Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

les musulmans et les juifs au maroc.

Envoyé par amir1 
Re: les musulmans et les juifs au maroc.
02 novembre 2005, 08:12
je trouve scandaleux et inadmissible que l'on vehicule de tels propos mensongers.
il semblerait que ce soit le meme individu qui ai sevi courant 2004 sur ce forum,
il peut change d identite et d'adresse e-mail, son discours(vomi!....) lui ne change guere
Re: les musulmans et les juifs au maroc.
02 novembre 2005, 13:19
alors comme ça vous me lapidez?

d'abord je ne sais pas de quel amir vous parler et en suite je trouve inadmissible de se dire marocains et aimer le maroc et exclure un marocain de votre ...tribue????

j'ai preciser des le debut que je suis marocain ,musulman et arabe et que si je suis dans votre forum c'est pour mieux se connaitre.




de toutes les façons vos réactions ne m'ettonent pas dutout et pour etre franc avec vous j'aurais été surpris du contraire.



Re: les musulmans et les juifs au maroc.
02 novembre 2005, 13:21
george1

mesure tes paroles.
Re: les musulmans et les juifs au maroc.
02 novembre 2005, 13:51
Eh! Les amis!...
Je serais le dernier a defendre Ami1 si c'est le meme qui a ecrit les ordures que vous rapportez. Mais...Mais...Il proteste que ce n'est pas lui. Moi, pour ma part, j'ai trouve plus de naivete que de racisme dans les propos qu'il a tenus jusqu'ici dans ce forum.

Quant a "l'autre" forum, si son wbmaster est assez incompetent pour laisser une seule seconde de tels paroles ordurieres etre affiches sur son site, cela montre a quel point Dafina est le SEUL site civilise que je connaisse.

Donc, laissons Amir1 se defendre. Les vrais racistes-fasciste n'ont pas envie de se justifier. Ils attaquent comme des chiens enrages, et ils meritent d'etre traites comme des chiens.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved