Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




telephoner gratuitement par internet.
05 octobre 2005, 04:51
Voila pour ceux qui ont toujours voulu telephoner sans payer un cent, l'internet ne cesse de donner des solutions. Vous pouvez telephoner selon votre gre a tous les coins du monde, aussi longtemps que vous le desiriez.

Tout ce dont vous avez besoin est:
* etre connecte a l'internet (Online)
* des ecouteurs avec microphone (coutent 5 ou 10 Euro)
* Telecharger le logiciel Google Talk 1MB (/www.google.com/talk/index.html) ou Skype 8MB (www.skype.com).

Vous pouvez aussi discuter(en conference) avec plusieurs amis a la fois.

Pour Google Talk vous auriez aussi besoin d'une adresse-email (Gmail) ou d'une invitation dans le cas echeant. J'ai encore des invitatios a distribuer.

Pour le reste lire les instructions d'emploi sur le site internet.
Re: telephoner gratuitement par internet.
08 octobre 2005, 09:44
Rico,

Bonjour

J'ai téléchargé SKYPE et après installation, on me demande de payer de unités d'avance. Comme tu disais que c'était gratuit, je n'ai pas insisté. Comment fais-tu pour éviter celà ? et merci d'avance

Larbi
Re: telephoner gratuitement par internet.
08 octobre 2005, 15:24
Cher Mr larbi
Avec un email cache il est difficile d'avoir de l'aide.
Ecrivez moi s'il vous plait a cette adresse:
felwalla@walla.com je vous communiqurai mon telephone et je fairais de mon mieux pour vous aider.
A bientot
Felix
Re: telephoner gratuitement par internet.
08 octobre 2005, 21:49
Salut Larbi,

il y a 2 manieres d'utiliser skype:
couteuse et gratuite.
La couteuse consiste de proceder de la maniere traditionnelle, cad choisir un nummero de telephone et payer les frais de la communication.
La gratuite se fait entre ordinateurs, cad ton partenaires doit telecharger le logiciel, s'inscrire a skype et te communiquer son pseudo par email. Ensuite tu n'as qu'a tapper ce pseudo dans l'espace de recherche et skype fera le reste.
Il y a aussi un mode d'emploi guide sur le site de skype.
Personnelement je prefere Google Talk que j'utilise pour communiquer avec mon cher A. Abitbol.
Bonne chance
Mon email en cas de besoin: marocain1@gmail.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved