Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Israel au mondial de foot 2006?

Envoyé par Yael 
Israel au mondial de foot 2006?
28 mars 2005, 08:27
Samedi 27 mars 2005 : Israël égalise face à l'Irlande

L'équipe d'Israël a fait match nul face à l'Irlande en égalisant à la dernière minute du match de qualification au Mondial-2006 de football (zone Europe groupe 4) au stade Ramat-Gan.

Les Israéliens menés par les Irlandais dès la 4e minute sur un but de Morrison ont réussi à égaliser à la 90e minute après plusieurs occasions très nettes qui n'ont pas abouti.

Le but a été marqué par Abbas Suan, joueur de l'équipe de Sakhnin.

A noter que ce joueur est un arabe israelien, tout un symbole pour israel.

Mercredi match France Israel joue en Israel, match a suivre pour la qualification des 2 pays
Re: Israel au mondial de foot 2006?
28 mars 2005, 09:45
petite question (excusez moi si vous la jugez pas a sa place...):
quel effet mediatique en israel a eu la declaration du gardien de but francais qu'il ne souhaitait pas faire le deplacement en israel pour le match retour?
Re: Israel au mondial de foot 2006?
28 mars 2005, 09:45
sinon vu le niveau de jeu de l'equipe d'israel, je pense qu'elle a de fortes chances de gagner contre la france pour ce match...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/2005 09:49 par omar tounsi.
Re: Israel au mondial de foot 2006?
28 mars 2005, 10:35
ja i pas aime du tout la reaction de barthez elle fait preuve de betise et d ignorance on est plus en securite en israel que ds le metro apres 22 heures

par contre je suis tres contente que le but contre l irlande ait ete marque par un arabe israelien !!!! il fait partie de l equipe de sachnine ds laquelle jouent juifs et arabes/// qu on se le dise!
Re: Israel au mondial de foot 2006?
29 mars 2005, 20:44

Jean-François Lamour choqué par les propos de Barthez sur le football
lun 28 mar, 14h50


agrandir la photo
PARIS (AFP) - Le ministre de la Jeunesse et des Sports Jean-François Lamour a estimé lundi sur les ondes de la radio RTL que les propos de Fabien Barthez sur le milieu du football étaient "choquants" rappelant que le gardien de but avait vécu de ce même milieu.

"Ce qui m'a gêné c'est qu'il veuille quitter le monde du football qu'il estime être +pourri+. C'est quand même ce milieu qui l'a fait exister, connaître, vivre. Et je parle de vivre une aventure, je ne parle pas de l'aspect financier", a affirmé le ministre.

(publicité)

"Ce sont des propos de fin de carrière qui ne sont pas au niveau de ce que ce joueur a pu apporter à l'équipe de France et à notre pays (...). C'est choquant qu'un sportif de ce niveau, qui a vécu tellement de moments forts, s'exprime avec autant de dépit et de nonchalance".

Fabien Barthez avait affirmé jeudi lors de la concentration de l'équipe de France à propos de sa future retraite: "Je ne souhaite pas rester dans le milieu du football. J'aime de moins en moins, il est de plus en plus pourri. Il y a des choses qui me... Parfois, il vaut mieux se taire. Le football a changé, cela ne me plaît pas du tout."

Sur l'affaire Wydad-Marseille dans laquelle Barthez est impliqué, le ministre a choisi la réserve rappelant que le joueur allait passer devant la commission de discipline de la Fédération française le 7 avril.

"S'il est avéré qu'il a craché comme, semble-t-il, beaucoup de gens autour de lui le disent, ce n'est pas digne d'un grand champion. Peut-être a-t-il des arguments ?", a ajouté M. Lamour.

Barthez est accusé d'avoir insulté et craché le 12 février sur Abdellah El Achiri l'arbitre marocain du match amical Wydad-OM qui n'était pas allé jusqu'à son terme en raison d'incidents entre les joueurs des deux équipes.


Re: Israel au mondial de foot 2006?
31 mars 2005, 11:44
Bravo pour Israel- peut-etre le Match Israel-Maroc serait une réalité a la coupe du monde 2006 .
En attendant , voici l'équipe du Maroc en salle telle que nous l'avons acceullie à Tel-aviv !!!





Simon S.
Président-fondateur de l'Association d'Amitié Israel-Maroc
Pièces jointes:
FOOT1.jpg
Re: Israel au mondial de foot 2006?
01 avril 2005, 14:32
pour le match israel#maroc en 2006 cela reste a voir grinning smiley
par contre j'aimerais bien voir un de ces jours un match amical du genre israel#maroc ou israel#algerie,de vrai foot, sur gazon grinning smiley, pour le plaisir des yeux, du coeur et de l'ame sportive!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved