

Merci d'avance de m'aider.

29 janvier 2005, 08:44
Remarquez que ce se site apartient a tous marocain de naissance!!Musulman, chretien ou Isrealite!!

Mais a ceux qui veulent venir ici pour causer la pagaille!!

Bienvenue hanane
Re: salut
30 novembre 2005, 01:02
hanane a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut ,je suis marocaine et je viens de découvrir
> ce site qui s'interesse plus particulierement à la
> communauté juive ce qui affaiblit les liens entre
> les marocains quelle que soit leur appartenance
> religieuse..
> donc voilà je voudrais savoir si je peux interagir
> avec vous entant que marocaine meme si je ne suis
> pas juive.
>
>
>
> hanane du maroc

Il est certe que c'est un site des est fait par des Marocains de confession juive Mais du moment ou tu est marocaine que tu soit juive ,arabe ou berbére c'est un site pour toi comme pour tout marocain et marocaine qui se respecte et qui respecte les autres,comme le disait POPEK (ON EST PAS DES SAUVAGES). On est entre marocains. Juif, arabe ou berbére on s'en fout.
08 décembre 2005, 02:03
oui mais moi ,je ne suis ni marocaine ,ni juive ,( mon mari est juif ) et surtout j'adore le maroc et j'ai des amis ,juifs et musulmans ,j'adore votre site alors vous allez pas me jeter non? j'en serai vraiment désolée ,bises à tous ,MIMI

Le sage cherche la vérité
L'imbécile l'a déjà trouvé
12 décembre 2005, 03:13
albert abitbol a écrit:
> Remarquez que ce se site apartient a tous marocain
> de naissance!!Musulman, chretien ou Isrealite!!
>
> Mais a ceux qui veulent venir ici pour causer la
> pagaille!!
>
> Bienvenue hanane

Mr Albert personne ne cherche a causer la pagaille et surtout pas moi ci c'est a moi que tu fait allusion. je suis le premier a fair tout ce que je peu pour qu'il y aie pas de différence entre nos communautés multi-ethniques,il n'y a ni juifs, ni arabes et ni berbéres il y a que des marocains et qu'on arréte SVP de faire le DISTINGO.

12 décembre 2005, 03:29
mimi9302 a écrit:
> oui mais moi ,je ne suis ni marocaine ,ni juive ,(
> mon mari est juif ) et surtout j'adore le maroc et
> j'ai des amis ,juifs et musulmans ,j'adore votre
> site alors vous allez pas me jeter non? j'en serai
> vraiment désolée ,bises à tous ,MIMI
>
> Le sage cherche la vérité
> L'imbécile l'a déjà trouvé

Mimi9302 tu est la bien venue parmis tes freres et soeures et je ne croit pas qu'il y a quelqu'un (une) qui veut ou vat te jeter, loin de la penssé des dafinois, quoique il y a un proverbe bien marocain qui dit MA RAHBA BIK ALLA HADE LAKTAF WALLA AAYA HADE LAKTAF N'HATTAK ALLA LAKTTAF L'AKHORE WI LA AAYA LAKTTAF L'AKHORE N'DARBAK MAA L'ARDE qui veut dire en Français t'ai la bien venue sur mon épole et si mon épole se fatigue je te pose sur l'autre et si l'autre se fatigue aussi je te jette par terre.
Non on fait pas ça c'est pour rigoller.

12 décembre 2005, 03:44
merci beaucoup de votre bienvenue,bon essaye de ne pas me jeter parterre ,ça fait mal ,je suis contente de faire la causette avec vous tous gentils dafinois et dafinoises mais au fait ( dafina ) c'est un plat que j'adorais manger chez mes beaux parents et que je fais aussi à la maison et vous tous vous aimez ça aussi ? ,bisous à tous

Le sage cherche la vérité
L'imbécile l'a déjà trouvé
12 décembre 2005, 14:12
NE PAS ECRIRE ICI
LE FORUM A ETE DEPLACE DEPUIS PLUS D'UN AN
Venez nous rejoindre en cliquant ici : [dafina.net]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved