Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

que pensez vous de l'adult?re???????????

Envoyé par rachida 
Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
25 novembre 2005, 20:15
tout le monde a ètè cocu au moins une fois sauf moi bien sûr!! , c 'est en pensant quand est loin du feu qu'on se fait bruller la peau des fesses!
quand j'ai posè la question c 'etait pour discuter l'adultère ,essayer en quelque sorte de parler et de faire parler. et au lieu de s'amuser en racontant les histoires de cacouage je crois qu'il vaut mieux disuterl'adultère!.
( l'infèdilitè est une encre indelébile), un evenement declencheur ..
un pèchè impardonnable...
qui t'a fait penser que je suis marièe? moi je suis à la recherche de mon futur ex mari !
Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
25 novembre 2005, 20:30
Alors Boush!! Ca va?? tout va bien?? maintenant tu veux parler d'un sujet que tu as tellement bien explique que je n'y comprend absolument rien!!!

Je crois que j'ai trouve une ame soeur pour toi!!!!!!!!!!

Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
25 novembre 2005, 22:54
Albert ! tu es un magicien, c'etait mon idee aussi.
Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
26 novembre 2005, 05:35
Casablanca, le 26 Nov. 2005

Hé ALBERT !!

Alors là, tu es à terre , tu as renvoyé le chameau ? c'est bien , ame soeur ? oui je t'écoute ( Ton e-mail ne veut plus recevoir !!).

RICO, heuerx de te lire , tu es là au bon moment ALLAH IHAFDAK .

Rachida,
je m'excuse ma chère , c'est un peu dérangeant cs pseudos , on fonce dans la discusion la tete la première !!!

cependant,je ne te reproche rien du tout ,je te disais simplement que ça étonne quand on pose la question sur l'adultère comme sujet à points de vues .

L'etre humain a été crée avec son penchant vers l'adultère !! oui comme son penchant pour le bien et pour la vie !!
Je m'explique , pour la vie et le bien : ADAM ? qui l'a fait chassé du Paradis ? satan ne lui a pas juré que l'arbre interdit serai la causee de son étérnité ?!!!!
L'adultère ? : les premiers enfants de l'etre humain , les fils d'ADAM, KABIL n'as pas tué son frère HABIL pour la simple raison que sa soeur à lui LABOUDA était incroyablement belle !! et voulait la garder pour lui tout seul , et refusé de la céder à son frère ?
malgré les ordres de DIEU pour que chacun des fils d'ADAM , prenne comme épouse la jumelle de son frère ?
L'adultère st un instinct, pas bestial comme disent certains , je ne sais pas d'ou ils sortent ces noms , alorsque l'animal est plus amoureux ,affectif et jaloux que l'etre humain !!
C'est inadmissible , c'est tout , en dehors de toutes les religions .
Tu viens de dire : tout le monde a été cocu au moins une fois !!!
pourquoi ? là tu dérailles un peu RACHIDA !!
Tu n'es pas encore mariée comme tu dis , comment tu veux imposer ou discuter un sujet que tu ne connais que théoriquement ? tu as été amoureuese ? mariée ? eté devant une vie conjugale que tu as vécue et cherché en dehors du couple ?

Je l'ai dit , déjà, ne sois pas impulsive et n'avale pas directemnt ce qu'on dit ou ce que tu lis sans ésprit critique pour avoir ta propre
conviction. Je ne suis pas contre toi personellement , mais contre des idées non fondées qui circulent partout , je vois bien que ce que tu viens de dire tu le rapporte d'autres .
Je me suis marié à 21 ans !! j'ai 56 ans !!! j'ai divorcé depuis 1991!
Alors ? des conseils ?

MERCI.
AFFECTION1
Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
26 novembre 2005, 06:49
je suis moins agèe que toi mais j'ai vecu le pire que tu as vecu !en plus je ne suis ni la vièrge ni soeur de l'eglise ,j'ai ètè marièe à l'age de 20 et amoureuse depuis l'age de 15 ,et ne crois pas que j'ai crachè dans l'air en voulant parler de l'adultère .et rasures je ne l'ai jamais ètè et je meprise ceux qui l'autorisent ,fhammmmti ou je vais te parler tarifite pour ne pas me tromper de vocabulaire!!!
prends soins de toi mon cher et essayes d'ètre moins regide et un peu tolerant .dans la vie on est pas obligè d'aimer ce que les autres aiment (laka madhabouka wali madhabi) donc il faut se respecter.
"l'homme est sage tant qu'il cherche la sagesse, mais des qu'il croit l'avoir trouvè il perd la tête!"
Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
26 novembre 2005, 10:10
j'ai laisse un message sur ta boite privee




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/2005 10:11 par albert abitbol.
Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
26 novembre 2005, 10:16
Rico le message est pour toi!!!
Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
27 novembre 2005, 06:14
Casablanca, le 27 Nov.2005



Chère RACHIDA,

Je n'ai pas pensé ou éssayé par mon message de te porter aucun tort.
Mon message est clair, mais tu n'y as pas répondu du tout!!
J'ai parlé de mon âge , croyant que ça va etre pris en considération comme appui à mes dires , mais c'est le contraire qui s'est passé.

Tu ne me connais pas , ce que j'ai enduré n'est pas le sujet, ni ce que tu as enduré toi.

Tu confirmes en meme temps mes dires !!

à 15 ans , ce n'est pas l'amour , c'est l'adolescence : les transformations physiologiques , etc...
C'est la passion, qui mal encadrée , sans gardes-fous, sans survellance pour le garçon ou pour la fille , ils sont bien sur tels !!
peut entrainer les pires des concéquences . Nous n'avons qu'à regarder la société Occidentale et ce qu'elle récolte en libération les adolescents !!! des préservatifs à leur disposition meme au primaire !!!!

Quant à moi, je ne suis pas rigide du tout, je suis ferme sur les pricipes et en meme temps plus que modéré et ouvert affectif même, en payant le prix !!! bien sur!!
on^peut discuter si tu le veux bien sur la messagerie privée si tu veux.
trés bonne chance à toi, je prie DIEU de te combler et de de te gratifier de ses trésors infinis. Amen .


ALBERT ABITBOL:
-----------------

Tu n'as pas répondu au sujet de ton e-mail !!!
Ton message privé sur DAFINA , est vide !!! rien que la date et ton adresse e-mail plus un D!!

AFFECTION 1
Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
29 novembre 2005, 10:01
a mon avis chacun fait ce qu il veut avec ses fesses.

AMITIES ALAIN
Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
29 novembre 2005, 14:44
Casablanca, le 29 Nov. 2005


Mon Frère RICO,

Je m'excuse te répondre en retard, j'étais trés enrhumé MAT'CHOUF BASSE

Oui ,
Nous sommes trés ouverts par notre religion et par notre foi dans tout ce que DIEU a crée , on ne peut etre croyant si on ne croit pas en la TORAH, L'EVANGILE,Le ZABOUR et le CORAN .
Le CORAN comme tu le sais trés bien , est ouvert à toutes sortes de comportements de l'individu.
Un exemple :
-----------

Il nous est HALAl et permis d'épouser une KITABIA ( Juive ou chrétienne ), mais il est intérdit au Musulman d'abuser de cette femme ne serait ce qu'en retardant l'acte ou le contrat de mariage te son annoce au vu et au su de tous pour le bonheur et la place de la femme auprés de DIEU , le CORAN dit à ce sujet : OUALA MOUTTAKHIDI AKHDANE, c'est à dire , vous les épousez en bonne et due forme, et ne pas en faire des maitresses ( KHIDNOUN , singulier de AKHDANE ) c'est le concubinage ( l'appellation moderne )!!!
Pour la bouffe aussi , DIEU nous dit : QUI interdit les délices HALAL de la vie et ce que DIEU a crée et sorti pour ses sujets ?
Toute la nourriture des KITABIs ( juifs et chrétiens ) vous est HALAL et votre nourriture leur est HALAL .
Pour l'adultère, nous savons qu'il ne faut considérer son seuil minimum qui est le comportement des amants ( cadre de contacts physiques ) régi par l'affection et meme parfois l'amour , mais sans acte pour des considérations matérielles ou d'age ou d'enfants ou d'obligations.
L'adultère est considéré en ses degrés supérieurs qui sont franchissables sans que l'individu s'en apperçoive, on peut emettre de taux à ce phénomène !! et c'est là ou réside la miracle linguistique, philosophique psychique et constituf de l'etre humain !!
comme pour l'alcol, le considérer HALAl , ok !! mais jusqu'à quel degré? aprés combien de verre ? et la personne en buvant et en étant de nature à tourner de l'oeil à la première gorgée !!!!! rires !!!
comment le blamer pour les bouteilles qu'il vient d'assécher !! sans se rendre compte à cause de la première gorgée , puisque c'est un imbécile de faible de nerfs !!! rires!! il vaut mieux intérdire et BASTA !! comme pour la conduite , vous avez un garçon ou une fille qui aime imiter la formule one , plus de confiance dans sa conduite , ok !!
en votre présence il/elle roule plus que lentement !! mais seul/seule !! c'est soumakher !! en débutant !!
Merci RICO .
AFFECTION 1
Re: que pensez vous de l'adult?re???????????
29 novembre 2005, 14:51
Casablanca, le 29 Nov2005



Hé ALAIN LEVY !!
Bonsoir .
Tu m'as fait rire aux larmes !!!

Tu as raison !! à quoi bon s'entêter à interdire ou pas en dehors de la parole .
Un bébé qui fait ses précocement !! s'il n'arrete pas de faire saigner sa maman en mordant dans les seins au lieu de téter gentiment, on le convertit vers le BIBERON !! DODY !! hop basta !!! s'il n'estr pas content !! les morceaux de pain !!!
je plaisante .

AFFECTION 1
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved