Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

alert tsunami au pacifique

Envoyé par derka 
alert tsunami au pacifique
03 mai 2006, 10:11
les americains viennent de decter un tremblememt de terre de 8 degre ritchter au pacifique ils ont alertè la nouvelle zeland et fiji d'un risque de tsunami source cnn
Re: alert tsunami au pacifique
03 mai 2006, 20:35
Rien qu'une alarme et pas plus derka. Le tremblement de terre a eu lieu a Tonga (entre Australie et NZ), mais je te confirme qu'on savait rien de cette alarme. Je suis peut-etre la premiere personne, apres toi bien sur(lo).
Re: alert tsunami au pacifique
04 mai 2006, 04:38
Bonjour Rico
je suis quand meme content que ce soit juste une alarme content pour les abitants de la nouvelle zelande et fiji
Re: alert tsunami au pacifique
04 mai 2006, 17:41
Comme ca alors, derka!
Et qu'est-ce qui est de moi ? Tu es content pour la nouvelle zelande et tu oublies l'australie qui etait plus proche de l'epicentre du tremblement ?
Si tu consultes la carte et tu cherches "Queensland", tu saura tres bien que j'etais "le membre de dafina" le plus en danger dans le monde.
Ca alors !!!???(lol)
Re: alert tsunami au pacifique
04 mai 2006, 18:42
3la slamtak assi rico, et que epargne le monde d'une nouvelle tsunamie.
Re: alert tsunami au pacifique
04 mai 2006, 22:59
Allah yisalmak oui najjik assi zaganMa.
Que Dieu t'epargne aussi de cette folie qui sevit au monde.
Re: alert tsunami au pacifique
05 mai 2006, 01:10
rico, tu sais nager au moins???? je m'amuse bien sur, remarque si tu es ne a marrakech il ya grande chance que tu n'ages pas.....
content que la vague n'est pas arrivee et que toi et tes siens sont en bonne sante hamdou lilah

bebert
Re: alert tsunami au pacifique
05 mai 2006, 02:50
Nager !!!???
Ne t'en fais pas pour moi, bebert ! J'ai grandi a 5mn de la mer. Les roches noires et la jetee du port c'est la ou on passait tout l'ete.
Merci d'avoir pense a moi.
L'ete a pris place chez vous, non?
Re: alert tsunami au pacifique
05 mai 2006, 12:30
salut Rico
tu est en Auatralie, je ne pouvais pas le savoir, bonne chance et porte toi bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved