Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Comment devenir une m?re juive en 10 le?ons

Envoyé par Bint Bladna 
Comment devenir une m?re juive en 10 le?ons
12 juillet 2005, 06:00
Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette pièce de théâtre : allez y !!!

on se tord de rire du début à la fin, tout le monde croit revoir sa propre mère sur scène ("allez, mange mon fils, mange! tu es trop maigre!"winking smiley.

J'y avais passé un excellent moment, la pièce marche très bien, j'y suis allée il y a 4 ans et elle est toujours à l'affiche!

Courrez-y!

Re: Comment devenir une m?re juive en 10 le?ons
12 juillet 2005, 13:08


Déjà un triomphe, il y a 20 ans, avec Marthe Villalonga, "Comment devenir une mère juive en 10 leçons" cartonne à nouveau avec une jeune compagnie débordante d’énergie. L’histoire ? Daniel, le fils chéri, essaie de soutenir sa thèse devant d’illustres professeurs quand il aperçoit au fond de la salle celle qui, depuis qu’il a vu le jour, n’arrête pas de lui compliquer la vie : maman. Trop pour lui. Il change de cap et décide d’expliquer, en dix leçons, ce qu’est vraiment une mère juive. Les spectateurs plongent alors dans l’univers de cette mamma possessive, de son mari (forcément) muet et de ses deux enfants séquestrés par amour. On rigole, on pleure dans cette comédie qui titille tendrement nos oedipes vulnérables. On t’aime maman.

[SOLY
Pièces jointes:
merjuive_affiche_rg.jpg
Re: Comment devenir une m?re juive en 10 le?ons
12 juillet 2005, 13:16
[www.portaildusenonais.com]

VOICI LE LIVRE
REGARDEZ LA COUVERTURE

SOLY



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/2005 13:17 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Pièces jointes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved