Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

divers

Envoyé par yossioch 
divers
27 janvier 2005, 10:21

Je voudrai changer de pseudo et revenir a BIDAOUI , le present c'est mon username .

Comment repondre a un correspondant quelconque des forums ?

Yossi Ohayon : yossioch@012.net.il
Re: divers
06 décembre 2005, 23:59
le7.12.dec

salut a tous!
tres heureuse d'etre rentrer dans votre forum;c'est un peu comme rentrer a la maison et trouver que rien n'a changer apres un long long voyage;quelle joie!!!. je m'appelle elise(pseudo lise)arrive en mai 66 en israel a l'age de 14 ans donc pas mal de souvenirs me restent encore graves a la memoire. j'ai beaucoup AIMEles daphouineurs comme SOLY SA SOEUR MICHELLE EMERAUDE EVA LES 2 ALBERT YOSSYOCH(J'habite tres pres de vous a haifa;il me semble avoir connu votre femme de vue au"grand canyon?)j'ai aime vos debats vos disputes(sur ton amical).
yasser;affection(pseudo magnifique) souirri vous etes tous si bons et gentils cela se reflete sur tout le site de dafina. el hssel ssafe!!il y en a tant d'autres que je n'ai pas cite mais vous vous reconnaissez bien sur..a partir d'aujourdui je suis une fervente fan a vous!!voila pour une premiere entree;je me sens humble et petite pres de vous ;acceptez please ma sincere amitiee
lise
07 décembre 2005, 00:13

Bonjour Lise ,

Sens - toi à l'aise avec nous , tu es la bienvenue et puisque tu habites près de chez moi et que tu crois connaître ma femme , alors fais-toi voir par mail et on fera une rencontre à trois ou à quatre , ok??

Merci d'aimer mes débats qui parfois prennent un ton plus haut quand il le faut , mais pas de dispute !!

Yossioch ou tout court Yossi
07 décembre 2005, 05:47
salut yossi;

ca a alors vous avez etes bien rapide a repondre.j'en suis ravie et touchee a la fois.milles fois merci yossi pour votre plaisant accueil!!oui j'aimerais bien vous connaitre aussi;est ce que votre femme est marocaine comme vous? mon mari ne l'est pas !!!!c'est un ashkenaz qui aime beaucoup les marocains!! bof!!apres tant d'annees en israel nous pourrions bien avoir une bonne conversation en hebreu...pour que tout le monde comprenne!. ce sera pour tres prochainement;!!!!ma fille et petite fille arrivent lundi prochain d'amerique pour un sejour d'un mois et j'aimerai bien qu'elle fasse votre connaissance;
et maintenant un petit compliment :de toutes les photos daphouineurs vous me parraissez le plus gentil!!!!
laissez moi votre adresse d'e mail pour que je puisse vous inviter bientot (je ne vous promets pas les petits fours de Soly mais un bon gateau pourra aussi faire l'affaire non?)
mon cher mari et moi attendents de vous lire bientot!!!bsslama hlekoum
08 décembre 2005, 03:15

Lise Bonjour ,

Tout d'abord tous mes remerciements pour tes compliments qui me font rougir ( presque ) mais qui me flattent .

Je t'ai envoyé mon Email en " Message privé ". Essaie de voir au haut de cette page l'adresse " Message privé " , ouvre - le et écrit-moi là-bas et on pourra en privé continuer nos projets .

A mon tour de te faire un compliment , ton Français est impécable !

Yossi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved