Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

visa

Envoyé par enacab 
visa
31 juillet 2005, 07:22
comment peut on avoir le visa pour le maroc sans l intermedier des agents de voyages!!??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/2005 12:58 par Dafouineuse.
Re: visa
31 juillet 2005, 20:21
Salut enacab,

Contactez un consulat marocain et ils vous aideront. Les adresses vous les trouverez dans l'internet.

CU
Bienvenue au Maroc
Rico
Re: visa
01 août 2005, 00:27
merci rico

je n est pas nensionner que j abite israel et qu il n ya pas de consulat ou autre repesantant.
alors que faire?
eva
Re: visa
01 août 2005, 06:16
Enacab,

Vous n'avez pas besoin de visa pour aller au Maroc.

Il n'y a pas encore de vol direct Israël/Maroc (prions pour que ceci le soit le plus rapidement possible ...)

Vous serez certainement obliger de passer par Rome ou par Paris ou ...et reprendre un deuxième vol pour le Maroc.

Amitiés.

Eva la Rbatiya


Re: visa
01 août 2005, 14:33
Enacab
je comprends par votre question que vous vivez dans un pays ou il n'a pas de consulat marocain. ISRAEL???? dans ce cas, vous avez deux options, ou le faire dans un pays ou vous allez faire escale ( il n'a ya pas de vol direct) ou alors et croyez moi bien, a l'airoport a casa quand vous arrivez, je le sais je l'ai fais pour ma mere et ma soeur le mois dernier. elle ont prit un vol de tel aviv buxelles et bruxelles casa, et c'est la a casa une fois arrivees qu'elles ont fait le visa sur place.
ces agences de voyage profitent de la situation et couvrent des prix fous, ($180 !!!!)
albert
Re: visa
03 août 2005, 08:05
MERCI BEBERT ET EVA

MERCI POUR LES CONSEILS.
IL PARAIT QU'ON NE PEUT PAS ENTER AU MAROC Q'EN GROUP D'AU MOIN
8 PERSONNES
eva
Re: visa
03 août 2005, 09:57
Enacab,

Renseignez vous auprès de l'ambassade du Maroc à Paris ou à une autre capitale européene.

Il sont les seules à vous donner les bons renseignements.

Trouvez ci-joint l'adresse de l'ambassade du Maroc à Paris : [www.orientalement.com]

Eva la Rbatiya.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved